Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

NOOOOOOOOOOOON!!!C'est pas possible un boulet comme ça!!Mais en plus c'est que des boulets comme ça, ils ne comprennent pas pourquoi tu les fuis!!!Ils ne comprennent rien!!

Attends, t'as le pote d'une de mes amies qui a flashé sur moi depuis deux ans et je l'ai revu y a pas longtemps.Et le mec il me fait une déclaration!!J'étais trop mal!Surtout qu'il est trop gentil, mais justement, il a pas de caractère!Et il me sort quoi? "je suis sûr que t'as une liste de mecs de toute façon"...Et là je lui réponds: "euh non pas trop!Je suis pas une allumeuse!"

Non mais sérieux, j'aurais dû lui en foutre une non? :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raison ? Oui, non, peut être, je ne sais pas. Qui a raison ??? :roll:

C'est juste un peu la manière de l'exprimer qui envoie du steak (la faim peut être :lol: ).

Mais je comprends, ça fait du bien de se lâcher.

Je ne blâme personne. ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

depuis fin novembre que je suis célibataire, j'étais sortie avec ce boulet quelques mois après la séparation d'avec mon ex pour me persuader que j'étais plus amoureuse de lui.

et oui! c'est le printemps, y a du beau temps (waouh les rimes que je fais) et je veux du s**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et julz nous sommes pas méchantes, juste réalistes :mrgreen:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet