Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense à quelque chose depuis hier soir...en faite j'aimerais me tester avec mon ex (pansement). j'explique:

- j'ai toujours eu des relations qui allaient trop vite (je suppose d'ailleurs que c'est à cause de ça, que je n'ai eu jamais de relations longue durée)

- j'ai toujours dit oui au mec, même sans réellement le connaitre

ce que je voudrais faire, c'est revoir mon ex (pansement) et me servir de lui comme cobaye, le revoir, faire un resto/ciné un truc dans le genre, mais rester dans l'amitié, ne pas aller plus loin avec lui, car le connaissant il voudra aller plus loin. déjà ça sera drôle de voir sa réaction quand je vais dire non, et en plus, je m'entraîne pour mes relations futures lol

vous en pensez quoi les filles?

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

nan, je vais pas faire la méchante, et puis tu sais, Mr Pansement, pense plus au boulot qu'autre chose. et c'est pas mon genre d'être méchante, c'est juste que je li dirais non tout simplement pour aller si il veut aller plus loin ;)

ah rock tu voudrais peut être un avis de mec qui a connu une longue relation ? Bon certe la seule.

Déjà et pour être sûr qu'on est sur la même longueur d'onde. Quand tu dis dire oui tout de suite à un mec c'est pour la case pieu ? ( je suis peut être trop tordu là ) . En fonction de la réponse et si j'ai bien compris je te dirais ce que j'en pense.

youhouuuu c'est moi que voilà, et oui je suis en forme aujourd'hui ;)

alors j'ai eu ma vraie simulation d'entretien avec une recruteuse à la mission locale, ça c'est très bien passée ;)

donc le plus important est que j'ai réussi et que...youhouuu j'ai vu mon beau conseiller d'amour :P

au menu du jour, j'ai eu le droit à plein de sourires, j'ai cru que j'allais fondre sur place...j'ai rdv une fois de plus avec lui vendredi ;)

et en attendant, demain j'ai un vrai entretien dans une agence d'interim, je vais en avoir pour l'aprèm à passer un entretien et des tests !

Articles du blog en lien avec ce sujet