Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par sms hier soir:

" tu es morte?" (lui)
non (moi)
" je m'inquietais parce qu'hier je ne t'ais pas protegé!" (y'avait de l'orage chez moi) (lui).
limite c moi qui pourrais te proteger (moi)
" oui j'ai besoin de tendresse." (lui)
besoin d'un calin? lol (moi)
" oui un calin" (lui).

c grave docteur? :mrgreen:

:lol:
déjà c pas sur qu'il passe car je lui ais envoyé " je ne sais pas si je suis libre dimanche" ce qui est totalement faux => j'ai rien a foutre! :D
et depuis on en a pas reparlé.

mais là, faut que je geres pour qu'il ait envie de me revoir, donc s'il passe, je vais rester détachée, naturelle, et s'il me demande pour le bisou qui est sensé prouvé qu'il est hetero, je repondrai...." hum j'ai envie de garder encore un peu le mystere sur tes orientations sexuelles!" faut bien qu'il attende nan? :lol:

et toi ma cherie, quelqu'un en vue?

pour le bisous, je dirais simplement: j'ai pas envie aujourd'hui ! on verra la prochaine fois, hein ?! t'es pas à quelques jours près hein ?!
:lol:

bah écoute nan, pour le conseiller, je sais que c'est juste physique, vu à quel point je suis en manque de... banane je vais dire :mrgreen:

mais j'avoue que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un et me sentir désirée...

[url]http://tbn3.google.com/images?q=tbn:u9jbMY9CYByOtM:http://s3.archive-host.com/membres/images/1241194802/Divers/fruits002.jpg[/url]

Pour apple regarde bien y a une banane au centre de quoi combler tes manques :lol:

Combien de CD ? Bah on va dire une bonne centaine. Ce que j'ecoutais quand j'etais ado quoi :lol:

c'est marrant moi ça marche mmh tant pis je dirai :twisted:

[url]http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/98/67/11/New-South-Wales/Big-Banana-et-Byron-Bay/New-South-WalesBig-Banana-et-Byron-Bay_1310.jpg[/url]

voila reparé . Oui tout ça pour ça j'ai honte ^^
Modifié par Anonymous

ma tite Rock tu vas etre deçu.

je reçois par sms:
" je pars, a tte" (lui)
" ok. Sois prudent. tu es ou sur ***? (moi).
" je ne passe pas." (lui).
" et mon coucou? bah vas te faire foutre mdr" (moi).
" je suis pressé, a tte" (lui).

j'ai pas rep. si ce soir il m'envoit des sms, je rep meme pas! :lol:

heureusement que je ne l'ai pas attendu et que je suis sortis avec une amie!
la prochaine fois qu'il me donne rv, c'est moi qui serait prise par le temps! :twisted:

C'est un petit con ton ex loute comme j'aime à te le répéter!!!
Roh lala les bananes!Hihi!
Moi qui voulais draguer hier et ben total, la boite était tellement nulle qu'on s'est barré 15 min après être entré!Une cata!Et l'autre couillon qui m'avait été présenté s'est avéré être un gros coincé du cul!
Je lui avais raconté que j'avais eu des relations pas trop sérieuses à une période et qu'une de mes conquêtes (j'aime bien tourner la phrase comme ça! :mrgreen: ) m'avait proposé un plan cul!ça m'avait fait rire et j'avais dit non!Et ben ce con vous savez ce qu'il me répond?
"t'es dégeulasse et écoeurante d'avoir envisagé ça et tu mérite mieux qu'un plan cul!C'est dégueulasse de ta part!"
Oh lala, on se calme!Je l'ai rembarré et total, c'est lui qui l'a très mal pris et c'est moi qui était en faute? :?
Euh je rêve ou il était vraiment coincé du cul, vieux jeu et il m'a jugé et insulté comme c'est pas permis!Donc là, il m'a dit aujourd'hui qu'il allait effacer mon numéro, je lui ai dis de pas se gêner, qu'il devait se remettre en question et que tous mes amis pensaient la même chose!
Enfin, ce connard se croit dans ses droits! :roll:
Les mecs, vous me désespérez!

Il était blond en plus! :lol:
Non mais là je désespère totalement!Surtout que demain j'ai rdv avec un mec que je connais depuis le lycée et il a quelques vues sur moi...Problème: on est totalement différent!Et je ne ressens rien d'autre que de l'amitié...
Je suis maudite!J'enchaine les ratages niveau mecs...Je crois que je vais me faire nonne... :(

[quote="fannette872"]Il était blond en plus! :lol:
Non mais là je désespère totalement!Surtout que demain j'ai rdv avec un mec que je connais depuis le lycée et il a quelques vues sur moi...Problème: on est totalement différent!Et je ne ressens rien d'autre que de l'amitié...
Je suis maudite!J'enchaine les ratages niveau mecs...Je crois que je vais me faire nonne... :([/quote]
moi aussi je sens que je vais être nonne, à force de tomber sur des boulets :lol:

[quote="loute"]:lol: pauvre fannette!

Rock : mon tit gars me parle sur msn en hors ligne! il s'est excusé de ne pas etre venu et m'a dit vouloir se rattraper dans la semaine!

pfff
on est mieux sans mec ( et avec notre banane) je vous le dis!!![/quote]
tu lui a pas répondu j'espère?
j'aime bien ta petite parenthèse :mrgreen:

[quote="blackspiritual"]hé beh c'est beau ça la gente masculine s'en prend plein la gueule ici ![/quote] c'est pas de notre faute si on tombe que sur des boulets au QI de poulet :mrgreen:

Black...merci beaucoup du compliment :roll:

Rock, on a bien parlé sur msn et quand il m'a dit vouloir se rattraper, j'ai pas rep.
je lui ai fais comprendre qu'il m'avait posé un lapin en plaisantant puis j'ai parlé d'autre chose.
j'attends qu'il me propose un rv, pour lui faire la meme chose :lol:

mais il fallait pas lui repondre sur msn :o , enfin moi je l'aurais pas fait, le mec me pose un lapin qu'il aille se faire f****

blackspiritual, il n'y aurait pas de la drague par hasard avec ma petite loute ?! :lol:

ah je t'ai pas dit ma petite loute, je me suis fait peur toute seule samedi soir :lol:
j'arrivais pas à dormir, et j'avais un bouquin avec moi qui parle de serial killer, et j'avais la flemme de me lever pour aller allumer la lumière, donc j'ai pris ma lampe de poche pour lire le livre...et je me faisais peur toute seule dans le noir à lire les meurtres du serial killer :lol: