symphonie Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 au viiiolllllll :p:p:p Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Alors d'experience (récente), je te conseillerais de foncer!!!!Bah oui Facebook peut etre le mal absolu et reserver parfois de belles surprises!!! ;) De toute façon qu'est ce que t'as à perdre hein?? :mrgreen: PS: Toujours pas basculé sur le coin du bureau ton beau conseiller??? :lol: alors déjà de un, oui je fonce, la preuve, Mr à l'air d'être un peu destabiliser lolde 2, euh...si t'as une idée pour te débarasser des 2 autres conseillères dans le bureau tu me le dit hein ! :mrgreen: au viiiolllllll :p:p:p tu craques? :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 du même avis que chouchou!T'as rien à perdre et vu que ça le déstabilise, c'est qu'il y a encore qqchose!Va y ma grande!!!!!A L'ATTAQUE!!!!Moi je craque parce que toutes mes copines se confient à moi en ce moment...Pourquoi? Et bien parce qu'elles s'engueulent pour pas grand chose avec leur mecs et...me demande conseil!Vous trouvez pas que le monde tourne à l'envers?Total ça me fait chier de les aider, mais ça se fait pas de leur refuser de l'aide. :( "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 vas-y fannette, donne leur des conseils de fatale a tes copines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Mdr fanette!!! :lol: Bon pour le beau conseiller va falloir trouver un truc qd même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ouais je sais, faut que je trouve un truc pour Mr SEXYYYY conseiller. j'y travaille loltoute façon pour l'instant je ne sais pas quand je vais le revoir. car je commence à avoir des rendez-vous pour mon projet professionnel qui est d'ouvrir un magasin de couture, et lui il ne s'occupe pas de ça et de plus, j'ai certainement retrouvé un boulot en usine le temps de l'été histoire que je continue de mettre de côté, surtout que d'ici la fin de l'année je dois avoir mon appart et commencer mon permis aussi :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 les filles...Pfff, je sais pas quoi faire...Le beau mec de mon boulot est venu me parler aujourd'hui et je me suis retrouvée toute con devant lui parce que ça m'a surprise!Il voulait savoir comment j'allais, quoi de neuf...Et je le trouve trop craquant...Il est trop gentil...Et je veux grave l'avoir!!!Mais bon hein, j'ai pas trop confiance en moi...Je le trouve trop bien ce mec. Et vu que je sais jamais quand je le revois ben j'ai pas enviede me donner de l'espoir!Là, quand je l'avais vu passer devant ma cabine en premier, sans un regard, je m'étais dit: "c'est bon je vais l'ignorer". Et puis ben quand je m'y attendais pas il est resté me parler. PfffEt total ça m'énerve!J'ai dit à ma meilleure amie que j'en avais marre d'être célibataire, que je comprenais pas pourquoi!Et ben, elle aussi, elle m'a dit "je comprends pas pourquoi"!Elle veut que je fonce, que je sois plus "fatale" avec mon beau brun du boulot parce qu'elle le sent bien...Mais moi, j'ai peur qu'il me sorte qu'il a une copine (il n'a fait aucune allusion là dessus pour l'instant) ou je sais pas. J'ai très peur d'être déçue, de m'emballer, et au final, de me sentir encore plus seule que maintenant...Au secours... :( "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 non faut que t'emballer mais faut foncer car tu n'as rien à perdre 8-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai une déception en plus à gagner! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 tu as amoureuse de lui? ou c'est plus du "kiffage" comme disent les collegiens? :lol: parce que si tu n'es pas love, tu n'as pas besoin de te projeter mariée avec des enfants avec non plus!et oui, tu peux revivre une deception, mais vu que tu en as déjà vecu une, tu veux ne plus prendre de risque jusqu'a la fin de ta vie?de plus, à toi de ne pas reproduire les memes erreurs ;)ps: tu peux me donner ton avis sur mon post "4 mois.."? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 non je ne suis pas amoureuse de lui!Mais je l'apprécie bien et j'aimerai plus le connaitre...Depuis le temps que j'en parle!Il a été long pour m'adresser la parole et comme je le disais, je me méfie parce qu'au début j'avais l'impression qu'il m'ignorait royalement!Bref, c'est vrai je n'ai plus grand chose à perdre...J'aurais besoin d'un petit avis: vous croyez que je le rentre sur facebook? Ou pas?Je cours sur ton post loute! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le rentrer sur facebook?c'est vrai que c'est un collegue de travail mais vu que vous vous dites à peine " bonjour! ca va? il fait beau hein " je trouve que c'est un peu tot.d'un autre coté, cela pourrait te permettre de faire plus connaissance.pourquoi, pendant votre pause, ne pas lui proposer un café? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui propose-lui un cafe, ca n'engage a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Carrement pour le café ! En plus si ca se trouve il est timide et le café ca lui ouvrirait une porte ;) KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés