x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je suis très fière de moi :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 et quand tu dis avoir revu tes 2 ex: l'un des deux était le dernier en date??? ( celui à qui tu ne parles plus depuis 3 mois?) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 nan c'était pas mon ex, pour qui je m'étais inscrite ici (heureusement, car j'ai vraiment pas envie de voir sa sale tronche de focu beau gosse) l'un était en faite une relation d'un soir (et il espère toujours recommencer, mais moi je veux plus avoir ce genre de relation) et l'autre c'était le mec avec qui je suis sortie juste après mon crétin d'ex, et en prime c'est un vrai boulet :lol: j'espère que j'ai été claire ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui j'ai bien compris:-un coup d'un soir.- un pensemant. :lol: ma tite Rock, pourquoi sur mon post tu dis que mon ex te fais rire? ^^ en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bah si j'ai bien compris un coup il est gentil et un autre coup il te renvoi bouler, il lui manque une case c'est pas possible à ton ex, et le coup de sa "pseudo-copine" va falloir qu'il soit un peu plus convainquant :) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 il lui manque une case? tu es trop gentille ma tite Rock=> il lui manque la moitié du cerveau... :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bah je voulais même dire qu'il avait le QI d'une huître ou d'un coq même, bon okay j'arrête de dire des conneries :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c vraiment bete qu'il agisse comme ça avec moi, car à la base, c un mec super gentil et intelligent! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouais, mais bon, quand je vois un mec comme ça, ça me gonfle. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 -moi je pense qu'il voulait revenir en fevrier parce qu'il s'est retrouvé bien seul, mais qu'il a trouvé " mieux " à ses yeux en mars.-ou alors, il est mega deg que j'aille aussi bien, et il me le fait payer.qu'en penses tu? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bah je pencherais peut-être pour la deuxième solution, mais tu vois, ton ex je le connais pas, donc c'est assez difficile de savoir je crois :? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai un rdv lundi matin avec mon sexy conseiller emploi :P Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 demande lui son numero :D en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je l'ai :D il m'a appelé de son portable ce matin pour me donner rdv lundi, j'ai enregistré le numéro ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 super rock, tu prend sune photo de ton conseiller et tu nous l'envoie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés