x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 t'as vu loute, je tombe sur des cas :lol:comment tu vas toi? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 moi je vais tres bien. :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ah ça fait plaisir à entendre...euh...à lire plutôt :lol: tiens, vu que je parle de mes exs depuis cette aprèm, maintenant, j'ai le droit au retour de mon ex qui habite aux usa...il vient sur msn je répond même pas :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 waouh mais Rock combien as tu d'ex????????tu m'en parles souvent mais c'est jamais les memes!!! :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bah en faite, ça dure jamais avec moi :lol: généralement au bout de 3 mois, boum y a plus de mec :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 :lol: :o :lol: dis quand on homme te dis " j'ai besoin de tendresse, de calin" c'est bon signe???? :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 euh...je sais pas :lol: ça me fait penser genre: t'es une radine de câlins :lol: mais après tout dépend c'est dit dans quelle circonstance aussi Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 par sms hier soir:" tu es morte?" (lui)non (moi)" je m'inquietais parce qu'hier je ne t'ais pas protegé!" (y'avait de l'orage chez moi) (lui). limite c moi qui pourrais te proteger (moi)" oui j'ai besoin de tendresse." (lui)besoin d'un calin? lol (moi)" oui un calin" (lui).c grave docteur? :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 tu as un ticket ma belle, y a pas plus simple :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 tu as un ticket ma belle, y a pas plus simple :lol: hum j'espere que tu as raison ma belle!!!!! :mrgreen: je verrai demain s'il passe me faire coucou 8-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ouais, et oublie pas d'être fatale :twisted: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 je vais essayer!!! mais en 10min, sur un parking avec son petit frere a coté, pas facile de draguer!!!! :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bah 10 min c'est 10 min !et le petit frère tu l'enfermes dans le coffre de la voiture histoire d'être tranquille avec ton beau prétendant :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 :lol: déjà c pas sur qu'il passe car je lui ais envoyé " je ne sais pas si je suis libre dimanche" ce qui est totalement faux => j'ai rien a foutre! :D et depuis on en a pas reparlé.mais là, faut que je geres pour qu'il ait envie de me revoir, donc s'il passe, je vais rester détachée, naturelle, et s'il me demande pour le bisou qui est sensé prouvé qu'il est hetero, je repondrai...." hum j'ai envie de garder encore un peu le mystere sur tes orientations sexuelles!" faut bien qu'il attende nan? :lol: et toi ma cherie, quelqu'un en vue? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 pour le bisous, je dirais simplement: j'ai pas envie aujourd'hui ! on verra la prochaine fois, hein ?! t'es pas à quelques jours près hein ?! :lol: bah écoute nan, pour le conseiller, je sais que c'est juste physique, vu à quel point je suis en manque de... banane je vais dire :mrgreen: mais j'avoue que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un et me sentir désirée... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés