Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

Et bien!!Tu m'as fait marrer!!!Tant mieux pour ce petit con!!Nan mais il croyait quoi???

Pff, je te jure les ex sont désespérants parfois!Merci pour ton anecdote en tout cas. Moi je sais toujours pas ce que je vais faire...Je vais attendre qu'il me recontacte et je verrais...Mais bon j'ai peur hein! :?

Pfff, alors là je te le dis direct, pousse une grosse gueulante aux assedic!C'est inadmissible et ce sont des incapables!Dis leur ce que tu pense et surtout qu'ils te foutent dans la merde et que c'est pas eux qui vont assumer les conséquences alors ils ont intérêt à se bouger!!!!Et n'accepte aucune excuse!Ils sont incompétents et ils se dépêchent de te retrouver ton dossier et de le passer en priorité vu que tu attends depuis longtemps et pour rien!ça te défoulera!Enfin il faut s'énerver constructivement!Pas le truc où tu en perds tes mots mais la colère où tu te défoules! :lol:

Non vraiment, je comprends très bien ta colère...

Je suis contente que tu sois de meilleure humeur et plus positive que la dernière fois!!Heureusement sinon je t'aurais mis un coup de pied au cul! :mrgreen:

Karen, tiens le coup, tu as déjà beaucoup de courage alors continue comme ça, même si en ce moment c'est pas génial...C'est toi le plus important!Le reste passe après toi!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

contente de t'avoir fait rire, je peux même ajouter que je suis très fière de moi 8-) (ça va, ma tête enfle pas trop)

si tu as peur c'est normal. prend ton temps, si il reprend contact avec toi, pause bien le pour et le contre, analyse bien. une amitié entre ex, c'est vraiment très dur.

pour les assedics, ahahahah, non seulement quand je m'énerve, je ne fais pas semblant, mais j'assure en même temps. en plus j'ai toujours réponse à tout, je crois qu'ils vont se souvenir de moi. et j'ai une voisine dont sa mère bosse aux assedics, elle va lui en toucher 2 mots voir si elle peut mettre la main sur ce fichu dossier.

ma bonne humeur est revenue avec le soleil je crois bien ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

fanette, j'avais du te dire que symphonie avait piégée mon ex sur adopte, histoire de voir ce qu'il pouvait dire de moi, résultat, je suis une vraie boulette (enflure) par la suite il a essayé de lui refourguer (je sais plus si ça s'écrit comme ça lol) son meilleur pote. elle dit en gros que non, machin ne l'interesse pas. il répond: comment ça se fait que tu connais machin? en plus c'est pas un cadeau (sympa mon ex hein?!) et là elle lui répond:

loool désolée pour ça a vrai dire je suis une amie de thérésa, et il me fallais une confirmation de ce que j'avais déjà compris depuis le début de l'année, a savoir que tu es un gros connard. ne le prends surtout pas mal, ça arrive a des gens très bien, me voila fixée maintenant, merci beaucoup.

je verrai ce que je fais de ces infos, si je transmet ou pas a la boulette

bonne soirée, et sans rancune, c'est juste que je me préoccupe de mes amis. n'ai pas peur, je ne risque pas de te croiser, j'habite a paris.

bisous!, passe le bjr a machin, dont je n'ai pas de news depuis un moment.

donc affaire à suivre, mais je suis bien contente de découvrir que c'est une enflure, au moins je ne me fais plus chier pour ce merdeux !

tu m'avais dit que symphonie était sur le coup!Mais je ne savais pas comment ça s'était terminé!Et je constate pareil!C'est un enfoiré de première!On se demande souvent comment on a pu aimer des mecs comme ça!Pfff, au moins maintenant tu vas pouvoir bien tourner la page!

En tout cas, super bien joué de la part de symphonie!Il va en rester bouche bée!Et tant mieux!

Qu'il crève en enfer! :mrgreen:

Oui, je verrais bien avec mon ex...

Karen, i have faith in you! ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

alors voici la réponse de mon ex:

aaah pas mal ! tu m'as bien baisé la gueule !l'espace d'un instant j'ai pensé à toi. j'ai même cru un moment que c'était theresa elle même. fallait bien que ça m'arrive un jour de me faire pièger par une connasse mais tu sais je pense que thérésa est assez grande pour se débrouiller toute seul, la preuve elle a coupé les ponts avec moi d'elle même. elle a très certainement décelé quelque chose toute seul et puis elle a lu mon annonce sur adopte... étant une fille intelligente (mais envahissante ça il faut l'admettre) elle a très bien compris. tu nauras qu'à lui montrer ces mail si tu veux lui dire ça évitera que tu déformes ce que j'ai pu dire. ne t'inquiètes pas même si je te croise je vais pas te taper !!!je transmet à guillaume. à bon entendeur salut mzelle "je me préoccupe de mes amies bizarrement en montant des canulares à ses ex"

pauvre mec ! :mrgreen:

Pauvre couillon!

Crois-moi il a eu son égo qui en a pris un gros coup!Et la seule façon de se sauver la face, c'est de tout faire retomber sur toi (file envahissante etc...)

Pfff, franchement, bravo à symphonie!!!! :lol:

oui, je vais beaucouppppp mieux depuis que j'ai coupé les ponts avec cette tâche qui ne pense qu'avec son jouet je vais dire pour être polie :mrgreen:

bon il y a quand même quelques périodes ou je déprime, mais en 3 jours maxi tout est parti.

j'essai de m'organiser une vraie vie, de passer outre cette mauvaise période qui ne m'a fait que du mal !

Articles du blog en lien avec ce sujet