loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 la poubelle va etre pleine=> je rajoute le mien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 qui d'autre veut mettre son ex à la poubelle??? dépêchez vous elle presque pleine à craquer!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bah c'est pas grave, j'ai acheté un lot de sacs poubelle, il suffirat ensuite de les mettre à la décheterie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui !!! super :D !! on fera une sortie déchétterie tous ensemble !!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 :lol: :lol: je crois que les déchetteries vont être pleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il reste de la place pr le mien? ms provisoirement, en attendant que ses couilles durcissent (pas classe je sais.... :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 et meme qu'apres on les brule!!!!!!!!???? :twisted: on fait ça pour les dechets faudra faire gaffe yen a des toxiques!! ho meuh nan j'attend encore un peu pr le mien lol mais le sac est presque pret reste plus qu'à.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="jepositive"]Il reste de la place pr le mien? ms provisoirement, en attendant que ses couilles durcissent (pas classe je sais.... :? )[/quote] quand on met l'ex à la poubelle ce n'est pas provisoire, c'est pour de bon, on ne met pas un déchet à la poubelle pour le reprendre...vive les bactéries après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 MDR oui je sais, ms je n'aime pas dire "jamais" et je ne suis pas encore convaincue de la fin de notre histoire, trop tôt pr le dire. En tt cas, le mettre provisoirement définitivement de côté me fait vachement de bien, je suis grave en forme. l'auto-persuasion ça marche à mort lorsqu'on y crois !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bon j'ai dit que je n'avais pu l'envie d'écrire autant qu'avant sur ce forum...mais...j'ai fait un truc... mon premier amour qui a refait surface il y a quelque temps. il vient assez souvent me parler sur facebook...et...tout à l'heure il a mit en statut: qui est sur rouen vendredi soir? et comme une conne j'ai dit oui...maintenant est-ce qu'il va dire oui...mystère... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 :lol: :lol: alors tu as une réponse???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 nan :lol: je crois que en faite il s'attendait pas à ce que je dise ça ! enfin...affaire à suivre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 c pr ça que je préfères me dire que je le mets provisoirement à la poubelle, on s'est jamais ce qu'on va faire ds le futur et j'aime pas parler pr rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ouais c'est sur...mais là l'ex dont je parle, ce n'est pas pour lui que j'étais sur ce site. donc voilà, ce que je veux dire, c'est que c'est mon premier vrai amour et il le restera. maintenant on est amis depuis presque 2 ans, même si pendant une bonne année on ne s'est pas parlés, mais il est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Alors d'experience (récente), je te conseillerais de foncer!!!! Bah oui Facebook peut etre le mal absolu et reserver parfois de belles surprises!!! ;) De toute façon qu'est ce que t'as à perdre hein?? :mrgreen: PS: Toujours pas basculé sur le coin du bureau ton beau conseiller??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 au viiiolllllll :p:p:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="chouchou"]Alors d'experience (récente), je te conseillerais de foncer!!!! Bah oui Facebook peut etre le mal absolu et reserver parfois de belles surprises!!! ;) De toute façon qu'est ce que t'as à perdre hein?? :mrgreen: PS: Toujours pas basculé sur le coin du bureau ton beau conseiller??? :lol:[/quote] alors déjà de un, oui je fonce, la preuve, Mr à l'air d'être un peu destabiliser lol de 2, euh...si t'as une idée pour te débarasser des 2 autres conseillères dans le bureau tu me le dit hein ! :mrgreen: [quote="symphonie"]au viiiolllllll :p:p:p[/quote] tu craques? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 du même avis que chouchou!T'as rien à perdre et vu que ça le déstabilise, c'est qu'il y a encore qqchose!Va y ma grande!!!!!A L'ATTAQUE!!!! Moi je craque parce que toutes mes copines se confient à moi en ce moment...Pourquoi? Et bien parce qu'elles s'engueulent pour pas grand chose avec leur mecs et...me demande conseil!Vous trouvez pas que le monde tourne à l'envers? Total ça me fait chier de les aider, mais ça se fait pas de leur refuser de l'aide. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 vas-y fannette, donne leur des conseils de fatale a tes copines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Mdr fanette!!! :lol: Bon pour le beau conseiller va falloir trouver un truc qd même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ouais je sais, faut que je trouve un truc pour Mr SEXYYYY conseiller. j'y travaille lol toute façon pour l'instant je ne sais pas quand je vais le revoir. car je commence à avoir des rendez-vous pour mon projet professionnel qui est d'ouvrir un magasin de couture, et lui il ne s'occupe pas de ça et de plus, j'ai certainement retrouvé un boulot en usine le temps de l'été histoire que je continue de mettre de côté, surtout que d'ici la fin de l'année je dois avoir mon appart et commencer mon permis aussi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 les filles...Pfff, je sais pas quoi faire...Le beau mec de mon boulot est venu me parler aujourd'hui et je me suis retrouvée toute con devant lui parce que ça m'a surprise!Il voulait savoir comment j'allais, quoi de neuf...Et je le trouve trop craquant...Il est trop gentil...Et je veux grave l'avoir!!!Mais bon hein, j'ai pas trop confiance en moi...Je le trouve trop bien ce mec. Et vu que je sais jamais quand je le revois ben j'ai pas enviede me donner de l'espoir!Là, quand je l'avais vu passer devant ma cabine en premier, sans un regard, je m'étais dit: "c'est bon je vais l'ignorer". Et puis ben quand je m'y attendais pas il est resté me parler. Pfff Et total ça m'énerve!J'ai dit à ma meilleure amie que j'en avais marre d'être célibataire, que je comprenais pas pourquoi!Et ben, elle aussi, elle m'a dit "je comprends pas pourquoi"!Elle veut que je fonce, que je sois plus "fatale" avec mon beau brun du boulot parce qu'elle le sent bien...Mais moi, j'ai peur qu'il me sorte qu'il a une copine (il n'a fait aucune allusion là dessus pour l'instant) ou je sais pas. J'ai très peur d'être déçue, de m'emballer, et au final, de me sentir encore plus seule que maintenant... Au secours... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 non faut que t'emballer mais faut foncer car tu n'as rien à perdre 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai une déception en plus à gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 tu as amoureuse de lui? ou c'est plus du "kiffage" comme disent les collegiens? :lol: parce que si tu n'es pas love, tu n'as pas besoin de te projeter mariée avec des enfants avec non plus! et oui, tu peux revivre une deception, mais vu que tu en as déjà vecu une, tu veux ne plus prendre de risque jusqu'a la fin de ta vie? de plus, à toi de ne pas reproduire les memes erreurs ;) ps: tu peux me donner ton avis sur mon post "4 mois.."? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 non je ne suis pas amoureuse de lui!Mais je l'apprécie bien et j'aimerai plus le connaitre...Depuis le temps que j'en parle!Il a été long pour m'adresser la parole et comme je le disais, je me méfie parce qu'au début j'avais l'impression qu'il m'ignorait royalement! Bref, c'est vrai je n'ai plus grand chose à perdre... J'aurais besoin d'un petit avis: vous croyez que je le rentre sur facebook? Ou pas? Je cours sur ton post loute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le rentrer sur facebook? c'est vrai que c'est un collegue de travail mais vu que vous vous dites à peine " bonjour! ca va? il fait beau hein " je trouve que c'est un peu tot. d'un autre coté, cela pourrait te permettre de faire plus connaissance. pourquoi, pendant votre pause, ne pas lui proposer un café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui propose-lui un cafe, ca n'engage a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Carrement pour le café ! En plus si ca se trouve il est timide et le café ca lui ouvrirait une porte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 voilà une conversation avec mon Mr ex pansement boulet: zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : faut que je te revoie! (F) Thésa... dit : prkoi ça? zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : je veux te connaitre plus (F) Thésa... dit : ah ouais zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ui avec grand plaisir (F) Thésa... dit : et dou vient l'envie de vouloir me connaitre plus? zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : bonne question l'envie ca se controle pas (F) Thésa... dit : c pas une vraie réponse ça l'envie zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ^^ t'attend quoi comme réponse alors? (F) Thésa... dit : a toi de voir zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ca me manque de pas te voir (F) Thésa... dit : tu dis ca car t'as plus de nana zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : parce que je drague pas ta qu'a regardé sur adopte mon compte à pas bougé (F) Thésa... dit : g plus de compte sur adopte zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : pourquoi tu l'as viré? (F) Thésa... dit : j'en vois pas l'interet zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ba ca dépent c'est pour dragué ce site de facon enfin je suis content qu'on se soit connu dessu et je regrette rien de ce qui s'est passé apres meme si on aurait pu varié un peu plus quoi! (F) Thésa... dit : ouais mais tu voyais que le boulot zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ché bien! j'y repensé l'autre fois cété abusé à 10 h du mat j'été déja reparti à bossé! mais sinon tu regrettes rien d'autres avec moi? (F) Thésa... dit : mis à part le fait que tu ne portais presque pas d'interet à notre relation je crois pas zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : le probleme c'est que j'étais pas amoureux je m'en suis rendu compte mais trop tard (F) Thésa... dit : bah moi non + g t pas amoureuse zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ba oui mais tu m'apprécias quand meme! (F) Thésa... dit : oui zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : voila mais je suis maladroix fin ché pas ché pas m'y prendre! pour faire plaisir etc (F) Thésa... dit : ouais zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : fin apres tu fais ce que tu veux! (F) Thésa... dit : bah je vais te redire comme l'autre fois j'ai pas le tps zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ba c'est abusé maintenant c'es toi qu'a pas le temps (F) Thésa... dit : ouais bah je vais pas faire mon emploi du tps en fonction de toi car après je sais pas combien de tps sans news tu reviens me parler comme si de rien n'était ! zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : eu je te rappel que c'est toi qui voulait plus en avoir! t'avais qu'a mappelé j'aurai décroché décroché j'ai surement été égoiste mais j'ai jamais été con avec toi (F) Thésa... dit : bah justement c'est pour ça que j'ai réagis comme ça et tu vois je suis très rancunière zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : fin c'est pas comme si je t'avais trompé ou autre (F) Thésa... dit : je sais, mais c'est comme ça je suis rancunière et ça changera pas zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ba mé moi un coms sympa sur facebook et je te pardonnerais d'etre rancuniere^^ je me ferais pardonner aussi^! lol (F) Thésa... dit : ^^ zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : é ui mdr Tu veux toujours pa? (F) Thésa... dit : waouh t'a deviné tout seul ma réponse, félicitations! zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : tu m'enerve! (F) Thésa... dit : c bien zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : pfuu tu fais quoi de tes journées sinon, (F) Thésa... dit : bah, recherche de boulot, je commence les formations pour mon ptit commerce, je sors etc... zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ouki! j'ai trouvé une boite pour me faire un clip today (F) Thésa... dit : cool zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : vi mais tu sors toute seul lol (F) Thésa... dit : bah nan, j'ai des amis banane zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ba moi aussi mais je lé vois pas pour autant (F) Thésa... dit : bah moi si zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : de facon c'est que des meufs je traine plus avec les mecs (F) Thésa... dit : je m'en serait douté zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : mais je suis toujour le seul mec dnc ca m'enerve tu me prens trop pour un bourreau des coeurs (F) Thésa... dit : pfff zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : moké! surtout qu'entre nous la plus active des deux c'est toi! (F) Thésa... dit : je crois pas zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : dans le genre chui pa mal! mai bon hein! C'été tellement bien lol on dirai que tu fais un blocage ou ché pa (F) Thésa... dit : je suis occupée zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : ouki! je vé mangé je te Bizouute! (F) Thésa... dit : bye zenatti01 <<<The world is yours<<Sans complex aucun mot ne me vexe dit : tu me manques bye! pfff...il e gave ce boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: :lol: :lol: tu as geré ma cherie!!!! c qui se boulet en faite? avant ton ex pour qui tu es ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c'est Mr pansement, je voulais zapper mon ex pour qui j'étais venue ici, et en faite je suis sortie avec un méga-giga-boulet d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ok et tu es restée longtemps avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 nan 1 mois. je l'ai quitté le jour de nos 1 mois, il me gonflait et depuis j'ai pris la bonne résolution de ne plus me lancer dans des histoires aussi débiles. si tu veux continuer de rire, va sur mon facebook, il a commenter mon statut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ok je file dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 The world is Yours ! Ok tony :p :lol: " jte lance le regard scarface !!!!" hey bein ca donne pas envie de le connaitre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 nan mais j'ai compris grâce à lui que de sortir avec un boulet nuisait à ma santé mentale ^^ (j'ai été jeter un oeil sur son facebook à ce crétin de boulet, sur 25 amis il y a 23 nanas, et sur son mur il parle comme un gros pervers aux filles :shock: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Putain la chance ! Qu'est ce que j'aimerai etre son mur... :lol: Treve de plaisanterie t'es tombée sur un bon morceau la faut dire apple x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui oui je sais, je suis très forte à ce jeu. j'en ai déniché pas mal des boulets (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je mets un tit coms ou pas?????????? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mais je t'en prie, tout commentaires sont acceptés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et voila mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je vais voir ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: :lol: :lol: trop fort vas t'il répondre? roulement de tambourrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 alala heureusement que je sauve la mise!!!!mdr bonne nuit la puce :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bonne nuit ma belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 roh lala, je l'attendais avec impatience cette conversation!!Pfff, mais c'est un gros bouletto!!!C'est incroyable!Pffff, c'est clair que ça nuit gravement à la santé, faut que j'aille voir ça sur facebook!Je sens que je vais rire! bon aller j'en reviens à mon beau brun: non je ne peux pas lui offrir un café puisqu'à mon taff on a jamais les pauses en même temps...Ben vi, on peut pas fermer deux voies en même temps... Mais quand on s'est adressé la parole c'était pas pour des "ça va? Beau temps hein" c'est plus ce qu'on fait de notre temps libre etc...Pfff, et je repense à quand il me voyait péter des câbles l'autre fois et qu'il sortait me parler pour que je me calme...Y a pas à dire il me plait trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ma tite fanette chérie, tu ne serais pas entrain de tomber amoureuse de ton beau brun par pur hasard hein?! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 je me disais la meme chose!!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés