Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol:

moi dans ma classe, j'ai un vieux pervers de 30 ans qui depuis qu'il sait que mon copain est parti n'arrete pas...je le hais...dernierement il m'a invité a dormir chez lui la veille des exams, pour m'eviter de prendre le train!

il est tellement moche et idiot que c'etait le seul mec dont n'etait pas jaloux mon ex...

en faite, il veut sauter tout ce qui bouge et qui a moins de 23 ans!

une fois apres les cours, j'ai eu le malheur d'aller manger avec lui au macdo: j'ai eu les détails sur sa vie sexuelle pendant que je mangeais mon sunday...

en mode RAF!

et ben génial ton pervers!!! :mrgreen:

Comment ça du pied????Mais pourquoi il a rougi, il aurait dû continuer!!!roh lala je te jure!!

bon je vais me coucher, je me lève demain!

Au fait, j'ai enfin mes deux tatouages...Trop beaux...Et il y avait un des tatoueurs qui me plaisait bien mdr!Même si il n'était pas si beau que ça, il y avait un truc chez lui!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

bah pour tout t'espliquer ma tite fanette, on parlait tranquillement, face à face, et là...(roulement de tambour)...je sens quelque chose au niveau de mon pied :o

donc je baisse discrètement la tête et regarde ce qu'il se passe...et là...(2ème roulement de tambour)...son pied jouait avec le mien :o :o :o

je le regarde avec une tête de chez pas quoi, une tête de surprise je pense lol, et là il devient rouge, fuit le regard et recul un peu du bureau :lol:

mais la question que je me pose est : est-ce que c'était volontaire de sa part ou pas? :?

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet