x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bah c'est tout oi ça de lire dans le noir :lol: j'aime me faire peur toute seule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="loute"]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: en meme temps qu'elle idée de lire dans le noir? Black, non je ne t'ai [b]pas encore [/b] bloqué!:lol:[/quote] Pas mal la précision en gras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 alala. je t'ai pas dis ma tite Rock => je crois que c'est mort avec mon tit gars! en plus du coup d'hier ( bon il s'est excusé c déjà ça) en plaisantant il m'a dit que ma cousine avait essayé de sortir avec ( ce qui est faux bien entendu, elle est fiancée ^^) et il me sort de tte maniere je suis difficile... :o en gros je pense que ca veut dire => tu ne me plais pas...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Nan loute oublie pas qu'on a le QI de deux poulets et qu'on réfléchit pas forcément à ce qu'on dit ni comment ça va être interprété. Bon après le coup de ta cousine je sais pas c'est louche de dire ça et un peu tordu vu que ça à l'air d'être un mensonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 QI de poulet :lol: non pour ma cousine il disait ça en rigolant!!! ils sont amis depuis des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ah d'accord en faite ça transparaissait pas dans ton post qu'il s'agissait d'une blague ou du moins j'avais pas compris excuse moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coucou tout le monde! ca va? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coucou toi ! oui ça va plutot bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ça va ma tite loute ;) et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui je v bien! merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 alors comme ça on envoi un message fantôme à son ex depuis le portable de sa moman :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: ce n'est pas drole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bah tu vois, moi je trouve que si, je me suis fait un bon ptit fou rire devant mon pc :lol: t'inquiète j'ai fait pire avec mon ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 la honte s'il reconnait le numero de ma mere!!!! tu as fais quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 j'ose même pas imginer si il reconnait le numéro de ta mère :lol: bah en faite, ça c'est passé vers novembre, je venais de parler avec mon ex au téléphone, et quand j'ai raccroché, j'ai voulu envoyé un message à symphonie en disant: j'ai eu *** au tel <3...et en faite, le message je l'ai envoyé à mon ex :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Mais nan Loute s'il est pas trop idiot il se dira que c'est une erreur. (quoique vu ce que tu m'as raconté hier ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 JUSTEMENT IL EST IDIOT!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 nos ex sont idiots, il n'y a pas à chercher plus loin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Rock, il a rep a ton sms??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 nan, et j'ai pas osé lui donner de nouvelles pendant presque 1 mois tellement que j'avais honte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :lol: ouais pas mal non plus! apparement il est pas si con que ça mon ex: il n'a pas envoyé de sms ou appeler pour savoir qui était ce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ça aurait été drôle qu'il rappel sur le numéro de ta mère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je change de sujet => j'ai mis un putain de vent a mon tit gars!!!! j'ai eu ma vengeance!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ahhh raconte moi tout dans tout les détails :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 on était sur msn et je lui ai parlé d'un film que je voulais aller voir mais qu'il ne lui plaisait pas. il me demande si la semaine prochaine je voudrais bien aller le voir avec lui...pi apres me demande pour jeudi qui arrive: je lui dis que ce n'est pas possible que je suis déjà prise. il me dit, si je ne rentre pas tard ce soir, ca te dis? :mrgreen: je lui dis on se fera ça en journée car j'ai plus de bus le soir pour aller jusqu'au ciné. il me sort j'ai ma voiture: je lui rep non pas grave, ca sera pour une prochaine fois. il me dit qu'apres il ne peut pas et que il propose une fois pas deux => genre c maintenant ou jamais! alors je rep: tant pis j'en avais envie mais rien que pour le principe j'ai dis non! lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :lol: :lol: :lol: waouhh loute sort ses griffes, attention les mecs, une fatale de plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 du coup il s'est deconnecté! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 monsieur serait vexé ??? :lol: :lol: :lol: je suis pliée de rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 il l'avait merité quand meme! je ne crois plus qu'il va me proposer de sortie maintenant! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 si tu l'interesse vraiment il te reproposera quelque chose :mrgreen: sinon c'est encore 1 autre mec avec un QI d'huitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="x-rock-apple-x"]si tu l'interesse vraiment il te reproposera quelque chose :mrgreen: sinon c'est encore 1 autre mec avec un QI d'huitre ![/quote] déjà ce matin j'ai eu le droit a " j'aimerai bien une petite amie mais je suis difficile" et cet apres midi " je propose une fois pas deux" genre il est unique et j'ai mega de la chance! bah vas te faire foutre aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bah en faite il jout avec toi, il veut faire croire que c'est de lui qu'on ne peut pas se passer. donc il faut lui prouver que tu peux très bien te passer de lui, mais que lui ne peut pas se passer de toi ;) merci "pourquoi les hommes adorent les chieuses" (surtout que pour l'instant je n'ai lu que un chapitre et j'ai déjà piger le principe :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ah merci! et comment je fais pour lui montrer que c'est lui qui ne peut pas se passer de moi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 euh...je sais pas, il faudrait que je continu le livre :lol: :lol: :lol: (mais là je suis à fond dans les Millénium) mais je vais étudier la question pour toi avec le bouquin le 23 mai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 vivement le 23! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui :mrgreen: d'ailleur, symphonie vient avec moi le 23, c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 loute, ton ex est un idiot je l'ai toujours dit! :mrgreen: Bon pour ce qui est du petit gars, va falloir que tu lui apprennes les bonnes manières!Je suis entièrement d'accord avec rock aple!En plus, un plan prévu en soirée et à la dernière minute, ça sent un plan cul!Alors il va devoir ramer et comprendre que tu n'es pas la première venue qu'on se tape! J'ai continué un peu plus loin dans le livre et franchement...I love that! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Dire que tu ne découvres le livre que maintenant...tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bah le livre ça fait un bout de temps que je l'ai, mais vu que mes journées et soirées sont bien occuppées, j'ai pas trop le temps de l'approfondir et en même temps, j'ai appris déjà pas mal de choses grâce à ce site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="fannette872"]loute, ton ex est un idiot je l'ai toujours dit! :mrgreen: Bon pour ce qui est du petit gars, va falloir que tu lui apprennes les bonnes manières!Je suis entièrement d'accord avec rock aple!En plus, un plan prévu en soirée et à la dernière minute, ça sent un plan cul!Alors il va devoir ramer et comprendre que tu n'es pas la première venue qu'on se tape! J'ai continué un peu plus loin dans le livre et franchement...I love that! :mrgreen:[/quote] merci fannette pour ton avis. mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que mon ex est un idiot? c pas nouveau ça! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 c'est pas nouveau c'est clair :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :lol: bon apparement le refus au ciné est mal passé :arrow: son pseudo facebook: " quelle nouille de ne pas vouloir aller au ciné avec moi, je ne propose plus rien!" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 spa tres poli de faire passer les messages par face de bouc ;) Y a des gens qui ont aucune classe 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="loute"]:lol: bon apparement le refus au ciné est mal passé :arrow: son pseudo facebook: " quelle nouille de ne pas vouloir aller au ciné avec moi, je ne propose plus rien!" :lol: :lol: :lol:[/quote] je suis pliée de rire, il est vraiment vexé là :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oh bah c'est pour que tu ne perdes pas le nord! Nord= mon ex est idiot! :mrgreen: Et ben dis donc, il est vexé terrible ce gars!Il a un égo de ouf!Pffff Comment ça c'est pas classe par facebook? J'en conviens mais je m'en suis utilisé contre celui qui avait un QI d'huitre!D'ailleurs, c'est à cause d'une petite phrase qu'il ne m'adresse plus la parole maintenant et qu'il m'a effacé de partout!!Bon débarras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 au faite loute, faudrait que tu me file si tu veux bien ton facebook ;) bon aujourd'hui, je hais mes cheveux, je hais à un tel point que j'ai envie de retourner chez le coiffeur, mais le compte en banque suit pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ma cherie, je suis exactement dans le meme cas que toi: j'ai envie d'aller m'epiler les sourcils et d'aller chez le coiffeur! mais je suis étudiante, et j'ai pas mal claqué quand j'étais avec mon ex ( pour les billets de train). pour facebook, je t'ajoute de suite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ton ex peut pas te rembourser tes billets de train ? :mrgreen: comme ça hop tu peux aller chez le coiffeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 il a déjà un pret de 3 000euros a rembourser! ( mais hormis ça il va aller en espagne,va se payer un nouveau portable, se payer un scooter, pi en 2010 une moto) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés