loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 alors ton entretien??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 bah écoute ça c'est bien passé ^^bon la collaboratrice du couturier, j'ai cru que j'allais la jeter par la fenêtre du 4ème étage, mais autrement c'était bien.il doit me rapeller pour faire un essai ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouah Loute y a moyen que t'édite ton post et que tu eneleve quelques '?' je sais pas si c'est que chez moi mais j'ai toute la page deformé c'est euh penible ( mais pas tres grave)En faite Loute tu vas bien aujourd hui ? ( j'ai pas lu des masses le fofo aujourd hui donc désolé si on t'a deja posé la question)@ rock : pourquoi la collaboratrice c'est une chieuse ? :lol: En tout cas journée productive pour toi tu as peut etre gagné un job et surement une glace :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 super!!!! :P en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 black, je pense que Loute à dûe s'endormir sur le touche ?????????:lol: pour ce qui concerne la collaboratrice, madame à quoi 1 an de plus que moi, et elle me traite limite "d'amatrice" de la couture...alors elle m'a posée plein de questions en essayant à ce que je me trompe dans un truc...je l'ai légèrement remise à sa place quand "Mr le couturier" était partit faire un truc ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Peut être ou alors elle voulait etre sur que tu vois la question( on est pas cool avec elle sur ce coup^^)Ah oui c'est pas une chieuse la collaboratrice c'est carrément une grosse conne ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ah bah je suis contente de voir que ça s'est bien passé!!!!Alors tu nous dis dès que tu sais hein!!Laisse tomber pour l'autre conne... Fais ta journée de test normal et tu lui prouveras à l'autre nouille que tu le mérite amplement ce job!!Et puis cool que tu l'ai remise à ta place!Bon hein croisons tous les doigts pour rock!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci ma tite fanette ;)pour l'essai je ne sais pas encore quand ça va être, mais j'ai un mauvais pressentiment par rapport à l'entretien qui lui c'est bien déroulé...bon aller je me prépare, je dois aller voir mon beau conseiller ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 fais toi belle!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je suis arrivée à la mission locale toute trempée :lol: bon autrement mon rdv c'est bien passée, il est toujours aussi canon :oops: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 monsieur couillon d'ex m'a envoyé un sms pour me souhaiter un bon anniversaire....C'est demain mais bon...Il est incapable de retenir une date d'anniversaire!!Et il em fait chier alors que ça fait un mois que je donne plus de nouvelles!!!!Mais il est con!!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bon ce soir, c'est pas la grande forme...je me pose plein de questions sur ma vie, et tout vas si vite pour le travail à paris que j'ai peur, je n'ai plus confiance en mes capacités, plus confiance en moi du tout...je suis paumée :cry: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bon je vais pas t'engueuler quand même...Aller si!Tu es quelqu'un de géniale, de compétente et tu le sais!C'est le stress qui te fait dire ça!!Tu es largement capable de l'avoir cet emploi!Et tu auras ton appart', ton indépendance bientôt...Crois en toi, parce que nous on croit en toi!!!Tu m'enlèves tout de suite ces sales pensées!!!!!COMPRIS????? :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 miiii amooooorrrrrrrrrrrU are the Best Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon anniversaire fanette. je te souhaite plein de bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés