x-rock-apple-x Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon je vais pas t'engueuler quand même...Aller si!Tu es quelqu'un de géniale, de compétente et tu le sais!C'est le stress qui te fait dire ça!!Tu es largement capable de l'avoir cet emploi!Et tu auras ton appart', ton indépendance bientôt...Crois en toi, parce que nous on croit en toi!!!Tu m'enlèves tout de suite ces sales pensées!!!!!COMPRIS????? :mrgreen: il n'y a pas que le stresse, crois-moi...je ne sais pas si je suis vraiment capable d'être à la hauteur de ce boulot... miiii amooooorrrrrrrrrrrU are the Best looltu dis ça mais je pense pas que je sois la meilleure... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bon anniversaire fannette :mrgreen: :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Happy birthday Fannette.Passe une super journee. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 hello fanette joyeux anniversaire ... j'espere que ça va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon anniversaire Fannette :) Moi c'était hier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon comme promis je me suis mise à la lecture....en fait j'en suis à la page 50 et des bananes...Petite pose pour souhaiter un bon anniversaire à fanette :mrgreen: , et surtout parce que les natif de fin mai sont les meilleurs (ben oui quoi!!!!!!!!)Je fini ma lecture miss et je te developpe le fond de ma pensée, ça va gronder dans les chaumières je te prévient!!!PS: C'est quand que tu le bascule sur le bureau ton beau conseiller??? :lol: PS bis: Les mecs ne sont pas tous des boulets qui servent à rien, faut se radoucir de toute urgence les miss!!!!Bon je finirai ma lecture plus tard mais je reviendrai!!!!!!!!gniak gniak gniak!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 PPS : oui, on est pas tous des boulets, m'enfin ! :mrgreen: Et bon anniversaire Fannette !!!! :D "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon comme promis je me suis mise à la lecture....en fait j'en suis à la page 50 et des bananes...Petite pose pour souhaiter un bon anniversaire à fanette :mrgreen: , et surtout parce que les natif de fin mai sont les meilleurs (ben oui quoi!!!!!!!!)Je fini ma lecture miss et je te developpe le fond de ma pensée, ça va gronder dans les chaumières je te prévient!!!PS: C'est quand que tu le bascule sur le bureau ton beau conseiller??? :lol: PS bis: Les mecs ne sont pas tous des boulets qui servent à rien, faut se radoucir de toute urgence les miss!!!!Bon je finirai ma lecture plus tard mais je reviendrai!!!!!!!!gniak gniak gniak!!!! :lol: :lol: :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Oui oui tu as bien lu!!!!Trembles madame!!!!!!!!Chouchou is back!!!!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 loolmême si tu vas me remonter les bretelles comme le dit l'expression, je suis contente que tu sois de retour ;)les anciens/anciennes de JRME me manquent ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 roh merci beaucoup les amis, vous êtes des chous!!Mais bon hein, c'était pas la peine de le marquer en gros... :oops: Mais non chouchou les mecs ne sont pas tous des boulets!Juste que ben, y en a marre de tomber que sur les cons!!!M'enfin, le jour où j'ai mon mien, ben ce ne sera peut être pas un mec parfait, mais il aura cette once de bouletattitude qui me fera dire: "bon garçon, pourcentage minime de bouletattitude...On va garder" :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 un petit coucou vite fait.j'espere que vous allez bien.bizoo en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 humm...bah écoute ça va bien ma belle, et toi? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 une ancienne connaissance du lycée (donc ça date de 9 ans) à repris contact avec moi via facebook :o :shock: j'ai retrouvé plein de monde, ça fait trop bizarre, ça fait près de 10 ans que je leur ai pas parlé :o Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 bah dis donc, tu retrouves plein de monde toi!!!et sinon avec ton conseiller, et surtout ton 1er ex, s'en est ou? 8-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés