x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 t'as vu loute, je tombe sur des cas :lol: comment tu vas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 moi je vais tres bien. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ah ça fait plaisir à entendre...euh...à lire plutôt :lol: tiens, vu que je parle de mes exs depuis cette aprèm, maintenant, j'ai le droit au retour de mon ex qui habite aux usa...il vient sur msn je répond même pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 waouh mais Rock combien as tu d'ex???????? tu m'en parles souvent mais c'est jamais les memes!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bah en faite, ça dure jamais avec moi :lol: généralement au bout de 3 mois, boum y a plus de mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 :lol: :o :lol: dis quand on homme te dis " j'ai besoin de tendresse, de calin" c'est bon signe???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 euh...je sais pas :lol: ça me fait penser genre: t'es une radine de câlins :lol: mais après tout dépend c'est dit dans quelle circonstance aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 par sms hier soir: " tu es morte?" (lui) non (moi) " je m'inquietais parce qu'hier je ne t'ais pas protegé!" (y'avait de l'orage chez moi) (lui). limite c moi qui pourrais te proteger (moi) " oui j'ai besoin de tendresse." (lui) besoin d'un calin? lol (moi) " oui un calin" (lui). c grave docteur? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 tu as un ticket ma belle, y a pas plus simple :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [quote="x-rock-apple-x"]tu as un ticket ma belle, y a pas plus simple :lol:[/quote] hum j'espere que tu as raison ma belle!!!!! :mrgreen: je verrai demain s'il passe me faire coucou 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ouais, et oublie pas d'être fatale :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 je vais essayer!!! mais en 10min, sur un parking avec son petit frere a coté, pas facile de draguer!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bah 10 min c'est 10 min ! et le petit frère tu l'enfermes dans le coffre de la voiture histoire d'être tranquille avec ton beau prétendant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 :lol: déjà c pas sur qu'il passe car je lui ais envoyé " je ne sais pas si je suis libre dimanche" ce qui est totalement faux => j'ai rien a foutre! :D et depuis on en a pas reparlé. mais là, faut que je geres pour qu'il ait envie de me revoir, donc s'il passe, je vais rester détachée, naturelle, et s'il me demande pour le bisou qui est sensé prouvé qu'il est hetero, je repondrai...." hum j'ai envie de garder encore un peu le mystere sur tes orientations sexuelles!" faut bien qu'il attende nan? :lol: et toi ma cherie, quelqu'un en vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 pour le bisous, je dirais simplement: j'ai pas envie aujourd'hui ! on verra la prochaine fois, hein ?! t'es pas à quelques jours près hein ?! :lol: bah écoute nan, pour le conseiller, je sais que c'est juste physique, vu à quel point je suis en manque de... banane je vais dire :mrgreen: mais j'avoue que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un et me sentir désirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 en manque de banane!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [url]http://tbn3.google.com/images?q=tbn:u9jbMY9CYByOtM:http://s3.archive-host.com/membres/images/1241194802/Divers/fruits002.jpg[/url] Pour apple regarde bien y a une banane au centre de quoi combler tes manques :lol: Combien de CD ? Bah on va dire une bonne centaine. Ce que j'ecoutais quand j'etais ado quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour la photo, t'as pu trouver une banane plus grande en photo (bon okay je :arrow: ) :lol: ah oui, t'as vraiment fait le gros vide dans les cd toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ah, une banane, j'en reve aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [url]http://lh3.ggpht.com/_Mv-G6aZtKX4/SYziv0tbd1I/AAAAAAAAJzg/1DG86EFTwa0/P1080187.JPG[/url] Alors ? heureuses les filles ? ^^ :twisted: (assez grande pour toi apple ) nalala jamais contente edit : rajoutage de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je suis pas contente, quand je clique sur ton lien ,ça me dit erreur 404 no found (en plus t'as vu je suis précise, hein?!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 idem! j'ai rien pu voir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) c'est marrant moi ça marche mmh tant pis je dirai :twisted: [url]http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/98/67/11/New-South-Wales/Big-Banana-et-Byron-Bay/New-South-WalesBig-Banana-et-Byron-Bay_1310.jpg[/url] voila reparé . Oui tout ça pour ça j'ai honte ^^ Modifié le 10 mai 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bon bah ça me rassure loute, que tu pusses rien voir non plus, ça veut pas dire que c'est mon pc... bon alors, on l'attend notre banane blackspiritual ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 :lol: à ouais quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 voir post du dessus. Bande d'utilisatrice d'Internet Explorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 merci :mrgreen: ça c'est de la banane :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ma tite Rock tu vas etre deçu. je reçois par sms: " je pars, a tte" (lui) " ok. Sois prudent. tu es ou sur ***? (moi). " je ne passe pas." (lui). " et mon coucou? bah vas te faire foutre mdr" (moi). " je suis pressé, a tte" (lui). j'ai pas rep. si ce soir il m'envoit des sms, je rep meme pas! :lol: heureusement que je ne l'ai pas attendu et que je suis sortis avec une amie! la prochaine fois qu'il me donne rv, c'est moi qui serait prise par le temps! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 hannnnn l'enflure :evil: nan mais pour qui il se prendcet abruti à la con ?! pfff...les mecs je vous jure...bande couillons attardés :evil: nan mais la prochaine fois qu'il te donne rdv tu dis oui, et 5 min avant le rdv tu envoies un msg genre: " j'ai un imprévu, à tte" :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 :lol: :lol: :lol: ouais j'y avais pensé aussi! :mrgreen: on se comprend ttes les deux j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 c'est vrai qu'on est souvent d'accord toutes les 2 :mrgreen: nan mais les quéqué de ce genre, faut les dompter :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 mais ce n'est pas une raison pour ne pas venir le 23 mai...hein Rock :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je vais venir t'inquiète :mrgreen: mais t'as intérêt de venir aussi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ouais tkt je vais venir! billet de train gratis ( ca fait 3/4 fois que j'utilise un billet à 4 euros pas composté pr venir sur Paris) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 han :lol: cette journée va nous faire du bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 on va se faire belle et tu vas me donner des cours de seduction! :roll: avec des chips dans la bouche, ca va le faire! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ouais bah tu sais pour les cours de séduction ça va être dur, je suis pas très douée pour ça :lol: mais t'inquiète, j'emporte "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et "203 façons de rendre fou un homme au lit" ça peut toujours nous servir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 C'est un petit con ton ex loute comme j'aime à te le répéter!!! Roh lala les bananes!Hihi! Moi qui voulais draguer hier et ben total, la boite était tellement nulle qu'on s'est barré 15 min après être entré!Une cata!Et l'autre couillon qui m'avait été présenté s'est avéré être un gros coincé du cul! Je lui avais raconté que j'avais eu des relations pas trop sérieuses à une période et qu'une de mes conquêtes (j'aime bien tourner la phrase comme ça! :mrgreen: ) m'avait proposé un plan cul!ça m'avait fait rire et j'avais dit non!Et ben ce con vous savez ce qu'il me répond? "t'es dégeulasse et écoeurante d'avoir envisagé ça et tu mérite mieux qu'un plan cul!C'est dégueulasse de ta part!" Oh lala, on se calme!Je l'ai rembarré et total, c'est lui qui l'a très mal pris et c'est moi qui était en faute? :? Euh je rêve ou il était vraiment coincé du cul, vieux jeu et il m'a jugé et insulté comme c'est pas permis!Donc là, il m'a dit aujourd'hui qu'il allait effacer mon numéro, je lui ai dis de pas se gêner, qu'il devait se remettre en question et que tous mes amis pensaient la même chose! Enfin, ce connard se croit dans ses droits! :roll: Les mecs, vous me désespérez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 encore un mec avec un QI d'huître :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Il était blond en plus! :lol: Non mais là je désespère totalement!Surtout que demain j'ai rdv avec un mec que je connais depuis le lycée et il a quelques vues sur moi...Problème: on est totalement différent!Et je ne ressens rien d'autre que de l'amitié... Je suis maudite!J'enchaine les ratages niveau mecs...Je crois que je vais me faire nonne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 :lol: pauvre fannette! Rock : mon tit gars me parle sur msn en hors ligne! il s'est excusé de ne pas etre venu et m'a dit vouloir se rattraper dans la semaine! pfff on est mieux sans mec ( et avec notre banane) je vous le dis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 vive les bananes!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 hé beh c'est beau ça la gente masculine s'en prend plein la gueule ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 [quote="fannette872"]Il était blond en plus! :lol: Non mais là je désespère totalement!Surtout que demain j'ai rdv avec un mec que je connais depuis le lycée et il a quelques vues sur moi...Problème: on est totalement différent!Et je ne ressens rien d'autre que de l'amitié... Je suis maudite!J'enchaine les ratages niveau mecs...Je crois que je vais me faire nonne... :([/quote] moi aussi je sens que je vais être nonne, à force de tomber sur des boulets :lol: [quote="loute"]:lol: pauvre fannette! Rock : mon tit gars me parle sur msn en hors ligne! il s'est excusé de ne pas etre venu et m'a dit vouloir se rattraper dans la semaine! pfff on est mieux sans mec ( et avec notre banane) je vous le dis!!![/quote] tu lui a pas répondu j'espère? j'aime bien ta petite parenthèse :mrgreen: [quote="blackspiritual"]hé beh c'est beau ça la gente masculine s'en prend plein la gueule ici ![/quote] c'est pas de notre faute si on tombe que sur des boulets au QI de poulet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 pas une raison de généraliser :P Certains on le QI de DEUX poulets. Perso je me serai pas permis de mettre un vent à Loute. Surtout qu'elle est charmante :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Black...merci beaucoup du compliment :roll: Rock, on a bien parlé sur msn et quand il m'a dit vouloir se rattraper, j'ai pas rep. je lui ai fais comprendre qu'il m'avait posé un lapin en plaisantant puis j'ai parlé d'autre chose. j'attends qu'il me propose un rv, pour lui faire la meme chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mais il fallait pas lui repondre sur msn :o , enfin moi je l'aurais pas fait, le mec me pose un lapin qu'il aille se faire f**** blackspiritual, il n'y aurait pas de la drague par hasard avec ma petite loute ?! :lol: ah je t'ai pas dit ma petite loute, je me suis fait peur toute seule samedi soir :lol: j'arrivais pas à dormir, et j'avais un bouquin avec moi qui parle de serial killer, et j'avais la flemme de me lever pour aller allumer la lumière, donc j'ai pris ma lampe de poche pour lire le livre...et je me faisais peur toute seule dans le noir à lire les meurtres du serial killer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mince je suis reperé :oops: Et la Loute me bloque sur msn .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: en meme temps qu'elle idée de lire dans le noir? Black, non je ne t'ai pas encore bloqué! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés