Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis fiere de toi Loute, tu avances.

Moi aussi j'ai decide de tourner la page.Il est heureux avec elle et je l'ai vu hier donc...

Je ne suis restee que 10 min mais il etait resplendissant, l'homme dont je suis tombee amoureuse...

Tu vois, tu me disais que c'etait une relation tampon et que tu avais toujours raison maisla je crois que tu as tort.

steph: ce n'est pas parce qu'il rayonne qu'il est rayonnant! :mrgreen:

Mmm, je sais je vais m'abstenir de faire ce genre de phrases!

Bon Loute tiens nous au courant!

Rock aple: Ouais ben moi je dis juste qu'il y a anguille sous roche mais restons toujours méfiante!Essaye d'en savoir un peu plus sur lui! :mrgreen:

Au fait les filles, vous pouvez me dire si c'est normal qu'un mec qui veut être ami avec vous et qui vous a spécifié que ça ne marcherait jamais parce que (trop différents) vous envoie des sms tous les jours et vous dit que vous lui manquez quand vous ne lui parlez pas...

Parce que moi, personnellement j'en perds mon latin!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

les nouvelles sont bonnes!

aujourd'hui il m'a envoyé un sms pour me reveiller puis on a parlé une bonne partie de l'apres midi sur msn et par sms!

je l'ai taquiné sur le fait qu'il était gay ( c'est un délire entre nous) il me rep: "maintenant je vais devoir t'embrasser pour te prouver que je ne suis gay."

on verra s'il le fait en vrai!!!

tiens là il re revient me parler sur msn alors que je suis "absente" trop mimi ^^

(ps=> je ne parle pas du tout de mon ex hein! mais du petit mec que j'aime bien)

en mode RAF!

ouais t'inquiète fanette pour mon petit conseiller, je vais esssayer d'en savoir plus. là déjà il m'a trouvé une marraine dans mon domaine professionnel, et j'ai été la voir ce matin, elle m'a dit qu'il lui avait dit que j'étais douée et tout, plein de petits compliments...et le pire dans tout ça c'est que je suis motivée à retrouver du boulot et à rester dans le domaine de la couture :o

loute, tu vois, c'est sur le bon chemin ton histoire, maintenant évite de te prendre le chou et vie au jour le jour ;)

et fanette pour ton histoire de mec, euh...j'ai pas tout compris...en faite il veut pas aller plus loin avec toi car vous êtes trop différents et il t'envoit des sms tous les jours? il a une case de grillée dans le cerveau ou quoi? il sait pas ce qu'il veut le coco, ou il te teste, enfin je sais pas, j'en perds mon latin comme tu dis :mrgreen:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

bon c'est pas la forme aujourd'hui...je viens d'apprendre que la société de haute-couture dont je bosse pendant les périodes de collection, est entrain de faire faillite...c'est le seul boulot que j'avais trouvé dans la couture et voilà que maintenant j'ai plus rien...

Merde!Roh je suis désolée aussi...

N'abandonne pas dans ce domaine tout de même...Continue de chercher comme tu le fais et continue d'aller à tes rdv, ils te trouveront forcément qqchose!

Aller garde la foi et le moral!!!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

bah là j'arrête pas de pleurer, quand je l'ai dit à mes parents, c'était comme si que je parlais au mur...bref, j'en ai marre...j'aide toujours mes parents en cas de soucis et quand c'est moi qui a besoin d'être écoutée ou aidé, personne est là dans cette putin de famille

bah à rouen j'ai pas grand monde...et tu sais, je suis de nature assez solitaire...

cette aprèm je vais aller faire du forcing à l'usine pour qu'ils me reprennent...je suis entrain de faire des recherches d'adresses aussi...mais j'ai pas trop espoir...

Articles du blog en lien avec ce sujet