loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui je v bien! merci :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 alors comme ça on envoi un message fantôme à son ex depuis le portable de sa moman :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: ce n'est pas drole! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bah tu vois, moi je trouve que si, je me suis fait un bon ptit fou rire devant mon pc :lol: t'inquiète j'ai fait pire avec mon ex ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 la honte s'il reconnait le numero de ma mere!!!!tu as fais quoi toi? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 j'ose même pas imginer si il reconnait le numéro de ta mère :lol: bah en faite, ça c'est passé vers novembre, je venais de parler avec mon ex au téléphone, et quand j'ai raccroché, j'ai voulu envoyé un message à symphonie en disant: j'ai eu *** au tel <3...et en faite, le message je l'ai envoyé à mon ex :oops: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Mais nan Loute s'il est pas trop idiot il se dira que c'est une erreur.(quoique vu ce que tu m'as raconté hier ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 JUSTEMENT IL EST IDIOT!!!!!!!!!!!!! :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 nos ex sont idiots, il n'y a pas à chercher plus loin :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Rock, il a rep a ton sms??????? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 nan, et j'ai pas osé lui donner de nouvelles pendant presque 1 mois tellement que j'avais honte :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :lol: ouais pas mal non plus!apparement il est pas si con que ça mon ex: il n'a pas envoyé de sms ou appeler pour savoir qui était ce! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ça aurait été drôle qu'il rappel sur le numéro de ta mère :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je change de sujet => j'ai mis un putain de vent a mon tit gars!!!!j'ai eu ma vengeance!!!! :lol: :lol: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ahhh raconte moi tout dans tout les détails :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés