Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le risque tu l'as pris donc tu n'as rien à te reprocher du tout...

Tain je reviens du boulot et j'en peux plus!Journée de cons!!Il faisait super chaud donc ça a bien joué sur les cerveaux!Même les belges qui sont d'habitude si gentils, n'étaient pas souriants du tout!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Parce que ma dernière amie célib' est casée et puis ben, hier soir je l'ai eu au tel juste le temps que son mec arrive...Et ça a fait pareil vendredi. ça commence comme ça et puis voilà. Et vendredi soir quand je suis sortie en boite avec mes amis, il y avait un couple et la soeur de ma copine. Ben ça n'a pas manqué le couple a dansé tout le long ensemble et ça m'a foutu grave mal à l'aise. J'en ai de plus en plus marre. ça fait des années que ça dure, que tous mes amis sont casés et que je suis derrière. Surtout qu'ils se rendent de moins en moins compte de ce que c'est que d'être célibataire. ça fait bien longtemps que leur week-end sont ponctués de tête à tête. Même si ce n'est pas tout rose la vie de couple!Ma meilleure amie veut quitter son copain parce que ça ne va plus, mais je sais qu'elle va retrouver quelqu'un derrière. Il y a des personnes qui enchainent les relations sérieuses voilà tout.

J'insiste trop dessus je sais, mais ça me fout les morts. Alors à force je vais annuler les soirées si c'est pour que ça continue comme ça. Ils ne le font pas exprès, mais contrairement à ce qu'ils peuvent dire, ils ne se rendent pas compte de ce que ça fait...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

je te comprend tout à fait ma jolie. je sais que ce n'est pas facile. je suis passée par-là aussi quand je parlais encore à mon ancienne meilleure amie. et tu sais ce que j'ai fait?

je lui ai dit tout simplement que j'en avais marre. que j'étais heureuse pour elle, mais que je ne voulais pas que l'on change nos habitudes pour un mec. que je ne voulais pas être de côté. et ça allait beaucoup mieux après.

bon en tout cas si tu as besoin de vider ton sac, je suis là ma belle, n'hésite surtout pas ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

merci c'est gentil, j'avais failli t'envoyer un sms même. Mais bon après je vais faire ma caliméro! :mrgreen:

C'est vrai que je devrais faire une petite remarque!En plus, elles m'avaient toujours dit que le jour où on ne ferait plus beaucoup de petites soirées, il fallait que je leur dise...Mais ça me saoule putain!Elles peuvent pas s'en rendre compte par elles-même!Surtout que je me rends compte aussi que les soirées ont vachement diminué!Le taff me prend pas mal de temps mais aussi, quand je leur propose une sortie, elles y remplacent par un truc plus pépère!Je me sens de plus en plus mise de côté!Et je sais pas comment leur faire comprendre d'une bonne manière!J'avais tenté de l'expliquer à ma copine vendredi en lui disant que ça ne me tentait pas de sortir seule avec un couple!Mais elle, elle ne comprenait pas ce qui me dérangeait vu que je m'entendais très bien avec eux!Et qu'elle avait déjà fait une sortie juste avec un couple et tout s'était bien passé (elle précise pas qu'elle avait son mec qui l'attendait le lendemain aussi!Moi j'ai personne!)Mais enfin, ils ont perdu toute logique ou quoi? Ou bien c'est moi qui suis aigrie????

Articles du blog en lien avec ce sujet