fannette872 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je vois que ça roule niveau conseiller :mrgreen: ;) Je ne vais pas m'avancer non plus mais bon hein....Bon alors j'ai encore une question qui concerne le mec de mon boulot que je trouve vachement craquant...(mais au vue de facebook il est avec une fille sur la photo donc sa copine... :roll: )Il n'empêche!!!Je l'ai revu samedi au taff. Il travaillait dans la cabine juste à côté de moi... (vi je suis à un péage!) et quand je suis arrivé, il m'a vu et on s'est dit bonjour, il m'a demandé comment ça allait, je lui ai répondu et ensuite, ben gros blanc, il m'a regardé jusqu'à ce que j'arrive à ma cabine. Je me suis dit "mais il attendait que je lui parle ou quoi?" Donc ensuite, jusqu'à ce qu'il parte, il me regardait ce cher monsieur (bon pas tout le temps faut pas exagérer...) et quand il est parti, il s'est retourné plein de fois genre "je suis discret mais je te regarde" :mrgreen: et j'ai vérifié à deux fois si c'était bien moi qu'il regardait et oui!!Bref, je comprends rien... :roll: Loute, t'en es où ma grande?Blackspiritual: t'as pas eu beaucoup l'occasion de me faire c... !En même temps, je suis pas trop sur internet ses derniers temps...Pardonnez moi: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hum il semble attiré ce jeune homme!!!! :mrgreen: c'est bien parti fannette!moi? le ciné était kool. apres la soirée il m'a envoyé un sms " je suis dans mon lit je t'attends" puis sur msn le lendemain " quand tu te collais à moi je pensais que tu voulais te blottir, mais c'était pour me parler du film. tu aurais pu".genial hein? le probleme c'est que j'ai appris sur facebook qu'il a une copine! et bien entendu il ne me l'a pas dit! bien sur, il a menti à sa soit disant " meilleure amie " en lui disant qu'il était couché, alors qu'il était avec moi vendredi soir.alors vu que l'on se parlait tous les jours: depuis hier je fais SR....je suis vraiment deg. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 euh...j'ai un gros problème...en faite s'en ai pas vraiment un, mais pour moi oui.en juin 2007 j'avais rencontré le meilleur ami d'une amie à mon ex-meilleure amie. il m'a plu dès le premier regard...on s'est revu à une soirée, on était devenu très proche, s'en vraiment aller plus loin. j'étais en préiode d'exam, je devais passer le rattrapage, et j'allais pas bien j'avais peur de pas réussir, tout les matins il m'envoyait des messages pour me soutenir, et le soir on était en webcam jusqu'à des 3 heures du mat' (je précise qu'il habitait paris et moi rouen) bref, j'étais de plus en plus accro. j'ai su qu'il devait partir aux usa pour 2ans1/2, mais je m'en foutais royalement, je le voulais à tout prix, tout les week-end il venait sur rouen me voir, et un samedi soir on était avec des amis dans un pub, et il m'a embrassé, c'est bizarre rien qu'en écrivant, j'en tremble...on avait décidé de rester ensemble jusqu'à son départ, mais c'est là que mon ex meilleure amie à tout fait pour que je me sépare de lui...tout à dégénéré...puis il a su qu'il aller partir aux usa en août, il m'a quitté, c'était trop dur. il voulait plus me parler avant son départ, il disait que c'était mieux pour nous 2. mon ex meilleure amie en profité pour passé tout son temps avec...je l'ai revu avant son départ, toute la bande évitait à ce qu'on s'assoit côte à côte se genre de chose...il m'a juste dit aurevoir comme ça...puis plus de nouvelle jusqu'au nouvel an, mon ex meilleure amie voulait me voir en ville j'y suis allée, il était là, j'ai pas réussi à lui parler, j'étais bloquée...j'avais envie de lui parler. il m'a envoyait un message pour la bonne année 2008, depuis je n'avais plus de nouvelles. ce matin il m'ajoute sur facebook, et me demande comment je vais...j'ai simplement répondu que j'allais bien, et je lui ai demandé ce qu'il devenait...et j'apprend qu'il est revenu habiter en france...et là c'est bizarre, je sais pas pourquoi je suis dans tout mes états...c'était mon premier amour...c'est mon premier amour... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 normal ta réaction ;) essaye de savoir s'il a quelqu'un! :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 c'est bizarre, mais je suis ne suis pas prête à savoir si il a quelqu'un...mais d'après son facebook ça n'a pas l'air, mais je préfère pas interprêter les choses.je suis vraiment toute retournée, quand je repense à tout ce que j'ai vécu avec lui...j'ai l'impression que je vais m'évanouir... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hummm apparement tu avais des sentiments bien enfouis... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tu crois?franchement, j'arrive même pu à penser correctement...je fais que des conneries depuis que je lui ai parlé sur facebook...va falloir que je me calme j'ai un entretien d'embauche cette aprèm... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ma petite rock aple je crois que tu devrais lui envoyer un mail où tu lui demande si c'est possible de vous revoir...Histoire de savoir ce que vous êtes devenu...Il est toujours en contact avec ton ex meilleure amie? Je pense que si tu ressens encre qqchose pour lui, il faut que tu tente...Aux oubliettes ton beau conseiller, essaye de voir où tu en es par rapport à ton premier amour...Renoue le contact!Loute: pfffff, les mecs maqués qui t'envoient des sms comme ça j'ai envie de les assassiner!!!Gnagnagna!!!!!Franchement ce sont de gros enfoirés!Dis-lui que si il veut pas avoir d'emmerdes avec sa copine, il arrête son petit jeu de merde!!!Il vaut rien!!!!!!!!!Non mais ça m'énerve quoi...T'as déjà assez de souci à trouver quelqu'un, si en plus les mecs maqués s'y mettent...Tu crois qu'il est intéressé loute mon beau mec du taff...Pfff, j'aimerai bien le revoir et aller lui parler cette fois! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 fanette...je suis pas prête à le revoir...je suis déjà dans un état pas possible après avoir juste échangé quelques mots avec lui sur facebook, alors le revoir...je m'en sens pas capable...je pense, qu'il voit toujours mon ancienne meilleure amie, sur son facebook il y a une photo de la bande (dont je ne fais plus partie depuis ma séparation avec lui) et elle est présente.je sais plus quoi faire... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 rock une photo ca ne veut rien dire. et puis tu t'en moques de ton ex meilleure amie.si tu es autant troublée, ne cherche pas, tu n'as pas fais le deuil de la relation!fannette un homme qui regarde une femme, ne veut pas forcement dire que tu lui plais.mais si son regard est soutenu...c'est bon signe. en plus les hommes niveau discretion c pas le top! tu n'auras pas de mal a deviner si tu lui plais. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je pensais justement avoir fait le deuil de cette relation, et c'est à cause de ça que j'ai fait pas mal de conneries après ma séparation avec lui...je sias, une photo ne veux rien dire, mais j'ai trouvé un album datant de fin avril...toute la bande était au bowling, qui est à 2 min de chez moi...j'ai encore plus un gros noeud à l'estomac...et pourquoi reprendre contact avec moi au bout d'un an 1/2 de sr? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je vois...je ne peux malheureusement pas te dire pkoi il reprend contact maintenant.vois un peu ou mene vos échanges. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ouais...je me sens mal c'est horrible...bon je vais à mon entretien...j'espère que je vais réussir, mais vu que j'ai la tête ailleurs... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tkt je suis sure ke ca va bien se passer :mrgreen: bizoo en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 reste concentrée ma grande!Pour l'instant le plus important c'est ton entretien. Ensuite tu auras le reste de la journée pour te décider...Un mail où tu lui demande ce qu'il devient et pourquoi il reprend contact, je trouve ça normal. L'autre conne tu t'en fous...Beaucoup de choses ont pu se passer pendant ces mois...Alors commence juste à reprendre des nouvelles doucement, vu que tu ne te sens pas capable de le revoir.Je croise les doigts pour ton entretien!!!You're the best!Merci loute...Mais disons que quand je le voyais, je me sentais tout le temps décontenancée!Les premiers temps, j'avais beau lui dire bonjour, il me répondait à peine...Je prenais ça pour du mépris!Et j'avais découvert ensuite que c'est parce qu'il était timide. Et là, maintenant j'ai trop l'impression qu'il attend que je vienne lui parler quand on se voit parce qu'il me regarde longtemps droit dans les yeux. Pffff, il est trop mignon et trop gentil en plus ce mec! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés