Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

roh faut pas déprimer...remarque je dis ça, et mardi, c'est moi qui déprimait à cause de l'autre couillon qui a refait surface :lol:

bon en tout cas demain matin je vois mon beau conseiller emploi qui me fait craquer de plus en plus je dois avouer :oops:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

l'ex pour qui je suis venue ici, je n'en veux plus du tout, j'ai abdiqué depuis le début de l'année.

quand je cite juste au-dessus "l'autre couillon", c'est mon premier armour qui refait surface au bout d'un an 1/2 il était supposer vivre aux usa et maintenant il est revenu en france et ça m'a pas mal destabilisée :?

mon ex j'en veux plus du tout!ça c'est sûr de chez sûr!

Rock aple: On le sait qu'il te plait alors maintenant you kick your ass and you move!!

Je craque trop sur mon collègue de boulot...J'y ai encore pensé toute la journée et je me dis: "mais arrête de rêver...", Pffff, il est trop craquant...

On est pas dans la merde hein ma grande!

Demain soir normalement sortie en boite...Je vais encore rencontrer des couillons qui vont me déblatérer des phrases bateaux.... :roll:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

la dernière amie célibataire qui me restait, vient de m'annoncer que le mec qui lui plaisait a largué sa copine pour elle...Total, je suis super heureuse pour elle, mais je suis effondrée...Je suis vraiment pas normale...
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

bon alors avec mon conseiller emploi, je sais plus quoi en penser :lol:

il a pas arrêter de me fixer pendant tout le long du rdv avec un petit sourire :o :shock:

bon si je veux le revoir maintenant, il va falloir que je me bouge à refaire plein de candidatures :lol:

autrement, depuis mardi j'ai fait la morte avec mon "premier amour", car franchement, je suis toujours paumée vis-à-vis de son retour en france qui n'était pas prévue du tout pour l'instant. malgrès que je fais la morte, lui s'éclate à me comenter mon statut sur facebook à plus de 2h du mat', il a que ça à foutre d'aller sur mon facebook à cette heure là lui :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...