loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 loute, ton ex est un idiot je l'ai toujours dit! :mrgreen: Bon pour ce qui est du petit gars, va falloir que tu lui apprennes les bonnes manières!Je suis entièrement d'accord avec rock aple!En plus, un plan prévu en soirée et à la dernière minute, ça sent un plan cul!Alors il va devoir ramer et comprendre que tu n'es pas la première venue qu'on se tape!J'ai continué un peu plus loin dans le livre et franchement...I love that! :mrgreen: merci fannette pour ton avis.mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que mon ex est un idiot?c pas nouveau ça! :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 c'est pas nouveau c'est clair :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :lol: bon apparement le refus au ciné est mal passé :arrow: son pseudo facebook: " quelle nouille de ne pas vouloir aller au ciné avec moi, je ne propose plus rien!" :lol: :lol: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 spa tres poli de faire passer les messages par face de bouc ;) Y a des gens qui ont aucune classe 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :lol: bon apparement le refus au ciné est mal passé :arrow: son pseudo facebook: " quelle nouille de ne pas vouloir aller au ciné avec moi, je ne propose plus rien!" :lol: :lol: :lol: je suis pliée de rire, il est vraiment vexé là :lol: :lol: :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oh bah c'est pour que tu ne perdes pas le nord! Nord= mon ex est idiot! :mrgreen: Et ben dis donc, il est vexé terrible ce gars!Il a un égo de ouf!PffffComment ça c'est pas classe par facebook?J'en conviens mais je m'en suis utilisé contre celui qui avait un QI d'huitre!D'ailleurs, c'est à cause d'une petite phrase qu'il ne m'adresse plus la parole maintenant et qu'il m'a effacé de partout!!Bon débarras! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 au faite loute, faudrait que tu me file si tu veux bien ton facebook ;)bon aujourd'hui, je hais mes cheveux, je hais à un tel point que j'ai envie de retourner chez le coiffeur, mais le compte en banque suit pas :( Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ma cherie, je suis exactement dans le meme cas que toi:j'ai envie d'aller m'epiler les sourcils et d'aller chez le coiffeur!mais je suis étudiante, et j'ai pas mal claqué quand j'étais avec mon ex ( pour les billets de train).pour facebook, je t'ajoute de suite :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ton ex peut pas te rembourser tes billets de train ? :mrgreen: comme ça hop tu peux aller chez le coiffeur ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 il a déjà un pret de 3 000euros a rembourser! ( mais hormis ça il va aller en espagne,va se payer un nouveau portable, se payer un scooter, pi en 2010 une moto) :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Il est plus à ça pret du coup ^^Vous allez bien les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 il a déjà un pret de 3 000euros a rembourser! ( mais hormis ça il va aller en espagne,va se payer un nouveau portable, se payer un scooter, pi en 2010 une moto) :lol: la vie est belle pour ton ex :lol: Il est plus à ça pret du coup ^^Vous allez bien les filles ? bah écoute ça va, tranquillement, et toi? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oui ça va je vais faire en sorte que cette journée soit plus constructive que celle d'hier.Deja ce matin je suis aller courrir , là je vais répondre à deux trois post et je pense apprendre toxicity à la gratte pour bien commencer l'aprem et après je pense finir l'aprem en allant faire de la noyade synchronisé. Donc je t'embeterai pas sur msn comme je l'ai fait hier :lol: ( c'était de l'abu :lol: ).Et toi toujours dans tes lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 noyade synchronisée? Ah bon?Je savais pas qu'il y avait une nouvelle discipline :mrgreen: T'as bien raison de te diversifier dans tes activités!Y a tellement de choses à faire!Et ben dis Loute, il y va avec les dépenses ton idiot!pfffffTenez le coup les filles, vous allez y arriver. Vous n'avez pas de copines qui sont coiffeuses ou qui coupent les cheveux d'une manière correcte?Rock aple: ça avance tes lettres et ton conseiller?Loute: des nouvelles de l'autre gars?Blackspiritual: tant pis faut l'embêter rock sinon elle se laisse aller!! :mrgreen: Sinon de mon côté, j'ai plus de nouvelles de mon ex, ça va faire trois semaines...Attention c'est toujours à partir de ce temps qu'il redonne des nouvelles! :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 fannette872 bien sur que j'ai des nouvelles de mon petit gars!il m'a telephoné en inconnu 10min hier. :mrgreen: on a parlé une bonne partie de la soirée hier soir comme dab, et tout a l"heure il est venu me parler sur facebook mais je n'ai pas rep.oui mais a la base, si mon ex a autant de dettes: c'etait pour le permis et ses études: tout ca pour vous dire qu'il ne peut meme pas se permettre ses mensonges! :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés