Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Black...merci beaucoup du compliment :roll:

Rock, on a bien parlé sur msn et quand il m'a dit vouloir se rattraper, j'ai pas rep.

je lui ai fais comprendre qu'il m'avait posé un lapin en plaisantant puis j'ai parlé d'autre chose.

j'attends qu'il me propose un rv, pour lui faire la meme chose :lol:

en mode RAF!

mais il fallait pas lui repondre sur msn :o , enfin moi je l'aurais pas fait, le mec me pose un lapin qu'il aille se faire f****

blackspiritual, il n'y aurait pas de la drague par hasard avec ma petite loute ?! :lol:

ah je t'ai pas dit ma petite loute, je me suis fait peur toute seule samedi soir :lol:

j'arrivais pas à dormir, et j'avais un bouquin avec moi qui parle de serial killer, et j'avais la flemme de me lever pour aller allumer la lumière, donc j'ai pris ma lampe de poche pour lire le livre...et je me faisais peur toute seule dans le noir à lire les meurtres du serial killer :lol:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

alala.

je t'ai pas dis ma tite Rock => je crois que c'est mort avec mon tit gars!

en plus du coup d'hier ( bon il s'est excusé c déjà ça) en plaisantant il m'a dit que ma cousine avait essayé de sortir avec ( ce qui est faux bien entendu, elle est fiancée ^^) et il me sort de tte maniere je suis difficile... :o

en gros je pense que ca veut dire => tu ne me plais pas...non?

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...