Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Non mais je crois que je me répète loute mais il est idiot ton ex!C'est pas possible!

Non vous inquiétez pas, l'ex du copain de ma copine (euh c'est pas si compliqué que la phrase hein!) ne va pas venir sur ce site, elle n'était pas amoureuse...

Rock, tu vas te bouger le cul oui!!!!Je me suis faite sermonner hier par mon meilleur ami parce que j'agissais pas avec mon collègue mignon!Alors toi, tu vas te bouger sévère!!!

Non mais, voilà, ça me fait c.... parce que c'est toujours la même qui est célib'...C'est bibi!Que mes amies soient casées ou non, j'étais célib'...BORDEL CA ME CASSE LES C...... :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

fannette, ca fait plusieurs fois que tu écris " loute ton ex est idiot" mais je n'ai pas de nouvelles depuis 2 mois :roll:

je crois que tu confonds avec mon petit rancard, qui à déjà une copine...

C'est bien ton ex qui fait croire à tout le monde qu'il a une copine, qu'il sort souvent etc...?

:lol: :lol: :lol:

fanette te fâche pas, je vais me bouger avec monsieur conseiller emploi :oops:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

C'est bien ton ex qui fait croire à tout le monde qu'il a une copine, qu'il sort souvent etc...?

oui exactement mais c'était il y'a deux mois!

depuis je ne sais pas ce qu'il devient, mais sa demoizelle n'a toujours pas mit une photo d'eux deux en photo de profil sur facebook ( enfin la derniere fois que j'ai été voir car sa remonte un peu).

je sais juste qu'il a dans ses contacts, 4 ami(e)s à elle...

cependant ma mere reste persuadée que ce n'est pas sa petite amie!

en mode RAF!

ben moi aussi j'en suis convaincue!Et les mamans ont toujours raison! Ou presque du moins!!

Bon aller ce soir, je veux que tout le monde sorte en boite ou ailleurs!!!Aller discuter, rencontrer du monde!!!Open mind!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

j'aimerai bien, mais quand je suis chez mes parents, il faut que je prenne 30min le train, et que je marche 30min pour aller dans la boite la plus proche ( je n'ai pas de voiture) et contrairement à Amiens, qui est une ville de jeunes, ici c chaud de faire sortir ses ami(e)s :cry:

amuse toi bien fannette!

bizoo

Modifié par loute
en mode RAF!

Loute, ta tête elle était bien sur tes épaiules là? T'avais zappé le pique nique!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN! :mrgreen: (gamine je sais... :roll: )

Merci bien, je vais me défouler!Mais bon demain boulot à 13h...

Articles du blog en lien avec ce sujet