Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah en faite en rigolant j'ai dis qu'il était gay et il m'a dit que pour me prouver qu'il aimait les filles il allait m'embrasser, mais juste pour ça je suis pas sure que ca soit une bonne idée!

je pense que c une blague mais on ne sait jamais!

pi en plus, il passe 10 min mais avec son frere...

t'en penses quoi?

sinon ca va mieux toi?

en mode RAF!

bah pour l'histoire du baiser, je pense que si il ne le fait pas, il faudrait peut-être que tu le provoque un peu en disant: au faite, j'attend toujours ton baiser un truc dans le genre. mais laisse passer un peu de temps.

bon déjà il veut te voir c'est bon signe, même si il y a son frère...mais c'est qu'il pense à toi quand même.

en ce qui me concerne, bof...je n'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais faire de ma vie, j'ai un r^ve bien sûr, mais j'ai peur de me planter en voulant le réaliser...et c'est temps-ci je me sens assez seule, j'ai l'impression d'être un fantôme, une impression d'invisibilité aux yeux des gens...

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

"""en ce qui me concerne, bof...je n'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais faire de ma vie, j'ai un r^ve bien sûr, mais j'ai peur de me planter en voulant le réaliser...et c'est temps-ci je me sens assez seule, j'ai l'impression d'être un fantôme, une impression d'invisibilité aux yeux des gens..."""

pour nous, tu n'es pas invisible: tu es une fille super qui sait ce qu'elle veut!

malheureusement je ne peux t'aider pour ton boulot, mais je peux te tirer par la peau du cul pour venir aux sorties de JRME! :mrgreen:

ps: je veux pas l'embrasser devant son frere, et je ne veux pas non plus qu'il le face uniquement pour son pari ^^

en mode RAF!

j'ai pas dit que tu devais l'embrasser devant son frère :lol:

tu dois jouer avec lui quelque temps, plusieurs jours en gros, jusqu'à temps que tu le vois seul. et ensuite tu fais ce que je te dis, tu le dois le défier, joué avec lui, lui donner quelque chose genre le "baiser" et hop après tu redeviens comme avant quand tu l'as connu, une amie. tu dois le provoquer...je sais pas si je suis clair là...bon si tu me comprend pas, j'essaierai de trouver une autre explication :lol:

bon je crois que si je viens pas le 23 mai tu vas m'assassiner, non?

en ce qui me concerne, bof...je n'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais faire de ma vie, j'ai un r^ve bien sûr, mais j'ai peur de me planter en voulant le réaliser...et c'est temps-ci je me sens assez seule, j'ai l'impression d'être un fantôme, une impression d'invisibilité aux yeux des gens...

Pour ton problème de boulot je ne peux pas dire je ne connais pas ( pour l'instant) ce genre de souci( étant étudiant donc je sais que pendant les 2 prochaines années je vais perdre de l'argent :lol: ).

Mais pour ta solitude et ton invisibilité aux yeux des gens je sais que c'est. Je "déprime" régulièrement à cause de ça. J'ai vraiment l'impression que si j'etais plus là je ne manquerai à personne en gros que ma présence ou mon absence n'a aucune importance pour les autres. Je pense que c'est faux au fond mais parfois ça me rend très triste quand même.

En tout cas je viens quelque fois lire dans ce topic et j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut. Je ne pense pas que tu sois queelqu'un de transparent ;)

Et Loute bonne chance tu es sur la bonne voie ;) ( ça me rappelle des bon souvenirs d'ailleurs ton histoire ;) )

Pour ton problème de boulot je ne peux pas dire je ne connais pas ( pour l'instant) ce genre de souci( étant étudiant donc je sais que pendant les 2 prochaines années je vais perdre de l'argent :lol: ).

Mais pour ta solitude et ton invisibilité aux yeux des gens je sais que c'est. Je "déprime" régulièrement à cause de ça. J'ai vraiment l'impression que si j'etais plus là je ne manquerai à personne en gros que ma présence ou mon absence n'a aucune importance pour les autres. Je pense que c'est faux au fond mais parfois ça me rend très triste quand même.

En tout cas je viens quelque fois lire dans ce topic et j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut. Je ne pense pas que tu sois queelqu'un de transparent ;)

Et Loute bonne chance tu es sur la bonne voie ;) ( ça me rappelle des bon souvenirs d'ailleurs ton histoire ;) )

ça fait du bien de savoir qu'on puisse me comprendre. c'est vrai que oui, j'ai du caractère et je sais ce que je veux. mais voilà, en ce moment j'ai un peu de mal. je ne me sens pas soutenue par ma famille et les ami(e)s j'en parle même pas, à part Symphonie qui est beaucoup présente dans ma vie depuis que je l'ai connu sur ce forum, ainsi que loute et ma tite fanette ;)

:lol:

on verra on verra...

je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui!

c'est pas on verra, c'est tu as INTERET !!!

et lis le bouquin, "pourquoi les hommes adorent les chieuses", c'est une vraie mine d'or ça va t'aider ;)

ah les amis !! perso j'ai laissé tomber je ne leur parle plus de mon mal être. Même à mon meilleur ami. Je le sens il en a marre. Quand j'aborde le sujet il me dit "faut que tu l'oublies regarde moi une telle m'a pris pour un con bah regarde je suis passé à autre chose " . Bah oui certains ont plus de facilité que d'autre à aligner des conquetes et ça il s'en rend pas forcémment compte. Donc si c'est pour avoir ce genre de reflexion/conseil je préfère encore ne rien dire. Et encore je veux pas de conseil je veux simplement qu'on m'écoute. La quand j'ai ce genre de réponse mon cerveau ( peut être tordu ) le traduit par " arrete de te plaindre avec tes histoires". Donc pour eux tout va bien je montre plus rien je préfère.

Articles du blog en lien avec ce sujet