fannette872 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Et ben écoute, je verrais bien ce qu'il veut...Je l'apellerai la semaine prochaine...Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 oui tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 après un gros week-end de déprime, me revoilà en pleine forme :mrgreen: bon alors, déjà je crois que c'est dû au beau temps et au fait que je ne sois plus malade lol. ce matin j'ai vu mon sexy conseillé de la mission locale, dont j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, monsieur revient de ses vacances tout bronzé, il était beau comme un dieu...bon je m'égard là :mrgreen: pour les assedics, je crois que je vais faire un meurtre, ils ont paumé mon dossier ces c*** donc demain matin je vais devoir aller piquer une grosse gueulante, ça va être comique, surtout que j'ai besoin de vider mes nerfs sur quelque chose, bah je crois qu'ils vont être servit hein?! :mrgreen: il faut que je vous raconte un truc drôle, je pourrais même dire, il faut que je te raconte un truc fanette872 car je pense que tu es l'unes des seules à prendre des mes news sur le forum c'est temps-ci. alors ce midi, mon ex (celui avec qui je suis sortie en octobre, car je me faisais chier lol) à repris contact via msn. je me suis dit, ouais on s'est pas parlés depuis fin novembre, je vais lui répondre histoire d'être gentille. résultat: il m'a basciné pendant 1/2 heure sur son boulot. il m'a demandé seulement après où j'en étais dans ma vie, et au bout d'une seconde il était reparti à parler de lui. Donc vu que je me faisais chier, je me suis éclatée sur mon facebook à prendre des photos de moi avec ma webcam en le laissant parler à lui même lol. Puis vînt la question fatidique: comment vont t’es z’amours. Là j’ai pigé tout de suite qu’il voulait recommencer avec moi. Donc j’ai dit: ah bah c’est l’éclate totale, le bonheur. Il a mis 15 min à me répondre pour me dire: ah c’est cool. Moi j’ai plus personne, la merde totale, j’ai eu une meuf totalement bourré à la vodka tous les jours à 25 € la bouteille, ensuite je suis tombé sur une mangeuse bio totalement frigide, et aussi une dingue. Donc bah moi, je me tape un gros fou rire monstrueux, car déjà avant moi, il était tombé sur une nana nympho. Genre le mec pas de chance. Et il me sort par la suite, j’aimais bien être avec toi, j’avais des sentiments et tout blabla, mais j’ai jamais su te les exprimer blabla. Je répond donc: bah en même temps, tu pensais qu’à ton boulot et moi rien, donc t’as pas eu le temps de faire quoique ce soit puisque c’est moi qui est partie! Pour finir, il me dit bon bah je dois y aller, bye. Je crois que je l’ai cassé là, ahahahahah, ça fait du bien de se lâcher un peu sur l’uns de ses ex ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 t a la peche toi au moins a coté de moi, baisse physique et morale, la totale quoi. bon comme quoi certains ex reviennent. la tu l a cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 la solution pour avoir la pêche, est de relativiser au maximum les choses (même si c'est très dur je l'avoue). faire de nouvelles choses, de nouvelles rencontres, faire des projets...je ne me suis jamais sentie aussi libre. même si pour avoir un appart c'est tout un bordel à cause des assedics, je me dit que de toute façon c'est comme ça et puis c'est tout, vu que je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire c'est un très bon point! et puis pour cet ex, je me moque totalement de lui, maintenant c'est moi au commande des mecs, je ne suis pas une bouet de sauvetage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et bien!!Tu m'as fait marrer!!!Tant mieux pour ce petit con!!Nan mais il croyait quoi??? Pff, je te jure les ex sont désespérants parfois!Merci pour ton anecdote en tout cas. Moi je sais toujours pas ce que je vais faire...Je vais attendre qu'il me recontacte et je verrais...Mais bon j'ai peur hein! :? Pfff, alors là je te le dis direct, pousse une grosse gueulante aux assedic!C'est inadmissible et ce sont des incapables!Dis leur ce que tu pense et surtout qu'ils te foutent dans la merde et que c'est pas eux qui vont assumer les conséquences alors ils ont intérêt à se bouger!!!!Et n'accepte aucune excuse!Ils sont incompétents et ils se dépêchent de te retrouver ton dossier et de le passer en priorité vu que tu attends depuis longtemps et pour rien!ça te défoulera!Enfin il faut s'énerver constructivement!Pas le truc où tu en perds tes mots mais la colère où tu te défoules! :lol: Non vraiment, je comprends très bien ta colère... Je suis contente que tu sois de meilleure humeur et plus positive que la dernière fois!!Heureusement sinon je t'aurais mis un coup de pied au cul! :mrgreen: Karen, tiens le coup, tu as déjà beaucoup de courage alors continue comme ça, même si en ce moment c'est pas génial...C'est toi le plus important!Le reste passe après toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 contente de t'avoir fait rire, je peux même ajouter que je suis très fière de moi 8-) (ça va, ma tête enfle pas trop) si tu as peur c'est normal. prend ton temps, si il reprend contact avec toi, pause bien le pour et le contre, analyse bien. une amitié entre ex, c'est vraiment très dur. pour les assedics, ahahahah, non seulement quand je m'énerve, je ne fais pas semblant, mais j'assure en même temps. en plus j'ai toujours réponse à tout, je crois qu'ils vont se souvenir de moi. et j'ai une voisine dont sa mère bosse aux assedics, elle va lui en toucher 2 mots voir si elle peut mettre la main sur ce fichu dossier. ma bonne humeur est revenue avec le soleil je crois bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui j etais deja tout en haut de l echelle mais j ai glissé un peu. je vais regrimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 fanette, j'avais du te dire que symphonie avait piégée mon ex sur adopte, histoire de voir ce qu'il pouvait dire de moi, résultat, je suis une vraie boulette (enflure) par la suite il a essayé de lui refourguer (je sais plus si ça s'écrit comme ça lol) son meilleur pote. elle dit en gros que non, machin ne l'interesse pas. il répond: comment ça se fait que tu connais machin? en plus c'est pas un cadeau (sympa mon ex hein?!) et là elle lui répond: loool désolée pour ça a vrai dire je suis une amie de thérésa, et il me fallais une confirmation de ce que j'avais déjà compris depuis le début de l'année, a savoir que tu es un gros connard. ne le prends surtout pas mal, ça arrive a des gens très bien, me voila fixée maintenant, merci beaucoup. je verrai ce que je fais de ces infos, si je transmet ou pas a la boulette bonne soirée, et sans rancune, c'est juste que je me préoccupe de mes amis. n'ai pas peur, je ne risque pas de te croiser, j'habite a paris. bisous!, passe le bjr a machin, dont je n'ai pas de news depuis un moment. donc affaire à suivre, mais je suis bien contente de découvrir que c'est une enflure, au moins je ne me fais plus chier pour ce merdeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 tu m'avais dit que symphonie était sur le coup!Mais je ne savais pas comment ça s'était terminé!Et je constate pareil!C'est un enfoiré de première!On se demande souvent comment on a pu aimer des mecs comme ça!Pfff, au moins maintenant tu vas pouvoir bien tourner la page! En tout cas, super bien joué de la part de symphonie!Il va en rester bouche bée!Et tant mieux! Qu'il crève en enfer! :mrgreen: Oui, je verrais bien avec mon ex... Karen, i have faith in you! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 alors voici la réponse de mon ex: aaah pas mal ! tu m'as bien baisé la gueule !l'espace d'un instant j'ai pensé à toi. j'ai même cru un moment que c'était theresa elle même. fallait bien que ça m'arrive un jour de me faire pièger par une connasse mais tu sais je pense que thérésa est assez grande pour se débrouiller toute seul, la preuve elle a coupé les ponts avec moi d'elle même. elle a très certainement décelé quelque chose toute seul et puis elle a lu mon annonce sur adopte... étant une fille intelligente (mais envahissante ça il faut l'admettre) elle a très bien compris. tu nauras qu'à lui montrer ces mail si tu veux lui dire ça évitera que tu déformes ce que j'ai pu dire. ne t'inquiètes pas même si je te croise je vais pas te taper !!!je transmet à guillaume. à bon entendeur salut mzelle "je me préoccupe de mes amies bizarrement en montant des canulares à ses ex" pauvre mec ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai explosé de rire en lisant le message de symphony envoyé à ton ex, bien joué les filles ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 j'avoue que symphonie à bien eu on ex sur ce coup là :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pauvre couillon! Crois-moi il a eu son égo qui en a pris un gros coup!Et la seule façon de se sauver la face, c'est de tout faire retomber sur toi (file envahissante etc...) Pfff, franchement, bravo à symphonie!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais son égo en a pris un gros coup :lol: et il a pas trop le sens de la répartie je trouve, ma tite symphonie d'amour l'a bien eu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 salut, bah dis donc ton amie à gerer... le gars il ne savait plus du tout ou se foutre! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ahahahahah oh que oui elle a géré, c'est la meilleure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je ne connais pas bien ton histoire, mais tu as l'air mieux sans ton ex, je t'envie :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui, je vais beaucouppppp mieux depuis que j'ai coupé les ponts avec cette tâche qui ne pense qu'avec son jouet je vais dire pour être polie :mrgreen: bon il y a quand même quelques périodes ou je déprime, mais en 3 jours maxi tout est parti. j'essai de m'organiser une vraie vie, de passer outre cette mauvaise période qui ne m'a fait que du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 felicitations alors. il pense avec son jouet? je ne vois pas de quoi tu parles! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 :lol: :lol: :lol: oui il pense avec son jouet, un jouet assez petit même :mrgreen: bon okay je me tais, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 :shock: :shock: :shock: :lol: pauvre gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je suis très méchante avec lui :lol: mais bon, c'est pas de sa faute hein?! c'est la nature qui a décidé sa pour lui. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ne me dis quand meme pas qu'il faut une pince à epiller pour le trouver son jouer??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 nan :lol: mais je vais dire que j'ai connu beaucoup mieux monté comme mec, et qui connaissait beaucoup de position :mrgreen: (bon je deviens perverse là...mon manque se fait ressortir :oops: :P ) bon je vais m'ahérer l'esprit moi, je vais faire quelques courses et passer devant le sexy coiffeur italien du centre ville (baveee) à bientot j'espère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 La question que je me suis toujours demandé est: "comment peut-on tenir avec un gars qui en a une petite? et, qui plus est, ne sait pas s'en servir????" (attention je ne dis pas qu'il faut en avoir une grande, mais que ça serait pas mal de savoir s'en servir!!!) AU SECOURS!!! ça ne m'est jamais arrivé et j'en suis contente!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ta question est très intéressante fanette :mrgreen: pour ma part, il en avait donc une petite, malgrè le fait que niveau position c'était toujours la même chose, je dois avouer malheureusement pour lui qu'il sait bien s'en servir la plupart du temps, je vais dire à 80%. après tout dépend du mec je pense :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 quand on aime on ne compte pas...les cm :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais c'est vrai ça :lol: je me dit que surtout maintenant, vu que j'en ai plus rien cirer de cet abruti, si je couchais avec lui (donc sans amour) je crois que je m'endormirais à moitié au lit. rien qu'à imaginer je trouve la situation très comique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Hey !!! :o On se calme les furies là ??? :twisted: Un bon seau d'eau glacée vous ferait du bien !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 tiens Julz :mrgreen: comment ça va mon ami? je pense qu'un seau d'eau glacée me ferait du bien oui :mrgreen: I WANT SEXXXXXXXX (bon okay je me calme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 olala c chaud ici! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui c chaud :mrgreen: c'est là que je me dis que je dois me trouver un mec moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 moi je suis bien parti pour etre bonne soeur :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est du gachis d'être bonne soeur :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 dès que ça tourne au cul, julz est là! :mrgreen: Oui c'est du gâchis d'etre bonne soeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="fannette872"]dès que ça tourne au cul, julz est là! :mrgreen: Oui c'est du gâchis d'etre bonne soeur![/quote] Tout de suite !!! :shock: Vous avez une bien belle image de moi appremment, je suis la relève de Roy ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est impossible de remplacer roy lol d'ailleurs ça fait un bout qu'il n'est pas venu sur le forum ou je rêve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Non non il a fait une réapparition il n'y a pas longtemps!Mais il n'est pas resté dommage! Mais euh julz...Tu crois vraiment qu'on pense ça de toi! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 roh ça me manque les petis posts de roy moi :mrgreen: bon je vais aller profiter du beau temps moi (on s'est jamais je vais peut-être voir mon bel inconnu :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 et ben va-y!!Et cours lui après si jamais tu le vois!Ou non!Ignore-le!Tu es une fatale! Moi, j'ai une amie qui veut me présenter un de ses potes!Mais je lui ai dis: "ça fait trop meetic ton truc!". Alors elle va lui parler de moi, mine de rien!mdr Elle m'a présenté un mec comme ça et il est devenu mon meilleur ami...Je lui dis tout à ma patate!C'est un vrai psy!Mais bon, là on verra bien :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah quand une copine me présente un copain à elle, et bah ça vire toujurs au cauchemard, alors maintenant je dis non, c'est plus préférable :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ON VEUT DES DETAILS :mrgreen: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah un exemple: au bout de 2 jours, le mec m'appelait toutes les 5 min, m'envoyait des sms toutes les 5 min, quand on se voyait c'était une énorme glue, je faisais un pas il se collait à moi, et le plus drôle, c'est la demande en mariage au bout d'une semaine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 NAN!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: :lol: :lol: Boulet à tendance psychotique !! A fuir et loiiiiiiiiiiiin !!! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 et je précise que j'ai mis plus d'un an à m'en débarrasser de ce truc. j'ai du changer de numéro de téléphone et j'ai du aussi le menacer d'aller porter plainte aux flics si il continuait à rester devant chez moi tous les jours. quand j'y repense c'est assez comique comme situation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 le pauvre gars! c là maintenant c Brad pitt...la rage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah même si c'est brad pitt, là j'en veux pas. nan, mais des boulets comme ça j'ai envie de leur fracasser la tête histoire que leurs neurones se remettent en place :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés