Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

j'ai retrouvé ma cousine de 21 ans sur le net, alors que la derniere fois que je l'ai vu je n'avais meme pas 3 ans.

elle m'a invité à dormir chez elle, et m'a proposé d'aller à asterix avec un ami qui a le permis => c'était lui.

disons que quand je lui demande: " tu fais quoi aujourd'hui?" il me rep toujours: " je viens chez toi" en rigolant.

il m'a précisé passer dans ma ville aujourd'hui et dans la semaine il est parti un soir au ciné et m'a dit " c'est dommage qu'il soit trop tard sinon je t'aurais invité".

il m'a aussi souligné qu'il voulait aller a la foire du trone sur Paris mais qu'il n'avait personne avec qui y aller.

pense tu qu'il attend que je lui propose une sortie? je n'ose pas trop car ca ne fait qu'une semaine que l'on se connait et que je n'ai pas de voiture :lol:

sinon il m'a dit me trouver tres gentille, sympa et il m'a dit aimer mon humour car nous avons le meme.

en mode RAF!

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il tatillonne!

Propose lui cash une sortie!Et quand on veut se voir, on peut! :mrgreen:

Retrouvez vous quelquepart!Il te faut un terrain neutre!Je ne t'ai pas dit d'aller chez lui coquine! :o

Et ben si il aime tant de choses chez toi, il ne reste plus qu'à lui montrer un signe de ta part (donc une invitation) et si il ne réagit pas, dis en rigolant: "mmm, on croirait que je ne te plais pas!"

J'espère qu'il ne sort pas des trucs juste en l'air genre "j'aurais bien aimé t'inviter"

Pour en être sûre, tu sais quoi faire!Et pas de panique loute!Tu as son numéro, sers t'en!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

merci fannette!

c'est vrai que je suis un peu neuneu sur ce coup là!

disons que jusqu'a maintenant les hommes sont toujours venus à moi...et puis avec ma 1ere rupture, j'ai un peu de mal à aller vers eux!

le soucis, c'est que ou je vis, il n'y a rien a faire, que lui proposer? boire un verre? ou un ciné?

en mode RAF!

Non pas de ciné!On ne peut pas se parler, ni vraiment se voir!On peut juste se toucher donc ça c'est quand tu es avec!

Et bien, sinon, est-ce que tu connais un endroit où tu peux te rendre avec les transports publics?Vous vous retrouvez dans un café oui, ou bien pour goûter un petit dessert!Loool

Tu lui dis que ça te ferait plaisir de le revoir et que tu aimerais bien plus le connaitre!

Ou bien si tu as un joli parc et qu'il fait beau, demande lui d'aller se promener et vous prendrez à manger sur le trajet...

Enfin choisis un lieu où vous puissiez vous parler tranquillement

T'inquiètes pas, t'es pas neuneu!Juste que tu es stressée!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

malheureusement on vit à 30 min en voiture l'un de l'autre, lui est dans le val d'Oise et moi dans l'Oise et pour le voir en train faut que je passe par Paris nord !

dans ma ville, y'a pas de parc super beau.

j'aimerai bien aller boire un verre, mais est ce que je dois lui payer???

et bien que l'on se parle des heures sur msn, en vrai, on ne sait pas beaucoup parlé, j'ai peur qu'il y ait des blancs! ^^

bon je vais arreter de stresser, pour le moment, je ne lui ai meme pas encore proposé! :lol:

Modifié par loute
en mode RAF!

Roh lala!!!!meuh c'est pas possible!

Pour le verre, prévois toujours pour lui payer mais franchement non!Ce n'est pas à toi de le faire!Si vous partagez, laisse tomber!

C'est toujours la hantise de ne pas savoir quoi se dire, mais au moins, tu sais direct si ça collera ou pas!Sois naturelle, fais comme tu peux!Demande lui quand vous pouvez vous revoir déjà et ensuite demande lui selon vos disponibilités à vous deux!Ne lui demande pas ce qui l'arrangerait mais dis "je suis libre tel et tel jour..." (n'oublie pas d'être fatale! ;) )

Parle avec lui non de diou!!!! :mrgreen: Et ne stresse pas, tout va bien se passer!

alll is alright!

Bon ma loute, je vais aller au dodo, je suis claquée!Boulot demain et en plus ensuite, j'ai de la route à faire pour aller voir une amie!Mardi je vais aller voir mon tatoueur avec elle: deuxième et troisième tatouage en vue!!!! :D

Je croise les doigts pour toi et surtout, sois naturelle!Tu es belle, intelligente et fatale!!! ;)

rock aple: bientôt rdv avec le conseiller je crois!

dis-donc loute, faut pas stresser pour ça, zen attitude, tu es fatale oui ou non ?!

en tout cas, je suis du même avis que ma tite fanette sur ton histoire, et lis ou relis le livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses" ça pourrait t'aider ;)

ce matin j'ai eu mon petit rdv avec mon sexy beau gosse conseiller emploi...bon alors je raconte et j'aimerais bien avoir vos avis mes petites fatales ;) :

- bon alors déjà par-rapport au premier rdv qui date de 15 jours je crois, il est venu me chercher à l'acceuil 10 min avant l'heure. gros sourrire, me demande comment je vais, bref rien de spécial.

- ensuite vous allez me tuer, j'ai pas pu prendre de photos, on était pas seuls dans le bureau il y avait une autre conseillère juste derrière moi...

- bon après y a beaucoup de blabla pas trop interessant...il m'a trouvé des annonces, des adresses, quelques idées etc...

- pour finir il y a les simulations d'entretien que je dois faire avec une conseillère et ensuite un vrai recruteur histoire de voir comment je m'en sort dans ce domaine, et là...il m'a proposé de faire une simulation avec lui, lorsque normalement, ce n'est pas dans le programme. il a pas voulu faire la simulation aujourd'hui, alors il m'a proposé la semaine prochaine...

- quand toutes les simulations seront finies, je vais devoir le revoir souvent d'après lui, afin de travailler mes défauts.

voilà pour ce fameux rdv, j'ai besoin de vos avis ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

olala la honte!

je viens d'envoyer un texto au pote de ma cousine:

" reh, ca va toi? ca te dis d'aller boire un verre dans la semaine?"

rep 5 mins apres:

" je suis dans le nord toute la semaine. tu es qui?"

pfff je reponds quoi?

super :cry: :oops: :evil:

en mode RAF!

je lui ai renvoyé un texto en blaguant...5 min apres je reçois " je me rattraperai la semaine prochaine..." :o :D

Steph, j'essaye de tourner la page, y'a des hauts et des bas!!!

merci les filles pour vos conseils :mrgreen:

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet