Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais bah tu sais pour les cours de séduction ça va être dur, je suis pas très douée pour ça :lol:

mais t'inquiète, j'emporte "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et "203 façons de rendre fou un homme au lit"

ça peut toujours nous servir :lol:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

C'est un petit con ton ex loute comme j'aime à te le répéter!!!

Roh lala les bananes!Hihi!

Moi qui voulais draguer hier et ben total, la boite était tellement nulle qu'on s'est barré 15 min après être entré!Une cata!Et l'autre couillon qui m'avait été présenté s'est avéré être un gros coincé du cul!

Je lui avais raconté que j'avais eu des relations pas trop sérieuses à une période et qu'une de mes conquêtes (j'aime bien tourner la phrase comme ça! :mrgreen: ) m'avait proposé un plan cul!ça m'avait fait rire et j'avais dit non!Et ben ce con vous savez ce qu'il me répond?

"t'es dégeulasse et écoeurante d'avoir envisagé ça et tu mérite mieux qu'un plan cul!C'est dégueulasse de ta part!"

Oh lala, on se calme!Je l'ai rembarré et total, c'est lui qui l'a très mal pris et c'est moi qui était en faute? :?

Euh je rêve ou il était vraiment coincé du cul, vieux jeu et il m'a jugé et insulté comme c'est pas permis!Donc là, il m'a dit aujourd'hui qu'il allait effacer mon numéro, je lui ai dis de pas se gêner, qu'il devait se remettre en question et que tous mes amis pensaient la même chose!

Enfin, ce connard se croit dans ses droits! :roll:

Les mecs, vous me désespérez!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Il était blond en plus! :lol:

Non mais là je désespère totalement!Surtout que demain j'ai rdv avec un mec que je connais depuis le lycée et il a quelques vues sur moi...Problème: on est totalement différent!Et je ne ressens rien d'autre que de l'amitié...

Je suis maudite!J'enchaine les ratages niveau mecs...Je crois que je vais me faire nonne... :(

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Il était blond en plus! :lol:

Non mais là je désespère totalement!Surtout que demain j'ai rdv avec un mec que je connais depuis le lycée et il a quelques vues sur moi...Problème: on est totalement différent!Et je ne ressens rien d'autre que de l'amitié...

Je suis maudite!J'enchaine les ratages niveau mecs...Je crois que je vais me faire nonne... :(

moi aussi je sens que je vais être nonne, à force de tomber sur des boulets :lol:

:lol: pauvre fannette!

Rock : mon tit gars me parle sur msn en hors ligne! il s'est excusé de ne pas etre venu et m'a dit vouloir se rattraper dans la semaine!

pfff

on est mieux sans mec ( et avec notre banane) je vous le dis!!!

tu lui a pas répondu j'espère?

j'aime bien ta petite parenthèse :mrgreen:

hé beh c'est beau ça la gente masculine s'en prend plein la gueule ici !

c'est pas de notre faute si on tombe que sur des boulets au QI de poulet :mrgreen:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet