Anonymous Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 pas une raison de généraliser :P Certains on le QI de DEUX poulets.Perso je me serai pas permis de mettre un vent à Loute.Surtout qu'elle est charmante :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Black...merci beaucoup du compliment :roll: Rock, on a bien parlé sur msn et quand il m'a dit vouloir se rattraper, j'ai pas rep.je lui ai fais comprendre qu'il m'avait posé un lapin en plaisantant puis j'ai parlé d'autre chose.j'attends qu'il me propose un rv, pour lui faire la meme chose :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mais il fallait pas lui repondre sur msn :o , enfin moi je l'aurais pas fait, le mec me pose un lapin qu'il aille se faire f****blackspiritual, il n'y aurait pas de la drague par hasard avec ma petite loute ?! :lol: ah je t'ai pas dit ma petite loute, je me suis fait peur toute seule samedi soir :lol: j'arrivais pas à dormir, et j'avais un bouquin avec moi qui parle de serial killer, et j'avais la flemme de me lever pour aller allumer la lumière, donc j'ai pris ma lampe de poche pour lire le livre...et je me faisais peur toute seule dans le noir à lire les meurtres du serial killer :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mince je suis reperé :oops: Et la Loute me bloque sur msn .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: en meme temps qu'elle idée de lire dans le noir?Black, non je ne t'ai pas encore bloqué! :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bah c'est tout oi ça de lire dans le noir :lol: j'aime me faire peur toute seule :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: en meme temps qu'elle idée de lire dans le noir?Black, non je ne t'ai pas encore bloqué!:lol: Pas mal la précision en gras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 alala.je t'ai pas dis ma tite Rock => je crois que c'est mort avec mon tit gars!en plus du coup d'hier ( bon il s'est excusé c déjà ça) en plaisantant il m'a dit que ma cousine avait essayé de sortir avec ( ce qui est faux bien entendu, elle est fiancée ^^) et il me sort de tte maniere je suis difficile... :o en gros je pense que ca veut dire => tu ne me plais pas...non? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Nan loute oublie pas qu'on a le QI de deux poulets et qu'on réfléchit pas forcément à ce qu'on dit ni comment ça va être interprété.Bon après le coup de ta cousine je sais pas c'est louche de dire ça et un peu tordu vu que ça à l'air d'être un mensonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 QI de poulet :lol: non pour ma cousine il disait ça en rigolant!!!ils sont amis depuis des années... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ah d'accord en faite ça transparaissait pas dans ton post qu'il s'agissait d'une blague ou du moins j'avais pas compris excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coucou tout le monde! ca va? :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coucou toi ! oui ça va plutot bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ça va ma tite loute ;)et toi? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés