Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

oyé oyé les enfants !

comment ça va?

bon alors en ce qui me concerne, j'ai presque finie ma première formation pour la création de mon magasin et elle se passe plutôt bien je dois dire !

ensuite je croise les doigts j'ai tellement pêté un plomb à pôle emploi pour obtenir des allocations que mon dossier est passé en comission le 30 juin et que j'aurais un courrier en fin de semaine, enfin c'est quand même bizarre, car mon dossier sur internet, ils ont rien mis à jour lorsque la dernière fois ça avait été le cas quand j'avais fait cette foutue demande qui avait été refusée. enfin bref...croisons les doigts, car ces putains d'alloc' me bloquent pour ma demande d'appart, mon permis, et la création du magasin !

niveau coeur, célibataire et fière de l'être. toute façon avec la création du magasin j'ai pas le temps de prendre le chou avec ça. en revanche il m'arrive de baver sur certains beaux mecs tels que mon conseillé emploi que j'ai entre-aperçu hier à la milo, mais ça ne vas pas plus loin et j'ai même pas envie d'aller plus loin en faite.

vous allez rire pour un truc quand même: hier en attendant à l'accueil patiement mon conseillé logement à la mission locale, 2 chaises plus loin, un mec genre gros boutonneux qui fait pas attention à comment il s'habille et tout, me lance des regards de braise, des sourires en coin, des clin d'oeil et j'en passe. là, la secrétaire à l'accueil qui me connaît bien commence à pouffer de rire, ensuite, un beau gosse arrive, beau blond aux yeux bleu, qui s'assoit en face de moi, il me fait des sourires. donc j'ai en face de moi 2 mecs opposés qui me font des sourires et tout. là, mon conseillé emploi va chercher le beau gosse, il me dit bonjour au passage, et quand il repart la secrétaire lui explique un truc tout bas, il se met à me regarder et il lève le pouce, histoire de me dire chapeau t'as la cote aujourd'hui, enfin un truc dans genre, donc bah moi j'ai piqué un fard :oops:

bon je vais arrêter avec mon roman ;)

ps: Fannette arrête de ressortir des vieilleries !!!

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

c'est ici où c'est murement réflechie??????????

bon ba moi je pensais pi c'est pas mure du tout , c'est meme encore très vert ! :mrgreen:

alors bon, je m'incruste discretement pour ce vendredi

en espérant rire ou bien MURIR

A mon âge kan même, fodré ke j'arrete d'etre emprise d'un crétin qui ne me mérite pas !

allez bonne journée a tous

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ce qui est mûrement réfléchie, c'est d'avoir jeter mon ex à la poubelle :mrgreen:

ce qui est vert je peux dire que c'est ma nouvelle vie ;)

humm...il se passe quoi vendredi?

ps: tu peux pêter l'incruste sur mon post, ça me dérange pas du tout :mrgreen:

dis donc vous alelz pas me faire chier!Le post il s'apelle "gnagnagna mûrement réfléchi"!Alors j'ai repensé à ça et voilà roh mais merde!!

On peut plus rien dire!

Bon vous allez rire mais aujourd'hui à mon taff je viens de croiser un beau mec de chez beau mec!Le genre, on ne peut s'empêcher de baver dessus!Il a un charme de malade!Bre,f un étudiant jeune... Je suis sûre qu'il à 18 ans, je vais faire un détournement de mineur moi encore! :lol:

Non mais voilà, ça m'a fait du bien de pouvoir matter... :D

Là mois drôle, je vais faire du repassage!

Ma petite pomme, bon courage pour tes alloc' et ton projet!Tu sais que je suis à 100% avec toi!

Et je me suis pissé dessus quand j'ai lu le coup du moche et du beau qui t'ont matté! :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

fanette, il y a encore un merdier pas possible avec les assedics....ils veulent me radier sois disant que j'ai pas actualisé ma situation depuis mai :o :shock:

j'ai donc envoyé un mail:

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie d'obtenir l'ARE. La première réponse en Avril après presque 2 mois d'attente fut négative à cause d'une démission. Puis on me dit de refaire une demande à partir du 15 Juin, chose que j'ai faite. Le Pôle Emploi de Saint-Etienne-Du-Rouvray me dit alors que je dois attendre 2/3 mois pour obtenir une réponse. Chose que je n'accepte pas. Depuis le mois de Mars je n'ai plus de revenus. Mes parents me menaçent de me mettre à la porte, Je dois passer mon permis, et j'ai commencé un projet qui est de créer une entreprise individuelle de couture. On peut m'expliquer comment je dois faire pour financer tout ça en attendant que tout soit en route ???? de plus j'apprend que mes actualisations depuis le mois de Mai ne sont plus prises en compte et qu'on me menace de me radier lorsque j'ai les preuves de mon actualisation du mois de Juin. On se fout de moi ou je rêve? Je commence à en avoir marre de cette situation. Okay vous avez des retards dans les dossiers de 2 mois voir même plus, mais quand je vois qu'une amie à obtenue une réponse 1 semaine après sa demande, il y a de quoi se poser des questions je crois.

Je suis inscrite depuis le 14 Septembre 2007. j'ai travaillé plus de 1 000 heures, je n'ai jamais rien demandé, et j'ai rien quand j'ai besoin d'aide ????

Je vous laisse jusqu'au 6 Juillet 2009 pour obtenir une réponse. Si d'ici cette date je n'ai pas de réponse, je ferais en sorte d'en obtenir une.

Cordialement,

Mlle Levasseur.

je vais péter un cable les amis, je vais péter un cable avec ce pole emploi de merde. et avec saloperie de soeur aussi, qui me dit au passage que toute façon je suis une merde, je ne fou rien et que j'aurais rien :evil:

ça veut dire que tu adores mon mail alors? ;)

pour la famille, oui je sais MALHEUREUSEMENT c'est ça le problème. si j'avais pas ce foutu problème d'assedics je me serais bien cassée depuis un bon moment de cette fichue baraque !

Certes mais sans maitrise, la puissance n'est rien, petit Scarabée ! :ugeek:

Celle-là, c'est la seconde fois que je la sors sur le fofo ! Oui, je sais j'aurais pas du descendre de mon rocher ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ma petite rock, si tu le permet bien, je t'ai changé qqs phrases de ton mail...

Ou si tu l'as envoyé, je me serais faite chier pour rien :mrgreen:

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie d'obtenir l'ARE. La première réponse en Avril après presque 2 mois d'attente fut négative à cause d'une démission. Puis on me dit de refaire une demande à partir du 15 Juin, chose que j'ai faite. Le Pôle Emploi de Saint-Etienne-Du-Rouvray me dit alors que je dois attendre 2/3 mois pour obtenir une réponse. Chose que je n'accepte pas. Depuis le mois de Mars je n'ai plus de revenus. Mes parents me menaçent de me mettre à la porte, Je dois passer mon permis, et j'ai commencé un projet qui est de créer une entreprise individuelle de couture. Peut-on m'expliquer ce que je dois faire pour financer tout ça en attendant que tout se mette en marche ???? de plus j'apprends que mes actualisations depuis le mois de Mai ne sont plus prises en compte et qu'on me menace de me radier lorsque j'ai les preuves de mon actualisation du mois de Juin. On se fout de moi ou je rêve? e(perso j'adore cette phrase!!!!Tu as bien raison ma grande!)

Je commence à en avoir marre de cette situation. Oui vous avez des retards dans les dossiers de 2 mois voir même plus, mais quand je vois qu'une amie a obtenue une réponse 1 semaine après sa demande, il y a de quoi se poser des questions je crois.

Je suis inscrite depuis le 14 Septembre 2007. j'ai travaillé plus de 1 000 heures, je n'ai jamais rien demandé, et je n'ai rien quand j'ai besoin d'aide ????

Voili voilou...Bon aller dis le...Je l'ai fait pour rien! :lol:

Non mais sérieux, pète des câbles!En plus ils t'envoient une feuille quand tu actualise. Moi je ne sauvegarde jamais le papier disant que j'ai déclaré tant d'heures...D'ailleurs je crois que je vais le faire! :mrgreen:

Bref, j'espère que tu auras une réponse rapide. Et ta soeur, tu l'envoie chier enfin j'imagine que tu le fais déjà. Mais bon, soit tu l'ignores soit tu peux lui gueuler dessus... Tu vas y arriver j'en suis sûre!aller courage!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

bon bah fanette, je te l'avoue...tu l'as fait pour rien. j'ai fait hier aprem le mail dans la précipitation quand j'ai su qu'ils voulaient me radier et je me suis dit on approche du week-end dépèche-toi si tu veux obtenir ta réponse au plus tard lundi sinon tu vas encore attendre :twisted:

bon moi avoir rdv à la mission locale, moi parler comme une gogolle je sais, mais moi être contente, car moi va peut-être croiser mon beau conseiller emploi emploi dans les couloirs. enfin j'espère :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet