fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 NOOOOOOOOOOOON!!!C'est pas possible un boulet comme ça!!Mais en plus c'est que des boulets comme ça, ils ne comprennent pas pourquoi tu les fuis!!!Ils ne comprennent rien!!Attends, t'as le pote d'une de mes amies qui a flashé sur moi depuis deux ans et je l'ai revu y a pas longtemps.Et le mec il me fait une déclaration!!J'étais trop mal!Surtout qu'il est trop gentil, mais justement, il a pas de caractère!Et il me sort quoi? "je suis sûr que t'as une liste de mecs de toute façon"...Et là je lui réponds: "euh non pas trop!Je suis pas une allumeuse!"Non mais sérieux, j'aurais dû lui en foutre une non? :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 tu aurais du dire " en tout cas tu n'es pas dessus!" :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: Oh le pauvre!En plus il est collant!C'est triste quand même les gens comme ça...On a qu'une envie c'est de les secouer pour qu'il se réveille et ensuite de s'enfuir à toutes jambes! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 de toute façon, le jour ou il n'y aura pas de boulet sur terre, il tombera de la merde ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Et ben je préfère mieux qu'il y en ai toujours alors!!! :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 il faut mieux oui, et en plus la vie serait moins drôle sans eux :lol: (bon en revanche je suis toujours en manque de s*** c'est horrible) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah dis donc! :lol: ca fait combien de temps que tu es celib? me dis pas deux jours quand meme :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Comme vous êtes mauvaises les filles !!! :o J'aurais presque peur ! Presque j'ai dis !!! :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ça y est c'est nous qui allons passer pour les méchantes!!Non mais tu trouves pas qu'on a un peu raison? :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Raison ? Oui, non, peut être, je ne sais pas. Qui a raison ??? :roll: C'est juste un peu la manière de l'exprimer qui envoie du steak (la faim peut être :lol: ).Mais je comprends, ça fait du bien de se lâcher.Je ne blâme personne. ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 mais ouiiii c'est le printemps, c normal :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 depuis fin novembre que je suis célibataire, j'étais sortie avec ce boulet quelques mois après la séparation d'avec mon ex pour me persuader que j'étais plus amoureuse de lui.et oui! c'est le printemps, y a du beau temps (waouh les rimes que je fais) et je veux du s**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!et julz nous sommes pas méchantes, juste réalistes :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 et toc! :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ah bah je te dépasse ma grande!Moi ça fait depuis septembre!!Et même si parfois, l'envie de sexe revient, ben pas trop le choix... :( "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 6 mois de rupture...et tu en ai ou aujourd'hui personnellement? et avec ton ex? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés