loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 la poubelle va etre pleine=> je rajoute le mien :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 qui d'autre veut mettre son ex à la poubelle??? dépêchez vous elle presque pleine à craquer!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bah c'est pas grave, j'ai acheté un lot de sacs poubelle, il suffirat ensuite de les mettre à la décheterie :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui !!! super :D !! on fera une sortie déchétterie tous ensemble !!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 :lol: :lol: je crois que les déchetteries vont être pleines Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il reste de la place pr le mien? ms provisoirement, en attendant que ses couilles durcissent (pas classe je sais.... :? ) * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 et meme qu'apres on les brule!!!!!!!!???? :twisted: on fait ça pour les dechets faudra faire gaffe yen a des toxiques!! ho meuh nan j'attend encore un peu pr le mien lol mais le sac est presque pret reste plus qu'à.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il reste de la place pr le mien? ms provisoirement, en attendant que ses couilles durcissent (pas classe je sais.... :? ) quand on met l'ex à la poubelle ce n'est pas provisoire, c'est pour de bon, on ne met pas un déchet à la poubelle pour le reprendre...vive les bactéries après! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 MDR oui je sais, ms je n'aime pas dire "jamais" et je ne suis pas encore convaincue de la fin de notre histoire, trop tôt pr le dire.En tt cas, le mettre provisoirement définitivement de côté me fait vachement de bien, je suis grave en forme. l'auto-persuasion ça marche à mort lorsqu'on y crois !!!!!!!!!!!!!!! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bon j'ai dit que je n'avais pu l'envie d'écrire autant qu'avant sur ce forum...mais...j'ai fait un truc...mon premier amour qui a refait surface il y a quelque temps. il vient assez souvent me parler sur facebook...et...tout à l'heure il a mit en statut: qui est sur rouen vendredi soir?et comme une conne j'ai dit oui...maintenant est-ce qu'il va dire oui...mystère... :roll: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 :lol: :lol: alors tu as une réponse???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 nan :lol: je crois que en faite il s'attendait pas à ce que je dise ça !enfin...affaire à suivre :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 c pr ça que je préfères me dire que je le mets provisoirement à la poubelle, on s'est jamais ce qu'on va faire ds le futur et j'aime pas parler pr rien! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ouais c'est sur...mais là l'ex dont je parle, ce n'est pas pour lui que j'étais sur ce site. donc voilà, ce que je veux dire, c'est que c'est mon premier vrai amour et il le restera. maintenant on est amis depuis presque 2 ans, même si pendant une bonne année on ne s'est pas parlés, mais il est toujours présent. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Alors d'experience (récente), je te conseillerais de foncer!!!!Bah oui Facebook peut etre le mal absolu et reserver parfois de belles surprises!!! ;) De toute façon qu'est ce que t'as à perdre hein?? :mrgreen: PS: Toujours pas basculé sur le coin du bureau ton beau conseiller??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés