fannette872 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 dès que ça tourne au cul, julz est là! :mrgreen: Oui c'est du gâchis d'etre bonne soeur! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 dès que ça tourne au cul, julz est là! :mrgreen: Oui c'est du gâchis d'etre bonne soeur!Tout de suite !!! :shock: Vous avez une bien belle image de moi appremment, je suis la relève de Roy ??? :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est impossible de remplacer roy lold'ailleurs ça fait un bout qu'il n'est pas venu sur le forum ou je rêve? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Non non il a fait une réapparition il n'y a pas longtemps!Mais il n'est pas resté dommage!Mais euh julz...Tu crois vraiment qu'on pense ça de toi! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 roh ça me manque les petis posts de roy moi :mrgreen: bon je vais aller profiter du beau temps moi (on s'est jamais je vais peut-être voir mon bel inconnu :mrgreen: ) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 et ben va-y!!Et cours lui après si jamais tu le vois!Ou non!Ignore-le!Tu es une fatale!Moi, j'ai une amie qui veut me présenter un de ses potes!Mais je lui ai dis: "ça fait trop meetic ton truc!". Alors elle va lui parler de moi, mine de rien!mdrElle m'a présenté un mec comme ça et il est devenu mon meilleur ami...Je lui dis tout à ma patate!C'est un vrai psy!Mais bon, là on verra bien :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah quand une copine me présente un copain à elle, et bah ça vire toujurs au cauchemard, alors maintenant je dis non, c'est plus préférable :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ON VEUT DES DETAILS :mrgreen: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah un exemple: au bout de 2 jours, le mec m'appelait toutes les 5 min, m'envoyait des sms toutes les 5 min, quand on se voyait c'était une énorme glue, je faisais un pas il se collait à moi, et le plus drôle, c'est la demande en mariage au bout d'une semaine :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 NAN!!!!! :lol: :lol: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: :lol: :lol: Boulet à tendance psychotique !! A fuir et loiiiiiiiiiiiin !!! :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 et je précise que j'ai mis plus d'un an à m'en débarrasser de ce truc. j'ai du changer de numéro de téléphone et j'ai du aussi le menacer d'aller porter plainte aux flics si il continuait à rester devant chez moi tous les jours. quand j'y repense c'est assez comique comme situation :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 le pauvre gars!c là maintenant c Brad pitt...la rage :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah même si c'est brad pitt, là j'en veux pas. nan, mais des boulets comme ça j'ai envie de leur fracasser la tête histoire que leurs neurones se remettent en place :twisted: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :o :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés