sophie67 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c'est la pluie je croi! c'est quand on fait des rencontres nul qu'on regrette encor plus nos ex!Vous ne voulez vraiment plus de vos ex ou c'est pour vous rassurez?moi je ne sait pas il me dégoute mais c'est tellemen eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 l'ex pour qui je suis venue ici, je n'en veux plus du tout, j'ai abdiqué depuis le début de l'année. quand je cite juste au-dessus "l'autre couillon", c'est mon premier armour qui refait surface au bout d'un an 1/2 il était supposer vivre aux usa et maintenant il est revenu en france et ça m'a pas mal destabilisée :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 mon ex j'en veux plus du tout!ça c'est sûr de chez sûr! Rock aple: On le sait qu'il te plait alors maintenant you kick your ass and you move!! Je craque trop sur mon collègue de boulot...J'y ai encore pensé toute la journée et je me dis: "mais arrête de rêver...", Pffff, il est trop craquant... On est pas dans la merde hein ma grande! Demain soir normalement sortie en boite...Je vais encore rencontrer des couillons qui vont me déblatérer des phrases bateaux.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 la dernière amie célibataire qui me restait, vient de m'annoncer que le mec qui lui plaisait a largué sa copine pour elle...Total, je suis super heureuse pour elle, mais je suis effondrée...Je suis vraiment pas normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi aussi presque tous mes ami(e)s sont en couple...alors que quand j'étais en couple, ils étaient presque tous celibs! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 fannette, je crois que l'ex du nouveau copain de ta copine va nous rejoindre ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bon alors avec mon conseiller emploi, je sais plus quoi en penser :lol: il a pas arrêter de me fixer pendant tout le long du rdv avec un petit sourire :o :shock: bon si je veux le revoir maintenant, il va falloir que je me bouge à refaire plein de candidatures :lol: autrement, depuis mardi j'ai fait la morte avec mon "premier amour", car franchement, je suis toujours paumée vis-à-vis de son retour en france qui n'était pas prévue du tout pour l'instant. malgrès que je fais la morte, lui s'éclate à me comenter mon statut sur facebook à plus de 2h du mat', il a que ça à foutre d'aller sur mon facebook à cette heure là lui :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je vais aller voir ça! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 lool en même temps c'est pas très passionnant ce qu'il dit, c'est juste histoire de me parler je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ^^ tu crois que mon boulet casé c'est mieux? j'ai reçu par sms " tu me fais la tete?" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 et en plus le statut parle de mon conseiller d'emploi, si il savait ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: Non mais je crois que je me répète loute mais il est idiot ton ex!C'est pas possible! Non vous inquiétez pas, l'ex du copain de ma copine (euh c'est pas si compliqué que la phrase hein!) ne va pas venir sur ce site, elle n'était pas amoureuse... Rock, tu vas te bouger le cul oui!!!!Je me suis faite sermonner hier par mon meilleur ami parce que j'agissais pas avec mon collègue mignon!Alors toi, tu vas te bouger sévère!!! Non mais, voilà, ça me fait c.... parce que c'est toujours la même qui est célib'...C'est bibi!Que mes amies soient casées ou non, j'étais célib'...BORDEL CA ME CASSE LES C...... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [color=#FF80FF]fannette,[/color] ca fait plusieurs fois que tu écris " loute ton ex est idiot" mais je n'ai pas de nouvelles depuis 2 mois :roll: je crois que tu confonds avec mon petit rancard, qui à déjà une copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est bien ton ex qui fait croire à tout le monde qu'il a une copine, qu'il sort souvent etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="loute"][color=#FF80FF]fannette,[/color] ca fait plusieurs fois que tu écris " loute ton ex est idiot" mais je n'ai pas de nouvelles depuis 2 mois :roll: je crois que tu confonds avec mon petit rancard, qui à déjà une copine...[/quote] [quote="fannette872"]C'est bien ton ex qui fait croire à tout le monde qu'il a une copine, qu'il sort souvent etc...?[/quote] :lol: :lol: :lol: fanette te fâche pas, je vais me bouger avec monsieur conseiller emploi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="fannette872"]C'est bien ton ex qui fait croire à tout le monde qu'il a une copine, qu'il sort souvent etc...?[/quote] oui exactement mais c'était il y'a deux mois! depuis je ne sais pas ce qu'il devient, mais sa demoizelle n'a toujours pas mit une photo d'eux deux en photo de profil sur facebook ( enfin la derniere fois que j'ai été voir car sa remonte un peu). je sais juste qu'il a dans ses contacts, 4 ami(e)s à elle... cependant ma mere reste persuadée que ce n'est pas sa petite amie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben moi aussi j'en suis convaincue!Et les mamans ont toujours raison! Ou presque du moins!! Bon aller ce soir, je veux que tout le monde sorte en boite ou ailleurs!!!Aller discuter, rencontrer du monde!!!Open mind! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) j'aimerai bien, mais quand je suis chez mes parents, il faut que je prenne 30min le train, et que je marche 30min pour aller dans la boite la plus proche ( je n'ai pas de voiture) et contrairement à Amiens, qui est une ville de jeunes, ici c chaud de faire sortir ses ami(e)s :cry: amuse toi bien fannette! bizoo Modifié le 22 mai 2009 par loute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ce soir, je glande et je me lève tôt pour le petit pique-nique à paris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="x-rock-apple-x"]ce soir, je glande et je me lève tôt pour le petit pique-nique à paris :P[/quote] ah ouiii c vrai :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Loute, ta tête elle était bien sur tes épaiules là? T'avais zappé le pique nique!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN! :mrgreen: (gamine je sais... :roll: ) Merci bien, je vais me défouler!Mais bon demain boulot à 13h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c'est con que tu puisses pas venir demain ma tite fanette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben oui, je vous aurais sorti mes blagues de merde!Et vous m'auriez botté les fesses! Vous passerez le bonjour à tous les gens du forum qui seront là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 pas de soucis, mais un jour t'auras interêt de ramener tes fesses parmis nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben si quelqu'un m'accueille pour dormir oui! :mrgreen: Disons que Paris-Lyon dans une même journée euh...au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bah tu sais, ce qu'on peut un week-end, c'est si on est 2-3, se prendre une petite chambre à l'étape hôtel, c'est pas très cher à plusieurs et on passera le week-end là-bas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ah vi bonne idée très chère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ahahah mais j'ai toujours des bonnes idées moi (je me la pète pas du tout hein :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: non à peine!!! hey, les filles, je suis sensée peter mon sr de 3 mois le mois prochain et j'ai mega peur...c'est idiot mais je n'arrete pas d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 tu verras tu y penseras moins quand le temps sera venue car tu seras prête de chez prête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="fannette872"]tu verras tu y penseras moins quand le temps sera venue car tu seras prête de chez prête![/quote] j'espere ke je ne serai pas dans l'attente d'une reponse à ma lettre...( j'ai peur qu'il ne l'ouvre pas). merci [color=#FF0000]fannette[/color]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 C'est le risque tu l'as pris donc tu n'as rien à te reprocher du tout... Tain je reviens du boulot et j'en peux plus!Journée de cons!!Il faisait super chaud donc ça a bien joué sur les cerveaux!Même les belges qui sont d'habitude si gentils, n'étaient pas souriants du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 je stresseeee pour mon entretien d'embauche c'est horribleeeee zen...zen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 zen ma grande! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 j'essai, j'essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 pffff, je déprime à mort...Désespérée...Ben ça y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 qu'est-ce qui se passe pour que tu déprimes miss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Parce que ma dernière amie célib' est casée et puis ben, hier soir je l'ai eu au tel juste le temps que son mec arrive...Et ça a fait pareil vendredi. ça commence comme ça et puis voilà. Et vendredi soir quand je suis sortie en boite avec mes amis, il y avait un couple et la soeur de ma copine. Ben ça n'a pas manqué le couple a dansé tout le long ensemble et ça m'a foutu grave mal à l'aise. J'en ai de plus en plus marre. ça fait des années que ça dure, que tous mes amis sont casés et que je suis derrière. Surtout qu'ils se rendent de moins en moins compte de ce que c'est que d'être célibataire. ça fait bien longtemps que leur week-end sont ponctués de tête à tête. Même si ce n'est pas tout rose la vie de couple!Ma meilleure amie veut quitter son copain parce que ça ne va plus, mais je sais qu'elle va retrouver quelqu'un derrière. Il y a des personnes qui enchainent les relations sérieuses voilà tout. J'insiste trop dessus je sais, mais ça me fout les morts. Alors à force je vais annuler les soirées si c'est pour que ça continue comme ça. Ils ne le font pas exprès, mais contrairement à ce qu'ils peuvent dire, ils ne se rendent pas compte de ce que ça fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je te comprend tout à fait ma jolie. je sais que ce n'est pas facile. je suis passée par-là aussi quand je parlais encore à mon ancienne meilleure amie. et tu sais ce que j'ai fait? je lui ai dit tout simplement que j'en avais marre. que j'étais heureuse pour elle, mais que je ne voulais pas que l'on change nos habitudes pour un mec. que je ne voulais pas être de côté. et ça allait beaucoup mieux après. bon en tout cas si tu as besoin de vider ton sac, je suis là ma belle, n'hésite surtout pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci c'est gentil, j'avais failli t'envoyer un sms même. Mais bon après je vais faire ma caliméro! :mrgreen: C'est vrai que je devrais faire une petite remarque!En plus, elles m'avaient toujours dit que le jour où on ne ferait plus beaucoup de petites soirées, il fallait que je leur dise...Mais ça me saoule putain!Elles peuvent pas s'en rendre compte par elles-même!Surtout que je me rends compte aussi que les soirées ont vachement diminué!Le taff me prend pas mal de temps mais aussi, quand je leur propose une sortie, elles y remplacent par un truc plus pépère!Je me sens de plus en plus mise de côté!Et je sais pas comment leur faire comprendre d'une bonne manière!J'avais tenté de l'expliquer à ma copine vendredi en lui disant que ça ne me tentait pas de sortir seule avec un couple!Mais elle, elle ne comprenait pas ce qui me dérangeait vu que je m'entendais très bien avec eux!Et qu'elle avait déjà fait une sortie juste avec un couple et tout s'était bien passé (elle précise pas qu'elle avait son mec qui l'attendait le lendemain aussi!Moi j'ai personne!)Mais enfin, ils ont perdu toute logique ou quoi? Ou bien c'est moi qui suis aigrie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ma cherie, sans zapper ces ami(e)s là, tu ne peux pas te créer un autre groupe d'amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Non parce que ce sont des amis très fidèles!Je sais que même si je passe beaucoup moins de temps avec eux, ils ont été là quand ça n'allait pas et ils seront encore là pour longtemps.Juste que la vie avance et que j'en reste toujours à la même étape...Il y a des choses qui ne changent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pourquoi tu n'organises pas une "soirée entre filles" un week end: genre masque de beauté, dvd, petit resto, discotheque/ pub. ce moment vous permettrais de vous retrouver nan? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 On faisait ça à un moment. J'avais proposé de le faire une fois par mois et puis ben...Parce que le week-end elles sont chez elles avec leur mecs (elles sont toutes ou presque en appart' avec leur hommes) et surtout parce que je travaille quasiment tout le temps le week-end. Et quand ils prévoient qqchose, ils m'en font part au moment où ils vont le faire!Soit la veille ou un truc comme ça!Donc moi, vu que je travaille, faut que je m'adapte!J'ai trop envie de gueuler, mais j'ai peur que ce soit mal compris!Comme pour hier aprèm!Ils me disent qu'ils vont faire un barbecue au bord d'un lac vers chez moi et que si je veux me joindre, c'est à 13h. Problème: je travaillais de 13h à 21h!Donc une de mes amies me dit: "Sinon on le fait demain si ça peut t'arranger" Ben je travaille aussi de 15 à 23h..." Donc quand ils y mettent du leur, je peux pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 fannette, as tu pensé à changer de job? c'est juste une question car je sais bien qu'avec le crise économique c dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ma ptite fanette, n'hésite pas quand tu veux m'envoyer un message, ou même m'appeler, si je t'ai donné mon numéro c'est pas pour faire jolie, je suis là, on est toutes là pour toi! alors quand ça va pas, tu as mon numéro, donc tu sais quoi faire, sinon je me fâche tout rouge :evil: okay? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je suis tellement en stresse pour mon entretien d'embauche de demain aprèm que ce soir je n'ai pas réussi à manger...j'ai mal au ventre, envie de vomir... je n'arrête pas de vérifier si tout est bien prêt pour demain...bref... le pire dans tout ça, c'est que je le sens bien ce rdv, mais je stresse...bon en même temps obtenir un entretien d'embauche avec un grand couturier parisien, ça n'arrive pas tout les jours :mrgreen: et fanette, oublie pas, j'ai un portable, tu sais ce petit objet avec des touches où tu peux m'envoyer un message quand ça va pas? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ca va aller ne tkt pas! le stress c'est normal mais quand tu vas commencer a te présenter demain, ca va disparaitre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'espère bien... bon je vais aller me plonger dans mon bouquin jusqu'à temps que j'arrive à m'endormir ;) gros bisous ma tite loute adorée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 hey passage tardif sur ton topic pour te dire merde pour ton entretien demain ... je suis sur que tu va gerer miss ;) ps : fanette je suis pas sûr mais je crois que rock essaie de te faire comprendre que si t'as un coup de mou tu peux l'appelé ... mais je suis sûr de rien ... hé c'est quand que j'aurai ton numéro rock ? Suis jaloux :twisted: * s'entraine à demander des numéro .... subtilement :D* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés