loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 courage ma belle :) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Roh ma grande aller on sait jamais...Je croise les doigts pour toi...Moi je recommence pas avant lundi...Mais je vais encore appeler pour savoir si vendredi et ce week-end ils auraient pas besoin de mondeHarcèle, tu t'en fous, t'as rien à perdre "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui faut insister! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!!!!!!On t'embrasse fort!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 courage!!!! 8-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 merci les filles, vous êtes adorable Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 toi aussi tu l'es!Mille bisous de courage et tu vas y arriver!!!J'en doute pas, alors ne le fais pas! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 c'est norma!dis toi que tu ne peux que remonter!la roue tourne, courage. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui mais comment y arriver avec cette putin de crise économique de merde, je fais toutes les annonces, j'ai envoyé des centaines de candidatures, je me suis même déplacée pour la plupart des magasins, et résultat? rien, nada, quedal...j'en ai vraiment marre Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 cette été tu as les cueillettes ou les saisons en montagnes!mais ce n'est pas dans la couture. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui je sais, mais ça ne va pas me donner plus d'expérience pour ça, et jusqu'aux vacances d'été, je suis censée faire quoi? bref... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 le petit gars que j'aime bien passe dans ma ville Dimanche et il veut me voir 10min....j'accepte?????? :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bien sur que tu acceptes...10 min c'est cours mais au moins il a envie de te revoir. vas-y fonce ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bah oui accepte, mais n'oublie pas de jouer la fatale ma grande ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci les filles!je v me faire mega belle, sans trop en rajouter pour ne pas lui donner trop d'importance ;-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés