x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 :lol: :lol: :lol: oui il pense avec son jouet, un jouet assez petit même :mrgreen: bon okay je me tais, lol Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 :shock: :shock: :shock: :lol: pauvre gars! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je suis très méchante avec lui :lol: mais bon, c'est pas de sa faute hein?! c'est la nature qui a décidé sa pour lui. :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ne me dis quand meme pas qu'il faut une pince à epiller pour le trouver son jouer??? :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 nan :lol: mais je vais dire que j'ai connu beaucoup mieux monté comme mec, et qui connaissait beaucoup de position :mrgreen: (bon je deviens perverse là...mon manque se fait ressortir :oops: :P )bon je vais m'ahérer l'esprit moi, je vais faire quelques courses et passer devant le sexy coiffeur italien du centre ville (baveee)à bientot j'espère ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 La question que je me suis toujours demandé est: "comment peut-on tenir avec un gars qui en a une petite? et, qui plus est, ne sait pas s'en servir????" (attention je ne dis pas qu'il faut en avoir une grande, mais que ça serait pas mal de savoir s'en servir!!!)AU SECOURS!!!ça ne m'est jamais arrivé et j'en suis contente!! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ta question est très intéressante fanette :mrgreen: pour ma part, il en avait donc une petite, malgrè le fait que niveau position c'était toujours la même chose, je dois avouer malheureusement pour lui qu'il sait bien s'en servir la plupart du temps, je vais dire à 80%. après tout dépend du mec je pense :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 quand on aime on ne compte pas...les cm :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais c'est vrai ça :lol: je me dit que surtout maintenant, vu que j'en ai plus rien cirer de cet abruti, si je couchais avec lui (donc sans amour) je crois que je m'endormirais à moitié au lit. rien qu'à imaginer je trouve la situation très comique :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Hey !!! :o On se calme les furies là ??? :twisted: Un bon seau d'eau glacée vous ferait du bien !!! :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 tiens Julz :mrgreen: comment ça va mon ami?je pense qu'un seau d'eau glacée me ferait du bien oui :mrgreen: I WANT SEXXXXXXXX(bon okay je me calme) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 olala c chaud ici! :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui c chaud :mrgreen: c'est là que je me dis que je dois me trouver un mec moi :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 moi je suis bien parti pour etre bonne soeur :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est du gachis d'être bonne soeur :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés