Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

Bon je reviens du taff et je vais sur facebook, je vois que mon beau collègue m'a rentré dans ses contacts et je vois quoi: "en couple"...

Je maudis le destin...Je vais finir vieille fille totalement aigrie, cynique et tout ce que vous voulez...

merde...Je maudis mes copines casées en ce moment même!!!Je les maudis de m'en parler à tort à et à travers!J'en ai marre de les réconforter chaque fois qu'elles s'engueulent avec leurs mecs ou qu'elles me racontent qu'elles cherchent un nouvel appartement etc...J'en ai marre d'être en queue de peloton!

Putain mais je suis une attardée pour qu'il n'y est aucun mec qui me corresponde????Que je n'ai encore pas de relations sérieuses????J'en ai marre, j'ai envie de hurler tellement je suis déçue en fait...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fannette, je te comprends mais pas de panique!

1/ au moins tu es fixée pour ton collegue...imagine tu aurais commencé à le draguer et il t'aurait mit un vent!!!! là au moins, tu n'as encore rien fais, et tu n'a pas perdu la face!

2/ une relation serieuse??? tu es celib??? tu as 22 ans ma belle, pas 40!

j'ai une copine qui à 21 ans, qui est restée une semaine avec un mec, et un camarade de fac de 30 ans, sa relation la plus serieuse c'est 6 mois donc tu vois...

3/ plus tu vas chercher, moins tu vas trouver ;)

courage nenette.

en mode RAF!

Ouais je sais qu'il y a pire que moi, mais ce qu'il y a c'est que je suis entourée d'histoires sérieuses autour de moi...

Enfin comme on dit c'est pas en tirant la gueule et en ayant l'air triste que je vais attirer quelqu'un comme ça...Mais ça me saoule!!!! :twisted:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Fanette n'est pas de regret tu as tenté au moins ;). De toute façon Loute à raison plus tu te prend la tete à trouver quelqu'un , plus tu te mets en situation de frustration , plus tu seras malheureuse de ta situation. Et si je te dis ça c'est que j'en sais quelque chose ...

bon aller fanette on se remut le popotin et on arrête de se prendre le chou !

tu es quelqu'un de formidable te laisse pas abattre pour ça!

Alors toi :twisted: Tu vas me prendre cette phrase remplacé "fanette" par "x-rock-apple-x" et me le recopier 1000 fois sur une feuille double A4 jaune. Je ramasse les copies dans deux jours mademoiselle ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet