Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

on était sur msn et je lui ai parlé d'un film que je voulais aller voir mais qu'il ne lui plaisait pas.

il me demande si la semaine prochaine je voudrais bien aller le voir avec lui...pi apres me demande pour jeudi qui arrive: je lui dis que ce n'est pas possible que je suis déjà prise.

il me dit, si je ne rentre pas tard ce soir, ca te dis? :mrgreen:

je lui dis on se fera ça en journée car j'ai plus de bus le soir pour aller jusqu'au ciné.

il me sort j'ai ma voiture: je lui rep non pas grave, ca sera pour une prochaine fois.

il me dit qu'apres il ne peut pas et que il propose une fois pas deux

=> genre c maintenant ou jamais!

alors je rep: tant pis

j'en avais envie mais rien que pour le principe j'ai dis non! lol

:lol:

en mode RAF!

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu l'interesse vraiment il te reproposera quelque chose :mrgreen:

sinon c'est encore 1 autre mec avec un QI d'huitre !

déjà ce matin j'ai eu le droit a " j'aimerai bien une petite amie mais je suis difficile"

et cet apres midi " je propose une fois pas deux"

genre il est unique et j'ai mega de la chance!

bah vas te faire foutre aussi :lol:

en mode RAF!

bah en faite il jout avec toi, il veut faire croire que c'est de lui qu'on ne peut pas se passer.

donc il faut lui prouver que tu peux très bien te passer de lui, mais que lui ne peut pas se passer de toi ;)

merci "pourquoi les hommes adorent les chieuses" (surtout que pour l'instant je n'ai lu que un chapitre et j'ai déjà piger le principe :mrgreen: )

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

loute, ton ex est un idiot je l'ai toujours dit! :mrgreen:

Bon pour ce qui est du petit gars, va falloir que tu lui apprennes les bonnes manières!Je suis entièrement d'accord avec rock aple!En plus, un plan prévu en soirée et à la dernière minute, ça sent un plan cul!Alors il va devoir ramer et comprendre que tu n'es pas la première venue qu'on se tape!

J'ai continué un peu plus loin dans le livre et franchement...I love that! :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Dire que tu ne découvres le livre que maintenant...tsss

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet