fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 roh :oops: amoureuse c'est pas çaaaaaaaaa! :lol: Non pour être sérieuse, je ne suis pas amoureuse parce que je sais comment je suis. Juste que j'en pince bien et vu que je ne peux pas toujours le voir pour pouvoir attaquer ben voilà, ça me frustre et j'en parle pendant je sais pas combien de temps! Mon meilleur ami m'a engueulé parce que j'avais rien à lui dire sur lui!Total, la prochaine fois que je le vois il faut que j'ai du concret! :mrgreen: Je vis sous la menace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bah pourquoi tu ne balances pas dans la convers " ca serait kool un jour que l'on aille boire un verre" :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oh fanette qu est ce que tu attends, invite le, engage la conversation, on attend la suite de tes aventures nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 mais euh...Bon ok, j'ai compris, la prochaine fois, j'essaye de tenter qqchose...Déjà le plus important: savoir si il est célibataire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 effectivement ca serait un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 et t'a interet de tenter quelque chose sinon fait gaffe à toi :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 calme!!!calme les filles! :D je fais de mon mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 A L ATTAQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Alors Fannette sous tes conseils, me voilà sur ce post pour lire tes mésaventures ... Je n'ai pas trouvé le pourquoi, le comment ? lol Trop de pages, alors c'est qui ce beau brun, un collègue c'est ca ? Fonce en tout cas ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Au pire ya de la place dans la heme mobile ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :mrgreen: oui c'est un collègue de boulot!En gros, au début, il me répondait à peine, détournait le regard quand je lui disais bonjour et j'avais l'impression qu'il me prenait pour une con. Le temps a passé, on s'est retrouvé à plusieurs reprises dans des cabines côte à côte (je travaille à un péage :D ) et (je me répète mais bon c'est pour heme!!) à un moment des clients m'avaient fait chier et lui il essayait de me calmer gentiment. Et dimanche il est resté me parler pour savoir comment j'allais. Je me suis tapé la honte parce que j'ai bloqué quand il est resté, je m'y attendais pas...Bref, il me plait je crois que c'est clair mais je ne sais pas si il a une copine!!!!Et je ne sais jamais quand je le recroise et j'ai l'impression qu'il prend son temps...Enfin pas d'interprétation!Bon aller chut maintenant....Je me calme :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon les filles, j'ai rentré mon beau brun sur facebook...Je stresse à mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 [quote="fannette872"]Bon les filles, j'ai rentré mon beau brun sur facebook...Je stresse à mort...[/quote] ahhhhhhhhh enfin tu agis!!! pourquoi as tu peur? au pire il te refuse ( ce qui m'etonerai) au mieux il t'accepte! ;-) tu vas pouvoir mieux faire connaissance. ma tite rock, ma tite fannette, j'ai rajouté un article sur mon post " 4 mois de deprime, ca suffit" vous allez rigoler....dire que je me suis rendu malade pour ce mec alors que c'est un gros mytho!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 En fait, c'est hier soir, j'étais sur internet avec une amie et elle me fait: "ah oui au fait, tu vas le rentrer dans tes contacts facebook ok? Aller c'est parti!" et moi j'ai pris un coup de stress!Pour l'instant, il est pas dans mes amis mais il doit pas y passer souvent. BREF! Je vais voir ton post loute!Merci en tout cas, ça me rassure un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 me revoilà les gens, et oui j'ai fait un peu la morte, mais là je passe une semaine riche en émotion les enfants :mrgreen: j'ai passé 2 jours inoubliables sur paris, j'ai fait un concert de malade, mais j'ai pas le tps de raconter réellement ma vie là lol et j'ai fait ma journée de formation pour créer mon entreprise, j'ai la tête qui va exploser :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 super ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 cool!!!Tu me raconteras un peu ce qu'ils t'ont dit pour ta formation d'entreprise!ça m'intéresserait un peu... Sinon ben quand t'as le temps passe nous raconter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 cooool madame!!!!! Pour ton projet...Chouchou peut t'aider si tu as des questions pour monter ton dossier -->MP!!! :mrgreen: En tout cas c'est bien , tu positives et tu avances!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bordel de merde!J'ai un de mes amis qui veut me caser avec un de ses cousins. Le mec est pas mal et sérieux apparemment, mais il a dit qu'il voulait que je l'apelles pour qu'on puisse faire connaissance. Il aime pas les conversations virtuelles!Mais moi je suis trop gênée!Moi je voulais savoir avant toute chose si y avait moyen avec le mec de mon boulot!Je veux pas être sur deux fronts et total m'embrouiller les pinceaux! Là, je vais lui envoyer un message à son cousin en lui disant que j'aimerai d'abord qu'on apprenne un peu à se connaitre avant de s'appeler comme ça...Que ça me gêne... ça m'énerve!!ça me fout dans la merde!!Et je vais passer pour la difficile de service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 tain, j'attire les situations burlesques quand même!!! Je veux mon beau brun!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 :lol: promis dès que je suis en état de raconter ma vie, je vous fait signe :mrgreen: et oui chouchou, j'avance et je positive ;) (la positive atittude toutoulouuu, okay je sais lorie c'est pas ici je --->) je te tiens au courant chouchou dès que je monte mon dossier, mais pour l'instant j'ai pas mal de formations à faire, enfin bref, j'expliquerai tout plus longuement samedi ou dimanche, car là mon cerveau est en arrêt momentané, pour trop forte montée d'adrénaline c'est 3 dernier jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ma tite rock j'espere que tu vas bien! et tu m'as fais rire avec ton pansemant qui veut te sauter!!!! ne cede pas ma cherie, tu merites mieux que ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je vais super bien ma belle, de mieux en mieux, je retrouve vraiment la joie de vivre que j'avais perdue depuis des années ;) demain j'essaierai de passer un peu plus de temps sur le forum pour expliquer tout en détails ce qu'il se passe dans ma tite vie si bien remplie :mrgreen: j'espère que tout vas bien de ton côté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bon je reviens du taff et je vais sur facebook, je vois que mon beau collègue m'a rentré dans ses contacts et je vois quoi: "en couple"... Je maudis le destin...Je vais finir vieille fille totalement aigrie, cynique et tout ce que vous voulez... merde...Je maudis mes copines casées en ce moment même!!!Je les maudis de m'en parler à tort à et à travers!J'en ai marre de les réconforter chaque fois qu'elles s'engueulent avec leurs mecs ou qu'elles me racontent qu'elles cherchent un nouvel appartement etc...J'en ai marre d'être en queue de peloton! Putain mais je suis une attardée pour qu'il n'y est aucun mec qui me corresponde????Que je n'ai encore pas de relations sérieuses????J'en ai marre, j'ai envie de hurler tellement je suis déçue en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 [color=#FF00FF]fannette[/color], je te comprends mais pas de panique! 1/ au moins tu es fixée pour ton collegue...imagine tu aurais commencé à le draguer et il t'aurait mit un vent!!!! là au moins, tu n'as encore rien fais, et tu n'a pas perdu la face! 2/ une relation serieuse??? tu es celib??? tu as 22 ans ma belle, pas 40! j'ai une copine qui à 21 ans, qui est restée une semaine avec un mec, et un camarade de fac de 30 ans, sa relation la plus serieuse c'est 6 mois donc tu vois... 3/ plus tu vas chercher, moins tu vas trouver ;) courage nenette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais je sais qu'il y a pire que moi, mais ce qu'il y a c'est que je suis entourée d'histoires sérieuses autour de moi... Enfin comme on dit c'est pas en tirant la gueule et en ayant l'air triste que je vais attirer quelqu'un comme ça...Mais ça me saoule!!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bon aller fanette on se remut le popotin et on arrête de se prendre le chou ! tu es quelqu'un de formidable te laisse pas abattre pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 mmm, t'aurais pas trouvé un mec toi! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 nan :lol: je suis juste objective mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Fanette n'est pas de regret tu as tenté au moins ;). De toute façon Loute à raison plus tu te prend la tete à trouver quelqu'un , plus tu te mets en situation de frustration , plus tu seras malheureuse de ta situation. Et si je te dis ça c'est que j'en sais quelque chose ... [quote="x-rock-apple-x"]bon aller fanette on se remut le popotin et on arrête de se prendre le chou ! tu es quelqu'un de formidable te laisse pas abattre pour ça![/quote] Alors toi :twisted: Tu vas me prendre cette phrase remplacé "fanette" par "x-rock-apple-x" et me le recopier 1000 fois sur une feuille double A4 jaune. Je ramasse les copies dans deux jours mademoiselle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'aime pas faire mes punitions :lol: nan mais t'inquiète, comme j'ai dit demain est un autre jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon bah dans ce cas je lève ta punition alors :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai repris la cigarette depuis samedi soir...j'arrête pas de tousser!Bravo madame!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je te felicite pas pour le coup miss^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 fanette, tu veux que je t'engueule ou que je te tue moi-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Oui enfin si c'est pour la tuer autant la laisser fumer au moins elle a des chances de survi en fumant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 je sais, j'ai honte...Surtout que j'ai bien éviter d'en informer une amie qui, je sais, me tuerait!!!Et me foutrait KO... Euh non je veux vivre quand même ma belle!Pas de prise de karaté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Oui puis fumer provoque une mort lente... donc bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Piou...ça fait un bout que j'ai pas écrit ici :shock: bon alors je vais raconter un peu ma vie lol mon projet de créer une petite boutique de couture, devient de plus en plus réel et j'aime ça. ça me donne la force d'avancer dans la vie. chez moi l'ambiance est pas top, mais je me concentre sur ce projet et ça me donne le moral. il n'y a pas si longtemps que ça j'ai passé 2 jours à paris, ça m'a fait un bien fou. j'ai retrouvé toutes mes amies que j'avais pas vu pour la plupart depuis le mois d'octobre (on habite chacunes aux quatres coins de la france) donc comme on pu voir certain sur facebook je me suis pas privée pour faire la gogolle, et oh god! qu'est-ce que ça fait du bien ! je croise les doigts aussi pour avoir mon appart d'ici la fin de l'année et commencer mon permis en septembre à mon retour d'irlande. enfin si les cons d'assedics veulent bien me donner mes alloc', sinon je vais faire un meurtre :evil: niveau mec, bah rien...pour l'instant je me sens très bien seule, sans attache rien. je fais ce qu'il me plait. mon ex pour qui je suis venue ici, est vraiment passé aux oubliettes. mon boulet de pansement est au vide d'ordures. en revanche je sais pas trop quoi penser de mon ex qui est mon premier amour. depuis qu'il est revenu des usa, mr me parle tous les jours sur facebook comme si de rien était et il y a quelques minutes plutôt, j'ai cru l'avoir énervé sur certains propos qu'il m'a dit. enfin bref...c'est étrange. j'espère que tout le monde va bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 waouh ma cherie c'est genial!!!! limite je ne te reconnais plus...des projets plein la tete! c'est super!!! tu me raconteras ton voyage en Irlande hein? et je veux tout savoir sur ta future boutique ;-) je serai ta 2eme cliente ( bah oui, apres symphonie!) gros bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 tu me reconnais plus? :shock: :o :shock: oui je te raconterais pour l'irlande, enfin j'y vais avec symphonie si seulement j'ai mes assedics mon dossier est entrain d'être traité (normalement) bon c'est vrai, maintenant j'ai plein de projets et tout. et même quand j'ai pas le moral, ça dure pas longtemps, ma positivité remonte facilement je dois dire. pour ma boutique t'inquiète, tu es ma deuxième cliente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 en ce moment rock elle a ça donc : [url]http://www.youtube.com/watch?v=0n5Rb8WSQnk[/url] *Si vous me cherchez je suis déjà dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 :o :shock: :o quand on va se voir cet été, tu vas pas revenir vivant chez toi, c'est moi qui te le dit mon petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 blackspiritual, tu tiens pas à la vie du tout toi! :lol: C'est cool rock aple que tu sois positive. Roh lala, je suis comme une dingue j'ai fait la bise à mon beau brun (bon je sais plus où je l'ai marqué!!mdr) et il m'a charrié...M'enfin hein il est casé...Mais pfff, il me rend dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 nan black ne tiens pas du tout à la vie fanette :lol: il va en baver quand je vais le voir cet été ;) bon les enfants, je commence une formation de 3 semaines pour la création de ma boutique de 3 semaines ;) et d'après ma formatrice, j'ai déjà un très bon projet qui peut tenir la route facilement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 HIPHIPHIP HOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA pour toi!!!! Y a plus qu'à croiser les doigts, bosser jusqu'à en crever et ça sera bon! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 bien dit ma fanette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 mes jours sont donc comptés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés