x-rock-apple-x Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 le prendre en photo? euh...va falloir que je trouve une tactique pour pas qu'il voit, car vouloir prendre son conseiller emploi en photo c'est pas banal ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 :lol: tu dis juste que tu cherches du réseau et là clac!Tu prends la photo...Par contre assure toi que le bruit de la photo soit enlevé avant..Sinon tu vas avoir l'air fine! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 mdr c'est pas con ton idée, j'essaierai si j'ai le courage ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 allez allez allezzzzzzzzzz!!!! :lol: ca va les filles avec ce magnifique temps? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Allez oui on attends la photo. Tres bonne idee fannette :lol: Loute , oui ca va, il fait beau aussi das mon pays mais je travaille moi aujour'dhui. Enfon, vous pouvez voir comme le travaille est intensif...Vive JRME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je vais essayer pour la photo :lol: autrement ça va bien ;)cette aprèm je vais certainement me faire des crêpes, avec plein de chocolat et de la chantilly aussi et hop devant un bon film !et ce week-end nettoyage de printemps dans l'appart' ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ok hummm des crepes!!!je peux venir? :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bah viens ;) je t'invite dans ma ptite normandie :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tiens tu es dans quel coin de la normandie? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 haute-normandie à rouen :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ok :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ça va voui!J'ai travaillé que 4h aujourd'hui. Et qui sont les plus chiants???Les parisiens!!!!Pfff, je t'en collerai des tartes!!Un truc de ouf! :lol: On attend la photo ma grande!!!Attention tu as la pression!Ben chez moi il fait pas super beau...J'ai l'impression que Lyon est pollué! :mrgreen: Bon je vais aller me chercher une glace et hop hop hop, je me colle devant la saison 1 de sex and the city!Have a nice day! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 :o :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 pour la photo j'ai dit que j'allais essayer, c'est pas sûr lol Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 hééééé la on critique pas les parisiens!!!!!! :shock: :o :o :o :o :o :lol: Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés