Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

roh lala, je l'attendais avec impatience cette conversation!!Pfff, mais c'est un gros bouletto!!!C'est incroyable!Pffff, c'est clair que ça nuit gravement à la santé, faut que j'aille voir ça sur facebook!Je sens que je vais rire!

bon aller j'en reviens à mon beau brun: non je ne peux pas lui offrir un café puisqu'à mon taff on a jamais les pauses en même temps...Ben vi, on peut pas fermer deux voies en même temps...

Mais quand on s'est adressé la parole c'était pas pour des "ça va? Beau temps hein" c'est plus ce qu'on fait de notre temps libre etc...Pfff, et je repense à quand il me voyait péter des câbles l'autre fois et qu'il sortait me parler pour que je me calme...Y a pas à dire il me plait trop...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

roh :oops:

amoureuse c'est pas çaaaaaaaaa! :lol:

Non pour être sérieuse, je ne suis pas amoureuse parce que je sais comment je suis. Juste que j'en pince bien et vu que je ne peux pas toujours le voir pour pouvoir attaquer ben voilà, ça me frustre et j'en parle pendant je sais pas combien de temps!

Mon meilleur ami m'a engueulé parce que j'avais rien à lui dire sur lui!Total, la prochaine fois que je le vois il faut que j'ai du concret! :mrgreen:

Je vis sous la menace!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Alors Fannette sous tes conseils, me voilà sur ce post pour lire tes mésaventures ...

Je n'ai pas trouvé le pourquoi, le comment ? lol

Trop de pages, alors c'est qui ce beau brun, un collègue c'est ca ?

Fonce en tout cas ! :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet