karen Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 fanette si tu l appelles ce week end et que tu le vois de suite ca va pas le faire, il va s imaginer que t attends apres lui alors que t es censee t eclater sans lui, et etre surbookee de sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Mais de toute façon ce week-end, je travaille donc je ne pourrais l'appeler que dimanche soir et la semaine d'après, je travaille tous les jours sauf un!Donc ça va être du vite fait, c'est quand MOI je serais libre...J'ai retenu karen, t'inquiètes! ;) Sauf que je me demande si il a les mêmes intentions que moi, c'est à dire, juste être amis...C'est pour cela que j'aimerai l'avoir au téléphone..Comme je commence à le connaitre un peu, je sentirais ce qu'il me cache...En tout cas, ce soir et demain soir, je suis chez une amie avec son copain et ça sera soirée poker!!!Hihihiihi!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ouais et ben après relecture des textos de mon cher ex, je me rends bel et bien compte que cet enfoiré ne veut que du cul!A insister comme ça pour me revoir, à me sortir des banalités et à me dire "appelle si tu veux..." (mais on sent qu'il s'en fout) Genre que si j'appelle ou pas, c'est pareil on a juste à convenir de se revoir tel jour, tel heure, tel endroit et hop un petit coup!Et moi c'est bon!J'en ai ma dose...Alors je vais faire comme la dernière fois...En lui disant que je l'appelle ce week-end et que je le fais pas...Comme ça, si il envoie un texto pour savoir ce que je fais je lui dirais mes 4 vérité!Non, je ne veux pas recoucher avec lui, et j'ai rencontré quelqu'un qui ne pense pas qu'à me sauter et que depuis le temps que je lui dis "on s'appelle" et gnan gnan gnan, il devrait avoir compris que je me fous de lui!Je suis bien dans ma vie, je n'ai pas besoin de le revoir et j'ai changé!Alors qu'il me foute la paix... :D Et que si je lui répondais,ce n'était pas par intérêt mais juste pour voir en combien de seconde il allait me demander de se revoir...Qui plus est chez lui!ça sent pas le traquenard CUL!Et moi, j'ai complètement tourné la page...Il devrait en faire autant (référence à ce qu'il m'avait dit il y a un an!) "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 alors au menu du jour:- je me suis tapée une averse monumentale- je me suis paumée dans le nouveau centre commerciale qui est gigantesque- je suis tombée sur 2 de mes ex, dont un que j'ai pu esquiver et l'autre, bah...j'avais pas le choix...c'était genre: lui "j'attend toujours ton appel au faite" (je précise que ça fait 3 mois que j'ai dit que j'allais le rappeler) donc j'ai répondu " désolée j'ai pas de temps à te consacrer, bonne journée :mrgreen: " et je me suis cassée. - j'ai vu plein de beaux mecs et je me suis même fait dragué :mrgreen: bon par-contre ça me gave quand le mec te sort la phrase bateau du genre "t'as de beaux yeux tu sais?" alors moi j'ai simplement répondu " tu fais très débile tu sais? ".enfin bref.... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 j'adore :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 rock apple tu me fait mourir de rire et tomber sur 2 de tes ex dans la meme journee, si c'est pas un signe ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 et oui, j'en ai de la chance hein ?! :mrgreen: nan, mais c'est vrai, il faut toujours qu'il m'arrive des trucs de se genre en ce moment... :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 :o en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 tu sais quoi, c'est bon signe, ca veut dire que tu vas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est vrai que c'est bon signe, malgré que j'ai encore quelques baisses de moral, je vais beaucoup mieux :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ca se sent dans tes messages!! Je suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 :lol: le coup du "tu fais très débile tu sais!"Je suis contente que tu aille mieux ma grande!!!Be happy!!!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouais je vais mieux, même si j'ai des petites baisses de moral, je me laisse pas aller ;)pour le coup "tu fais très débile tu sais?" t'aurais dû voir la tête du mec :lol: il savait pas quoi répondre :lol: :lol: :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c bien sorti quand meme :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés