Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

Piou...ça fait un bout que j'ai pas écrit ici :shock:

bon alors je vais raconter un peu ma vie lol

mon projet de créer une petite boutique de couture, devient de plus en plus réel et j'aime ça. ça me donne la force d'avancer dans la vie. chez moi l'ambiance est pas top, mais je me concentre sur ce projet et ça me donne le moral.

il n'y a pas si longtemps que ça j'ai passé 2 jours à paris, ça m'a fait un bien fou. j'ai retrouvé toutes mes amies que j'avais pas vu pour la plupart depuis le mois d'octobre (on habite chacunes aux quatres coins de la france) donc comme on pu voir certain sur facebook je me suis pas privée pour faire la gogolle, et oh god! qu'est-ce que ça fait du bien !

je croise les doigts aussi pour avoir mon appart d'ici la fin de l'année et commencer mon permis en septembre à mon retour d'irlande. enfin si les cons d'assedics veulent bien me donner mes alloc', sinon je vais faire un meurtre :evil:

niveau mec, bah rien...pour l'instant je me sens très bien seule, sans attache rien. je fais ce qu'il me plait. mon ex pour qui je suis venue ici, est vraiment passé aux oubliettes. mon boulet de pansement est au vide d'ordures. en revanche je sais pas trop quoi penser de mon ex qui est mon premier amour. depuis qu'il est revenu des usa, mr me parle tous les jours sur facebook comme si de rien était et il y a quelques minutes plutôt, j'ai cru l'avoir énervé sur certains propos qu'il m'a dit. enfin bref...c'est étrange.

j'espère que tout le monde va bien ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

waouh ma cherie c'est genial!!!!

limite je ne te reconnais plus...des projets plein la tete! c'est super!!!

tu me raconteras ton voyage en Irlande hein? et je veux tout savoir sur ta future boutique ;-)

je serai ta 2eme cliente ( bah oui, apres symphonie!)

gros bizoo

en mode RAF!

tu me reconnais plus? :shock: :o :shock:

oui je te raconterais pour l'irlande, enfin j'y vais avec symphonie si seulement j'ai mes assedics mon dossier est entrain d'être traité (normalement)

bon c'est vrai, maintenant j'ai plein de projets et tout. et même quand j'ai pas le moral, ça dure pas longtemps, ma positivité remonte facilement je dois dire.

pour ma boutique t'inquiète, tu es ma deuxième cliente ;)

blackspiritual, tu tiens pas à la vie du tout toi! :lol:

C'est cool rock aple que tu sois positive.

Roh lala, je suis comme une dingue j'ai fait la bise à mon beau brun (bon je sais plus où je l'ai marqué!!mdr) et il m'a charrié...M'enfin hein il est casé...Mais pfff, il me rend dingue...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

nan black ne tiens pas du tout à la vie fanette :lol:

il va en baver quand je vais le voir cet été ;)

bon les enfants, je commence une formation de 3 semaines pour la création de ma boutique de 3 semaines ;)

et d'après ma formatrice, j'ai déjà un très bon projet qui peut tenir la route facilement :D

Articles du blog en lien avec ce sujet