loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 alala heureusement que je sauve la mise!!!!mdrbonne nuit la puce :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bonne nuit ma belle ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 roh lala, je l'attendais avec impatience cette conversation!!Pfff, mais c'est un gros bouletto!!!C'est incroyable!Pffff, c'est clair que ça nuit gravement à la santé, faut que j'aille voir ça sur facebook!Je sens que je vais rire!bon aller j'en reviens à mon beau brun: non je ne peux pas lui offrir un café puisqu'à mon taff on a jamais les pauses en même temps...Ben vi, on peut pas fermer deux voies en même temps...Mais quand on s'est adressé la parole c'était pas pour des "ça va? Beau temps hein" c'est plus ce qu'on fait de notre temps libre etc...Pfff, et je repense à quand il me voyait péter des câbles l'autre fois et qu'il sortait me parler pour que je me calme...Y a pas à dire il me plait trop... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ma tite fanette chérie, tu ne serais pas entrain de tomber amoureuse de ton beau brun par pur hasard hein?! :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 je me disais la meme chose!!! :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 roh :oops: amoureuse c'est pas çaaaaaaaaa! :lol: Non pour être sérieuse, je ne suis pas amoureuse parce que je sais comment je suis. Juste que j'en pince bien et vu que je ne peux pas toujours le voir pour pouvoir attaquer ben voilà, ça me frustre et j'en parle pendant je sais pas combien de temps!Mon meilleur ami m'a engueulé parce que j'avais rien à lui dire sur lui!Total, la prochaine fois que je le vois il faut que j'ai du concret! :mrgreen: Je vis sous la menace! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bah pourquoi tu ne balances pas dans la convers " ca serait kool un jour que l'on aille boire un verre" :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oh fanette qu est ce que tu attends, invite le, engage la conversation, on attend la suite de tes aventures nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 mais euh...Bon ok, j'ai compris, la prochaine fois, j'essaye de tenter qqchose...Déjà le plus important: savoir si il est célibataire! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 effectivement ca serait un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 et t'a interet de tenter quelque chose sinon fait gaffe à toi :twisted: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 calme!!!calme les filles! :D je fais de mon mieux! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 A L ATTAQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Alors Fannette sous tes conseils, me voilà sur ce post pour lire tes mésaventures ...Je n'ai pas trouvé le pourquoi, le comment ? lol Trop de pages, alors c'est qui ce beau brun, un collègue c'est ca ? Fonce en tout cas ! :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés