Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ben voui, apprends à nager ma grande!

Moi j'ai une trouille affreuse du vide!Et pourtant j'adore l'escalade!

han l'escalade, c'est génial, ça fait des lustres que j'en ai fait :o

au faite, ça y'est, j'ai mon bouquin 8-)

un petit coucou vite fait.

gros bizoo.

coucou ma tite loute ;)

comment ça va aujourd'hui?

bisous

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Ah!!!tu vas voir tu vas rire jaune quand tu vas commencer le bouquin!Je me retrouvais dans pas mal de choses au niveau de la gentille fille...Et maintenant, ben j'ai serré la vis!Peut être même trop... :?

Au fait les filles, vous savez quoi??Je me suis enfin trouvé une voiture! 8-) Une laguna essence 100000km. Elle est en parfait état!Rien à refaire dessus!Je suis tranquille pour 10 000 kms!Au moins je suis sûre de partir en vacances cet été!!YOUPIE!!! :D

Sinon j'ai pas revu mon beau gosse... :(

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

ça va oui, bon j'ai quand même eu un petit coup de mou cette aprèm à mon rdv à la mission locale. ils peuvent rien faire pour mes problèmes d'assedics, et je trouve toujours pas de boulot depuis mi-mars. je sais plus quoi faire...enfin bref.

j'ai un autre rendez-vous à la mission locale avec un nouveau conseiller la semaine prochaine (je suis pas sûr fanette, mais je crois que c'est le 2ème sexy conseiller que j'avais aperçut la dernière fois, je crois les doigts lol)

autrement, j'ai retrouvé une ancienne connaissance qui date du collège, donc si je compte bien, ça date de 9-10 ans. je me souviens encore des vacheries qu'on pouvaient se faire au bahut. et bah maintenant, j'ai appris qu'elle habitait dans mon immeuble, je suis invitée à venir prendre un café chez elle.

enfin voilà !

contente pour toi fanette, pour ta petite voiture (enfin pas si petite que ça vu que c'est une laguna lol)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Ta situation va forcément changer à un moment rock aple...Faut être patiente bien sûr et croiser les doigts...

Alors c'était un autre beau conseiller????? :mrgreen:

Moi j'ai eu des heures de boulot ajoutées pour la semaine prochaine donc j'espère que je vais recroiser mon beau et gentil collègue.. :roll: Je n'attends que ça!!

Sinon ce soir, je vais me défouler au badminton avec des amis. J'en ai besoin!Je taperais dans le volant pour toi!

Je vais voir ton post karen...

Et loute comment ça va aujourd'hui?

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ah oui, je vous ai pas dit...Hier soir, j'ai parlé avec un mec que m'a présenté une amie. Et celui-ci m'a fait remarquer qu'il ne savait pas quoi penser de moi...Parce qu'en même temps, je veux avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, mais en même temps dès qu'on me tend des perches et ben je fuis à toutes jambes...

La phrase choquante mais non moins vraie qu'il m'a sorti: "Tu n'es pas rassurante, tu as le pouvoir de dire du jour au lendemain à quelqu'un que tu aime, que tu te barres...Parce que tu as peur et que tu n'ose pas dire ce qui ne va pas..."

Il "met deux hypothèses:

-Soit je ne le connais pas assez et donc que c'est pour ça que je suis réticente à parler.

-Soit je ne suis effectivement pas prête parce que le malaise est bien plus profond...

Pas con le mec non plus...Mais pas rassurant effectivement...Je me demande franchement si je ne devrais pas aller voir un psy pour ce blocage...

Vous en pensez quoi...

Articles du blog en lien avec ce sujet