Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dès que ça tourne au cul, julz est là! :mrgreen:

Oui c'est du gâchis d'etre bonne soeur!

Tout de suite !!! :shock:

Vous avez une bien belle image de moi appremment, je suis la relève de Roy ??? :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

et ben va-y!!Et cours lui après si jamais tu le vois!Ou non!Ignore-le!Tu es une fatale!

Moi, j'ai une amie qui veut me présenter un de ses potes!Mais je lui ai dis: "ça fait trop meetic ton truc!". Alors elle va lui parler de moi, mine de rien!mdr

Elle m'a présenté un mec comme ça et il est devenu mon meilleur ami...Je lui dis tout à ma patate!C'est un vrai psy!Mais bon, là on verra bien :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

bah un exemple: au bout de 2 jours, le mec m'appelait toutes les 5 min, m'envoyait des sms toutes les 5 min, quand on se voyait c'était une énorme glue, je faisais un pas il se collait à moi, et le plus drôle, c'est la demande en mariage au bout d'une semaine :lol:
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

et je précise que j'ai mis plus d'un an à m'en débarrasser de ce truc. j'ai du changer de numéro de téléphone et j'ai du aussi le menacer d'aller porter plainte aux flics si il continuait à rester devant chez moi tous les jours.

quand j'y repense c'est assez comique comme situation :lol:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet