Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

il fais beauuuu ya du soleil, cet aprem yavai un beau mec qui repassai ses chemises en caleçon dans mon jardin et j'ai une bouteille de rosé au frais . vous vous dites welcome in paradise! tout le monde chez sympho! ba NAN ya aussi les REVISIONS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

welcome in HELL

sinon des gros bisous a tout le monde je vous retrouve une fois revenue ds le monde des vivants pleins d'hormones de potins et de friiiiennnnnndsssss :P :P :P :P :P :P

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah dis donc, tu retrouves plein de monde toi!!!

et sinon avec ton conseiller, et surtout ton 1er ex, s'en est ou? 8-)

ouiii je retrouve plein de monde...et j'ai eu le malheur de tomber sur une photo de classe qui date de ma première année de lycée donc il y a 8 ans...mon dieu...une vraie catastrophe :lol:

avec mon conseiller, bah là j'en suis au point mort...donc je me bouge dans mes recherches de boulots, j'envisage aussi de me faire un book avec mes créations, un site web si possible (avec l'aide mon ami black si il est tjs ok) et je fais également des recherches pour un futur projet si ma recherche de boulot ne donne rien d'ici la fin de l'année, histoire que j'ai un plan b 8-)

il fais beauuuu ya du soleil, cet aprem yavai un beau mec qui repassai ses chemises en caleçon dans mon jardin et j'ai une bouteille de rosé au frais . vous vous dites welcome in paradise! tout le monde chez sympho! ba NAN ya aussi les REVISIONS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

welcome in HELL

sinon des gros bisous a tout le monde je vous retrouve une fois revenue ds le monde des vivants pleins d'hormones de potins et de friiiiennnnnndsssss :P :P :P :P :P :P

ma chérie d'amour? tu craques? :lol:

bon en revanche j'irai bien faire un tour chez toi, de préférence dans ton jardin un jour de beau tps pour matter un beau mec entrain de repasser ses chemises en caleçon, c'est pas ça qu'on voit tout les jours :lol:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

et j'ai oublié loute, pour mon ex number 1, ça va mieux, je me fais enfin à l'idée qu'il soit rentré en france plus tôt que prévue...mais pour l'instant je ne suis toujours pas prête à le revoir...même si je sais qu'il passe tout ses week à 2 pas de chez moi je suis pas prête...

Coucou les filles!Alors j'arrive un peu en retard je sais!

J'espère que vous allez bien depuis samedi, que vous avez profité de votre week-end!Pour ma part, je suis sorti samedi soir et j'ai attaqué le boulot hier à 13h au lieu de 16h!Et j'étais malade en prime! :mrgreen:

Loute, j'ai répondu sur ton post, rock, alors ces coups de soleil comment ils vont? :D

Je file, je reviens demain je pense!gros bisous! ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

j'ai déjà presque plus rien fanette :lol:

hier soir j'ai cru que j'allais hurler tellement que mes épaules me faisaient mal et là, c'est à peine rouge :lol:

bon en revanche, je pense qu'on va me voir beaucoup moins sur le forum. à vrai dire, je ne ressent plus vraiment le besoin de venir poster ici...

couille molle! :lol:

Bon si je ne repasse pas d'ici la fin de semaine c'est normal, j'ai pas mal de travail, vous savez que les départs en vacances commencent! :( Et puis, j'ai pas mal de retard niveau des visites chez mes amies. J'ai bien envie de me faire un barbecue!Encore faut-il qu'ils soient dispo en même temps que moi!

On verra bien!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Articles du blog en lien avec ce sujet