Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

merci merci ma petite rock... j'ai retenu! :) Je croise les doigts pour ton entretien...Je suis sûre que tu vas réussir...Aller, donne toi à fond!!!!
Bon mon moral n'a pas trop changé...pour répondre à ta question loute, non je ne peux pas changer de boulot pour l'instant...C'est le seul que j'ai et puis il est bien payé quand même malgré le fait que les horaires sont affreuses...Enfin, je crois que je vais me taire et passer des petits moments de solitude. Ils comprendront bien...
Merci en tout cas, ça fait chaud au coeur

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="blackspiritual"]hey passage tardif sur ton topic pour te dire merde pour ton entretien demain ... je suis sur que tu va gerer miss ;)

ps : fanette je suis pas sûr mais je crois que rock essaie de te faire comprendre que si t'as un coup de mou tu peux l'appelé ... mais je suis sûr de rien ...

hé c'est quand que j'aurai ton numéro rock ? Suis jaloux :twisted:

* s'entraine à demander des numéro .... subtilement :D*[/quote]

lool
je te file mon numéro par mp, soit pas jaloux ;)

alors ton entretien???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ouah Loute y a moyen que t'édite ton post et que tu eneleve quelques '?' je sais pas si c'est que chez moi mais j'ai toute la page deformé c'est euh penible ( mais pas tres grave)

En faite Loute tu vas bien aujourd hui ? ( j'ai pas lu des masses le fofo aujourd hui donc désolé si on t'a deja posé la question)

@ rock : pourquoi la collaboratrice c'est une chieuse ? :lol:

En tout cas journée productive pour toi tu as peut etre gagné un job et surement une glace :lol:

black, je pense que Loute à dûe s'endormir sur le touche ?????????
:lol:

pour ce qui concerne la collaboratrice, madame à quoi 1 an de plus que moi, et elle me traite limite "d'amatrice" de la couture...
alors elle m'a posée plein de questions en essayant à ce que je me trompe dans un truc...
je l'ai légèrement remise à sa place quand "Mr le couturier" était partit faire un truc ;)

Ah bah je suis contente de voir que ça s'est bien passé!!!!Alors tu nous dis dès que tu sais hein!!Laisse tomber pour l'autre conne... Fais ta journée de test normal et tu lui prouveras à l'autre nouille que tu le mérite amplement ce job!!Et puis cool que tu l'ai remise à ta place!

Bon hein croisons tous les doigts pour rock!!!

Bon je vais pas t'engueuler quand même...
Aller si!
Tu es quelqu'un de géniale, de compétente et tu le sais!C'est le stress qui te fait dire ça!!Tu es largement capable de l'avoir cet emploi!Et tu auras ton appart', ton indépendance bientôt...Crois en toi, parce que nous on croit en toi!!!
Tu m'enlèves tout de suite ces sales pensées!!!!!
COMPRIS????? :mrgreen:

[quote="fannette872"]Bon je vais pas t'engueuler quand même...
Aller si!
Tu es quelqu'un de géniale, de compétente et tu le sais!C'est le stress qui te fait dire ça!!Tu es largement capable de l'avoir cet emploi!Et tu auras ton appart', ton indépendance bientôt...Crois en toi, parce que nous on croit en toi!!!
Tu m'enlèves tout de suite ces sales pensées!!!!!
COMPRIS????? :mrgreen:[/quote]

il n'y a pas que le stresse, crois-moi...je ne sais pas si je suis vraiment capable d'être à la hauteur de ce boulot...

[quote="symphonie"][size=200]miiii amooooorrrrrrrrrrr[/size][color=#FF0000]U are the Best[/color][/quote] lool
tu dis ça mais je pense pas que je sois la meilleure...

Bon comme promis je me suis mise à la lecture....

en fait j'en suis à la page 50 et des bananes...

Petite pose pour souhaiter un bon anniversaire à fanette :mrgreen: , et surtout parce que les natif de fin mai sont les meilleurs (ben oui quoi!!!!!!!!)

Je fini ma lecture miss et je te developpe le fond de ma pensée, ça va gronder dans les chaumières je te prévient!!!

PS: C'est quand que tu le bascule sur le bureau ton beau conseiller??? :lol:
PS bis: Les mecs ne sont pas tous des boulets qui servent à rien, faut se radoucir de toute urgence les miss!!!!

Bon je finirai ma lecture plus tard mais je reviendrai!!!!!!!!gniak gniak gniak!!!!

[quote="chouchou"]Bon comme promis je me suis mise à la lecture....

en fait j'en suis à la page 50 et des bananes...

Petite pose pour souhaiter un bon anniversaire à fanette :mrgreen: , et surtout parce que les natif de fin mai sont les meilleurs (ben oui quoi!!!!!!!!)

Je fini ma lecture miss et je te developpe le fond de ma pensée, [color=#FF0000]ça va gronder dans les chaumières je te prévient!!![/color]
PS: C'est quand que tu le bascule sur le bureau ton beau conseiller??? :lol:
PS bis: Les mecs ne sont pas tous des boulets qui servent à rien, faut se radoucir de toute urgence les miss!!!!

Bon je finirai ma lecture plus tard mais je reviendrai!!!!!!!!gniak gniak gniak!!!![/quote]

:lol: :lol: :lol:

roh merci beaucoup les amis, vous êtes des chous!!Mais bon hein, c'était pas la peine de le marquer en gros... :oops:
Mais non chouchou les mecs ne sont pas tous des boulets!Juste que ben, y en a marre de tomber que sur les cons!!!M'enfin, le jour où j'ai mon mien, ben ce ne sera peut être pas un mec parfait, mais il aura cette once de bouletattitude qui me fera dire: "bon garçon, pourcentage minime de bouletattitude...On va garder" :mrgreen:

il fais beauuuu ya du soleil, cet aprem yavai un beau mec qui repassai ses chemises en caleçon dans mon jardin et j'ai une bouteille de rosé au frais . vous vous dites welcome in paradise! tout le monde chez sympho! ba NAN ya aussi les REVISIONS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
welcome in [size=200][color=#FF0000]HELL[/color][/size]

sinon des gros bisous a tout le monde je vous retrouve une fois revenue ds le monde des vivants pleins d'hormones de potins et de friiiiennnnnndsssss :P :P :P :P :P :P

[quote="loute"]bah dis donc, tu retrouves plein de monde toi!!!
et sinon avec ton conseiller, et surtout ton 1er ex, s'en est ou? 8-)[/quote]
ouiii je retrouve plein de monde...et j'ai eu le malheur de tomber sur une photo de classe qui date de ma première année de lycée donc il y a 8 ans...mon dieu...une vraie catastrophe :lol:
avec mon conseiller, bah là j'en suis au point mort...donc je me bouge dans mes recherches de boulots, j'envisage aussi de me faire un book avec mes créations, un site web si possible (avec l'aide mon ami black si il est tjs ok) et je fais également des recherches pour un futur projet si ma recherche de boulot ne donne rien d'ici la fin de l'année, histoire que j'ai un plan b 8-)

[quote="symphonie"]il fais beauuuu ya du soleil, cet aprem yavai un beau mec qui repassai ses chemises en caleçon dans mon jardin et j'ai une bouteille de rosé au frais . vous vous dites welcome in paradise! tout le monde chez sympho! ba NAN ya aussi les REVISIONS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
welcome in [size=200][color=#FF0000]HELL[/color][/size]

sinon des gros bisous a tout le monde je vous retrouve une fois revenue ds le monde des vivants pleins d'hormones de potins et de friiiiennnnnndsssss :P :P :P :P :P :P[/quote]

ma chérie d'amour? tu craques? :lol:
bon en revanche j'irai bien faire un tour chez toi, de préférence dans ton jardin un jour de beau tps pour matter un beau mec entrain de repasser ses chemises en caleçon, c'est pas ça qu'on voit tout les jours :lol:

Coucou les filles!Alors j'arrive un peu en retard je sais!
J'espère que vous allez bien depuis samedi, que vous avez profité de votre week-end!Pour ma part, je suis sorti samedi soir et j'ai attaqué le boulot hier à 13h au lieu de 16h!Et j'étais malade en prime! :mrgreen:
Loute, j'ai répondu sur ton post, rock, alors ces coups de soleil comment ils vont? :D

Je file, je reviens demain je pense!gros bisous! ;)

j'ai déjà presque plus rien fanette :lol:
hier soir j'ai cru que j'allais hurler tellement que mes épaules me faisaient mal et là, c'est à peine rouge :lol:

bon en revanche, je pense qu'on va me voir beaucoup moins sur le forum. à vrai dire, je ne ressent plus vraiment le besoin de venir poster ici...

couille molle! :lol:
Bon si je ne repasse pas d'ici la fin de semaine c'est normal, j'ai pas mal de travail, vous savez que les départs en vacances commencent! :( Et puis, j'ai pas mal de retard niveau des visites chez mes amies. J'ai bien envie de me faire un barbecue!Encore faut-il qu'ils soient dispo en même temps que moi!
On verra bien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...