Eser Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Au pire ya de la place dans la heme mobile ? :roll: KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :mrgreen: oui c'est un collègue de boulot!En gros, au début, il me répondait à peine, détournait le regard quand je lui disais bonjour et j'avais l'impression qu'il me prenait pour une con. Le temps a passé, on s'est retrouvé à plusieurs reprises dans des cabines côte à côte (je travaille à un péage :D ) et (je me répète mais bon c'est pour heme!!) à un moment des clients m'avaient fait chier et lui il essayait de me calmer gentiment. Et dimanche il est resté me parler pour savoir comment j'allais. Je me suis tapé la honte parce que j'ai bloqué quand il est resté, je m'y attendais pas...Bref, il me plait je crois que c'est clair mais je ne sais pas si il a une copine!!!!Et je ne sais jamais quand je le recroise et j'ai l'impression qu'il prend son temps...Enfin pas d'interprétation!Bon aller chut maintenant....Je me calme :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon les filles, j'ai rentré mon beau brun sur facebook...Je stresse à mort... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bon les filles, j'ai rentré mon beau brun sur facebook...Je stresse à mort... ahhhhhhhhh enfin tu agis!!!pourquoi as tu peur? au pire il te refuse ( ce qui m'etonerai) au mieux il t'accepte! ;-)tu vas pouvoir mieux faire connaissance.ma tite rock, ma tite fannette, j'ai rajouté un article sur mon post " 4 mois de deprime, ca suffit" vous allez rigoler....dire que je me suis rendu malade pour ce mec alors que c'est un gros mytho!!!! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 En fait, c'est hier soir, j'étais sur internet avec une amie et elle me fait: "ah oui au fait, tu vas le rentrer dans tes contacts facebook ok? Aller c'est parti!" et moi j'ai pris un coup de stress!Pour l'instant, il est pas dans mes amis mais il doit pas y passer souvent. BREF!Je vais voir ton post loute!Merci en tout cas, ça me rassure un peu... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 me revoilà les gens, et oui j'ai fait un peu la morte, mais là je passe une semaine riche en émotion les enfants :mrgreen: j'ai passé 2 jours inoubliables sur paris, j'ai fait un concert de malade, mais j'ai pas le tps de raconter réellement ma vie là lolet j'ai fait ma journée de formation pour créer mon entreprise, j'ai la tête qui va exploser :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 super ;-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 cool!!!Tu me raconteras un peu ce qu'ils t'ont dit pour ta formation d'entreprise!ça m'intéresserait un peu...Sinon ben quand t'as le temps passe nous raconter! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 cooool madame!!!!!Pour ton projet...Chouchou peut t'aider si tu as des questions pour monter ton dossier -->MP!!! :mrgreen: En tout cas c'est bien , tu positives et tu avances!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bordel de merde!J'ai un de mes amis qui veut me caser avec un de ses cousins. Le mec est pas mal et sérieux apparemment, mais il a dit qu'il voulait que je l'apelles pour qu'on puisse faire connaissance. Il aime pas les conversations virtuelles!Mais moi je suis trop gênée!Moi je voulais savoir avant toute chose si y avait moyen avec le mec de mon boulot!Je veux pas être sur deux fronts et total m'embrouiller les pinceaux!Là, je vais lui envoyer un message à son cousin en lui disant que j'aimerai d'abord qu'on apprenne un peu à se connaitre avant de s'appeler comme ça...Que ça me gêne...ça m'énerve!!ça me fout dans la merde!!Et je vais passer pour la difficile de service! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 :lol: :lol: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 tain, j'attire les situations burlesques quand même!!!Je veux mon beau brun!!!!!!!!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 :lol: promis dès que je suis en état de raconter ma vie, je vous fait signe :mrgreen: et oui chouchou, j'avance et je positive ;)(la positive atittude toutoulouuu, okay je sais lorie c'est pas ici je --->)je te tiens au courant chouchou dès que je monte mon dossier, mais pour l'instant j'ai pas mal de formations à faire, enfin bref, j'expliquerai tout plus longuement samedi ou dimanche, car là mon cerveau est en arrêt momentané, pour trop forte montée d'adrénaline c'est 3 dernier jours ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ma tite rock j'espere que tu vas bien!et tu m'as fais rire avec ton pansemant qui veut te sauter!!!! ne cede pas ma cherie, tu merites mieux que ça!!! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je vais super bien ma belle, de mieux en mieux, je retrouve vraiment la joie de vivre que j'avais perdue depuis des années ;)demain j'essaierai de passer un peu plus de temps sur le forum pour expliquer tout en détails ce qu'il se passe dans ma tite vie si bien remplie :mrgreen: j'espère que tout vas bien de ton côté ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés