Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il reste de la place pr le mien? ms provisoirement, en attendant que ses couilles durcissent (pas classe je sais.... :? )

quand on met l'ex à la poubelle ce n'est pas provisoire, c'est pour de bon, on ne met pas un déchet à la poubelle pour le reprendre...vive les bactéries après!

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

MDR oui je sais, ms je n'aime pas dire "jamais" et je ne suis pas encore convaincue de la fin de notre histoire, trop tôt pr le dire.

En tt cas, le mettre provisoirement définitivement de côté me fait vachement de bien, je suis grave en forme. l'auto-persuasion ça marche à mort lorsqu'on y crois !!!!!!!!!!!!!!!

* CaRpE dIeM *

bon j'ai dit que je n'avais pu l'envie d'écrire autant qu'avant sur ce forum...mais...j'ai fait un truc...

mon premier amour qui a refait surface il y a quelque temps. il vient assez souvent me parler sur facebook...et...tout à l'heure il a mit en statut: qui est sur rouen vendredi soir?

et comme une conne j'ai dit oui...maintenant est-ce qu'il va dire oui...mystère... :roll:

ouais c'est sur...mais là l'ex dont je parle, ce n'est pas pour lui que j'étais sur ce site. donc voilà, ce que je veux dire, c'est que c'est mon premier vrai amour et il le restera. maintenant on est amis depuis presque 2 ans, même si pendant une bonne année on ne s'est pas parlés, mais il est toujours présent.

Alors d'experience (récente), je te conseillerais de foncer!!!!

Bah oui Facebook peut etre le mal absolu et reserver parfois de belles surprises!!! ;)

De toute façon qu'est ce que t'as à perdre hein?? :mrgreen:

PS: Toujours pas basculé sur le coin du bureau ton beau conseiller??? :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet