Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

fannette, qu'est ce qu'il t'empeche de faire le 1er pas? tu n'as rien à perdre.

sinon => j'ai ajouté une photo de groupe des vendanges 2008 sur facebook.

comme monsieur ex laisse (depuis 2 mois) une photo de lui aux vendanges en photo de profil, je l'ai marqué!!!!

il veut des vendanges, bah il en a! :lol:

en mode RAF!

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui, mais bon il a une copine je crois le monsieur!!Enfin chacun pour sa peau! :lol: Il me plait trop!Et le mec d'une de mes amies m'a fait: "n'ai pas peur de faire le premier pas et ne pense pas toujours à "souffrance" chaque fois que tu vois un bonhomme!" :mrgreen:

Et ben donne lui en des vendanges à ce petit con!Pfff, j'ai rigolé quand j'ai vu le coup que tu lui as fait sur msn!! :lol:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

oui ^^

j'espere qu'il ne va pas laisser un commentaire méchant, ou enlever le marquage. ( mon ex)

ah l'autre boulet? il est revenu une 3eme fois alors que mon statut est "absente": " tu es la???" je me suis deconnectée! :lol:

pour ton ami; il a raison mais apres s'il a une copine, ca le fait pas trop!

apres une rupture, pas besoin de galere supplementaire!

en mode RAF!

je sais, c'est con mais je ne sais comment je pourrais expliquer ce mauvais pressentiment...est-ce un rapport vis-à-vis de la relation que j'ai eu avec lui? je ne sais pas.

je trouve qu'il y a quelque chose de louche pour qu'il revienne me parler comme ça au bout de 1an1/2 de SR.

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...