Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est un con.

Ecoute xrock, je suis beaucoup plus agee que toi et suis dans la meme situation. Je n'ai pas de boulot en ce moment, j'attends sur un contrat qui n'arrive pas donc je ne peux pas prendre d'appart et je vis chez des amis depuis decembre, la plupart de mes affaires sont dans des cartons...et tout ce temps libre pour penser et repenser a la raison pour laquelle il m'a laisse tomber.

Cote boulot, je suis optimiste, il faut juste etre patiente et tout viendra. As-tu deja pense a chercher du boulot a l'etranger?

Courage, je sais ce que c'est!!!

oui c'est vrai qu'il faut être optimiste, mais j'ai un peu de mal. surtout quand tout mes ami(e)s réussissent et pas moi. je n'ai jamais songée à chercher du boulot à l'étranger, et franchement, cela ne m'a jamais traverser l'esprit.

ce soir, je me suis fait un mcdo et un ciné avec une copine. ça m'a fait beaucoup de bien. malgré que le film m'a fait peur :lol: et au passage, quand je suis sortie de la salle de ciné, il y avait mon ex (celui après mon crétin d'ex) j'ai fait signe que je le connaissais pas :lol:

et je me suis fait draguer au mcdo aussi :lol:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Mmmm, bon plan drague au macdo! :mrgreen:

Mais tu retrouveras bien du taff et tu verras que la vie te sourira!Faut juste être un peu patiente...

Vous savez pas ce qu'il m'est arrivé????

Cet aprèm en sortant du boulot, je prends l'autoroute pour aller chez ma copine et d'un seul coup, je vois la jauge de température qui se met au rouge et le voyant stop s'allume!Alors moi ni une ni deux, j'appelle ma copine (oui j'étais au volant!!Et je sais, ça ne se fait pas!) et je lui demande si elle pense que c'est grave! :lol: Faut dire que je panique très rarement, alors là tant que je voyais pas de fumée, tout allait bien!

J'avoue j'ai eu une question niaise!Elle me dit qu'il faudrait que je m'arrête (ce que je pensais faire quand même!), je vois une aire SOS, donc je m'arrête et là, y a un petit peu de fumée qui sort du capot...J'apelle mon père. IL me dit qu'il arrive avec mon beau-frère et là, conclusion: le termosthat et une durite sont morts...Donc le moteur n'était pas refroidi!J'aurais continué 2 kms de plus, le moteur pétait!Alors dépannage!

Naufragés de l'autoroute bonjour!Le dépanneur et mon père m'ont rassurés en me disant que c'était pas de ma faute et que ça aurait pu arriver à nimporte quel moment!Mais bon sur le coup, ça m'a fait rire...Vous m'auriez vu en gilet jaune à côté de ma voiture en train d'attendre...J'avais l'air débile! :lol:

Et ce soir, des kéké qui font un mariage juste à 50m de chez moi, n'ont pas apprécié que mon père ferme les volets (genre "va y t'as un problème???") donc ils l'ont insulté et jetés une bouteille de verre sur le volet!On a appelé la gendarmerie...Ils vont venir faire un tour... :mrgreen: Géniale comme journée, non?! :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

:shock: purée pour l'histoire de ta voiture.

t'aurais dûe te prendre en photo avec ton beau gilet jaune :lol: :lol: :lol:

pour ce qui me concerne, je sais que je vais retrouver du boulot, mais à force de ne pas en trouver, je rumine, et je sais plus quoi faire :?

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Oh oui courir est une très bonne chose! J'ai la chance d'habiter près de la mer (bon à dunkerque c'est pas le mieux mais bon) et depuis ma rupture je cours régulièrement le long de la plage, pendant une demie heure à une heure avec mon balladeur. Ca fait un bien fou, on se sent vidé, fatigué, et c'est de la bonne fatigue! Ca redonne le moral et la confiance en soi!

Je conseille ça à tout le monde! Moi j'alterne course à pied et natation, l'un comme l'autre, ça fait du bien et je me sens bien mieux après.

Articles du blog en lien avec ce sujet