Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non parce que ce sont des amis très fidèles!Je sais que même si je passe beaucoup moins de temps avec eux, ils ont été là quand ça n'allait pas et ils seront encore là pour longtemps.Juste que la vie avance et que j'en reste toujours à la même étape...Il y a des choses qui ne changent pas!
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

On faisait ça à un moment. J'avais proposé de le faire une fois par mois et puis ben...Parce que le week-end elles sont chez elles avec leur mecs (elles sont toutes ou presque en appart' avec leur hommes) et surtout parce que je travaille quasiment tout le temps le week-end. Et quand ils prévoient qqchose, ils m'en font part au moment où ils vont le faire!Soit la veille ou un truc comme ça!Donc moi, vu que je travaille, faut que je m'adapte!J'ai trop envie de gueuler, mais j'ai peur que ce soit mal compris!Comme pour hier aprèm!Ils me disent qu'ils vont faire un barbecue au bord d'un lac vers chez moi et que si je veux me joindre, c'est à 13h. Problème: je travaillais de 13h à 21h!Donc une de mes amies me dit: "Sinon on le fait demain si ça peut t'arranger" Ben je travaille aussi de 15 à 23h..." Donc quand ils y mettent du leur, je peux pas... :(
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

ma ptite fanette, n'hésite pas quand tu veux m'envoyer un message, ou même m'appeler, si je t'ai donné mon numéro c'est pas pour faire jolie, je suis là, on est toutes là pour toi!

alors quand ça va pas, tu as mon numéro, donc tu sais quoi faire, sinon je me fâche tout rouge :evil:

okay? :mrgreen:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

je suis tellement en stresse pour mon entretien d'embauche de demain aprèm que ce soir je n'ai pas réussi à manger...j'ai mal au ventre, envie de vomir... je n'arrête pas de vérifier si tout est bien prêt pour demain...bref...

le pire dans tout ça, c'est que je le sens bien ce rdv, mais je stresse...bon en même temps obtenir un entretien d'embauche avec un grand couturier parisien, ça n'arrive pas tout les jours :mrgreen:

et fanette, oublie pas, j'ai un portable, tu sais ce petit objet avec des touches où tu peux m'envoyer un message quand ça va pas? ;)

hey passage tardif sur ton topic pour te dire merde pour ton entretien demain ... je suis sur que tu va gerer miss ;)

ps : fanette je suis pas sûr mais je crois que rock essaie de te faire comprendre que si t'as un coup de mou tu peux l'appelé ... mais je suis sûr de rien ...

hé c'est quand que j'aurai ton numéro rock ? Suis jaloux :twisted:

* s'entraine à demander des numéro .... subtilement :D*

merci merci ma petite rock... j'ai retenu! :) Je croise les doigts pour ton entretien...Je suis sûre que tu vas réussir...Aller, donne toi à fond!!!!

Bon mon moral n'a pas trop changé...pour répondre à ta question loute, non je ne peux pas changer de boulot pour l'instant...C'est le seul que j'ai et puis il est bien payé quand même malgré le fait que les horaires sont affreuses...Enfin, je crois que je vais me taire et passer des petits moments de solitude. Ils comprendront bien...

Merci en tout cas, ça fait chaud au coeur

hey passage tardif sur ton topic pour te dire merde pour ton entretien demain ... je suis sur que tu va gerer miss ;)

ps : fanette je suis pas sûr mais je crois que rock essaie de te faire comprendre que si t'as un coup de mou tu peux l'appelé ... mais je suis sûr de rien ...

hé c'est quand que j'aurai ton numéro rock ? Suis jaloux :twisted:

* s'entraine à demander des numéro .... subtilement :D*

lool

je te file mon numéro par mp, soit pas jaloux ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet