fannette872 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Si il t'avait prévenu tu aurais eu la même réaction à savoir: pourquoi après tout ce temps? "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 mystère et boule de gomme !enfin bref, je pense que je vais continuer de vivre ma vie comme si de rien n'était...il reprend contact si il veut, mais moi pour l'instant je me consacre entièrement à moi-même Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tu as bien raison chérie! :D bon aller je file gros bisous et ne pense à rien d'autre! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je vais quand même penser à mon beau conseiller emploi que je vois vendredi (encore :mrgreen: ) bon je vais au dodo, j'ai encore une journée chargée qui m'attend ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bon alors...cette aprèm j'ai été à la mission locale (encore je sais lol), j'avais rdv avec mon autre conseiller pour parler logement (assez sexy comme mec aussi) mais...mais...en arrivant sur les lieux je tombe dehors sur mon beau conseiller emploi qui fait battre mon coeur de plus en plus :o il me serre la main, grand sourire, me demande comment je vais etc...je rentre à l'intérieur, va à l'accueil, et je patiente ensuite en allant m'asseoir. et là je sens une présence derrière moi :shock: c'était lui, mon beau conseiller emploi. il me fait un sourire, je répond par la même chose. il me demande avec qui j'ai rdv je lui que c'est avec "machin", il me dit ok, me refait un sourire et me dit à vendredi. et là il part...put*** je le veux de plus en plus c'est horribleeee Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 :roll: olala ca avance doucement... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ouais...mais bon si ça se trouve je me fais des films aussi :lol: il est tellement craquant qu'il me fait tourner la tête :oops: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Loool, comme moi lorsque je vois mon beau collègue...Aller rock aple, continue de le séduire l'air de rien...hihi :DEnfin là, les filles, je craque d'une autre façon...Je viens de rentrer de mon taff et j'ai pensé toute la nuit à ma situation sentimentale...J'en peux plus...J'y ai beaucoup réfléchi aussi à , cause de ce connard d'ex et du dernier con de prétendant qui m'ont montré que, point de vue relation, je ne vaux pas grand chose...Qui sont-ils pour me faire penser que je ne vaux pas grand chose vous me direz...Mais bon...Je me sens seule et j'ai beau faire la fière ça me pèse de plus en plus...Les mecs que je rencontre me correspondent de moins en moins et finissent par me faire douter. Est-ce que tous ses échecs ne viennent pas aussi de moi?Pourquoi autant me disent que je suis une fille souriante et gentille qui trouvera quelqu'un et pourquoi je suis pour autant encore célibataire malgré toutes les rencontres???Pourquoi ai-je l'impression de perdre mon temps à essayer de les connaitre...Et ma seule amie célibataire est en train de tomber amoureuse d'un mec. Comment je pourrais lui en vouloir puisque c'est ce que je lui souhaite de tout coeur. Mais cette impression d'être toujours sur le carreau, ça fait mal. Dans cinq ans je serais encore celle que les amis mariés appeleront parce qu'ils ont quelqu'un de super à me présenter.Je pourrais même finir par me faire bouffer par le chien de ma grand-mère! :mrgreen: (bon délire mis à part puisque je sais que mes amis ne sont pas comme ça)Tout ce que je souhaite c'est une histoire d'amour normale enfin!J'ai jamais connu les déclarations, les mains dans la main en ville ou ailleurs. J'ai jamais présenté personne à mes amis, je n'ai jamais entendu de mots doux et pas un seul "je t'aime"...Mais merde y a quoi qui déconne chez moi?Ma relation la plus longue a duré 4 mois!C'est rien 4 mois surtout quand on voit le cas!Voilà dans l'état où je suis maintenant...Vraiment l'amour, c'est pas fait pour moi... :cry: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 mais non fanette dans cinq ans tu ne seras pas toute seule, ne perd pas confiance en toi, tu es geniale, c est juste que tu es tombee sur des garcons qui ne te correspondent pas. tu le rencontrera patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 fannette, il faut mieux vouloir de la qualité, que de la quantité.ca viendra, c juste que tu ne tombes pas dans les bras du 1er venu, et je trouve cela bien. :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bon ma tite fanette adorée, je vois qu'on a un coup de mou?aller hop on se remotive et on arrête de penser négatif, sinon je vais me fâcher tout rouge :evil: nan mais mis à part ça, reste telle que tu es, tu trouveras quelqu'un un jour sans que tu t'en aperçoive vraiment, et là tu auras trouvé le grand amour. ne désespère pas, et on toutes là pour toi, tu n'es pas toute seule ma grande ;)bon en ce qui me concerne j'ai rêvé toute la nuit de mon conseiller...je commence à délirer là :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci les filles, vous êtes des anges. Oui mieux vaut la qualité que la quantité mais bon j'aimerai bien quand même qu'un petit mec s'intéresse un peu à moi.Bon je vais voir ma petite moman aujourd'hui. Merci encoreet rock aple: non ne te fâche pas tout rouge!!! :oops: Et fais que ton rêve devienne réalité! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 il faut se soutenir dans la vie ma tite fanette ;)et t'inquiète pas pour mon rêve, j'y travaille en douceur, ne rien précipiter surtout :mrgreen: j'espère que pour ta moman tout vas bien ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Hello tout le monde vous allez bien en ce pluvieux jeudi d'ascension ? Fanette je vois que tu te poses des questions. Décidément on est deux mais moi je cherche l'inverse de toi. Faire des petites rencontres qui ne mènent pas forcémment à de longues relations.... Perso je galère. Parce que bon les longues relations c'est bien mais là je suis blasé. C'est sûr que j'ai appris beaucoup sur moi même et ce que je pouvais faire par amour mais bon .... Nan mais t'inquiète pas va ne te ferme pas aux rencontres essaie peut être d'être plus séléctive je sais pas. Je sais suis pas d'une grande aide et c'est bateau mais je te le dis ça viendra c'est une question de chance je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 je suis sélective justement, mais ça ne suit pas... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés